Marseille a écrit:
Belle photo Pas de problème avec le fumigène ?
Marseille a écrit:
cu' massilia a écrit:
C'est rentré en force au niveaux des groupes du virages nord, d'ailleurs bonne embrouille a l'entrée du stade sa fait plaisir ! Après votre match ne prend pas la peine de venir repondre sur ce topic puisque on comparera tes ultras a ceux du bayern ou je ces pas ou. Et oui excusez nous lilloises d'étre victimes du footix mouvement pour l'histoire de notre club, excusez au bayern d'étre issu d'un vrais pays de foot ! Votre parkage : grosse merde, couper en deux, repression etc... après vous qui n'avez pas la chance de beaucoup voyager en europe vous avez surement vus des matchs de ldc ou on a tué san siro a deux reprises en 3ans, bernabeu, anfield, standfor bridge, old trafford... faites de méme et aprés on poura parler d'ultras a ultras
cu' massilia a écrit:
Le gs c'est une forteresse ? méme sans méga on était chez nous vien pas m'enboucaner alors que t'as 12 ans! a part un petit noyaux des dve que je respecte le reste c'est des grosses mer*** comme toi je pense ! et encore une fois arête de comparé le public allemand a celui francais car les gars comme toi nous empêche de rivaliser avec les turcs les allemands....
Reste chez toi footix pour le bien de nos tribunes
cu' massilia a écrit:
parle bien minot ton stade y fait méme pas bander un toulonnais ! j'ai 20 ans de déplacements a mon actifs alors que toi je suis méme pas sur que tu soit sortit de villeneuve d'ascq, alors quand je te dit que ton parcage c'est de la merde et beh c'est de la merde!
Axelferis a écrit:-Il faut comprendre une fois pour toute les marseillais que c'est pas parceque dans votre zone vou vous entendiez gueuler que cela veut dire qu'on entendait que vous! c'est l'acoustique du stade (très performante) qui vous donne cette impression! Quand ça gueule dans la tribune où on se situe on entend quasi pas le reste du stade donc pas étonnant que vous soyez là à raconter "les lillois on vous a pas entendu"
cu' massilia a écrit:Axelferis a écrit:Moi je dis juste que le stade de Lille surclasse 100% de la L1
Après oui il y a des finitions (couleurs,savon) à revoir
Mais très sincèrement c'est pas des marseillais qui vont donner des leçons en matière de stade (confort et ambiance)
Que des gars de munich,dortmund ou d'istanbul viennent parler ok mais pas Marseille quoi!
Il y en a encore qui croit que le velodrome c'est une "forteresse" loool quoi!
Le gs c'est une forteresse ? méme sans méga on était chez nous vien pas m'enboucaner alors que t'as 12 ans! a part un petit noyaux des dve que je respecte le reste c'est des grosses mer*** comme toi je pense ! et encore une fois arête de comparé le public allemand a celui francais car les gars comme toi nous empêche de rivaliser avec les turcs les allemands....
Déjà commence par te déplacer avec 2000 personnes et après tu pourra peut être parler niveau ambiance
Dire que les supp Marseillais ne faisaient AUCUN bruit c'est forcement de la provoc', comparer avec les supp' Allemands lors de matchs de LdC c'est de la bêtise, et comparer le bruit que l'on fait à domicile
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Moza a écrit:très accueillant alec6, au moins on est pas les seuls à faillir à notre réputation, tu dénote par rapport à ce que je sais des gens du nord (une partie de ma famille) chaleureux et ouvert, c'est bien, c'est rassurant qu'il y en ait partout...
Pour ce qui est de la prestation offerte sur le pré, c'est bien que des journalistes aient le même avis que toi, "même que c'est vrai que vous avez été pas bon haha !", pour autant tu ne garderas qu'un point de cette soirée, ce que nous étions venu chercher, faut pas se cacher, en fonction de nos moyens du moments, qui plus est en déplacement, au final, ça fait quand même 4 points sur 6
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:Moza a écrit:très accueillant alec6, au moins on est pas les seuls à faillir à notre réputation, tu dénote par rapport à ce que je sais des gens du nord (une partie de ma famille) chaleureux et ouvert, c'est bien, c'est rassurant qu'il y en ait partout...
Pour ce qui est de la prestation offerte sur le pré, c'est bien que des journalistes aient le même avis que toi, "même que c'est vrai que vous avez été pas bon haha !", pour autant tu ne garderas qu'un point de cette soirée, ce que nous étions venu chercher, faut pas se cacher, en fonction de nos moyens du moments, qui plus est en déplacement, au final, ça fait quand même 4 points sur 6
L'humeur ne fait pas la nature, tu peux comprendre que la première soit altérée après les conneries que certains marseillais (de Marseille ou non ) ont pu écrire ici
L'OM a proposé un match indigeste, c'est presque honteux de ?jouer? ainsi au foot et de proposer ça à 50.000 personnes, c'était tout sauf une belle pub pour la L1, le LOSC construit sans investisseur majeur, un fond de jeu, des infrastructures qui aident le foot français là où l'OM, mal géré ne construit rien et se fait éponger les dettes par une milliardaire russe, sur tous les plans ce résultat est injuste et heureusement que certains marseillais ont assez de recul pour avoir honte de ce point récolté. Même Valbuena et Gignac n'en étaient pas fier aux micros de Canal.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité