romain14 a écrit:Certain "supporter" lillois sont vraiment ridicules..
Vous vous sentez plus pisser alors que vous avez un stade digne de ce nom depuis seulement 6 mois et vous vous comparez à au Vélodrome qui lui à une histoire, des titres ect..
Le Vélodrome est en travaux et à moitié vide, normal que l'ambiance en ai perdu !!
Le pire c'est que vous etes en train de vous poser la question de quel supporters adverses vous a le plus victimisé en tribune ?? Bayern ?? L'OM ??
Le jour ou vous vous deplacerez à plus de 2000 on en reparle.. hormis Sainté actuellement je vois personne d'autre..
Sans doute parce qu'il n'y a, personne d'autre !
Clairement, moi qui suis Marseillais, les plus gros contingents et ambiances que j'ai pu voir, de supp extérieurs, c'est bien lors des matchs contre Sainté, franchement, gros respect. (Nice vient bien foutre le bronx aussi mais c'est local, y'a moins de mérite si je puis me permettre)
Désolé que le débat dérive, en même temps amis Lillois, en laissant des "gars" comme axelferis raconter de la mer.de et provoquer tout le monde, ça vous pendait un peu au nez, de mémoire le mec n'a fait que dénigrer le stade lors de sa phase construction, que j'ai assidument suivi, pour aujourd'hui en parler fièrement comme si c'était son père qui l'avait construit sérieux !
Dire que les supp Marseillais ne faisaient AUCUN bruit c'est forcement de la provoc', comparer avec les supp' Allemands lors de matchs de LdC c'est de la bêtise, et comparer le bruit que l'on fait à domicile (et franchement, c'était pas la folie contre l'OM les gars, j'ai pas entendu le public véritablement pousser en fin de match, sans provoc de ma part) avec un parcage visiteur c'est ... c'est inutile!
Compare avec le bruit que font les supp Lillois en déplacement, mais apprécie qu'une délégation de plus de 2200 supporters !! (
oh les gars, 2200, 2200 un dimanche soir ! c'est pas n'importe quoi !) que tu dénigres pourtant, fasse 1200 bornes pour aller voir un match de ballon, faut s'en réjouir de ça, tous supporters et tous clubs confondus, faut pas le minimiser parce que c'est ça la vraie passion, et c'est bien qu'elle existe encore chez certains !