• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 15 Avr 2013, 20:33

killounissa a écrit:
cestas33 a écrit:bonjour à tous (déjà)

Euh ! Sympa de refiler le figoress sur des topics autres. :gne:
Perso, vu le personnage, je dirai plus simplement (voeu pieux) qu'il aille pourrir, dénigrer et changer d'avis comme de chemise ailleurs que sur les topics de ces forums sur la construction de stade : c'est 99% du temps lassant de lire de sa part des propos pas du tout constructifs. Il a déjà suffisamment pollué le topic de Lille, celui de St Etienne.
Sinon, autant l'ignorer.

Pour revenir sur votre stade, juste quelques mots (puisque j'y interviens pour la premiere fois meme si je lis ces forums depuis 2-3 ans), autant j'étais moyennement emballé lors de la présentation du projet (le jugeant trop classique), autant je reconnais qu'en vrai, il en jette et promet. Un vrai plaisir de suivre l'avancée de sa construction.
Si de surcroit, vous pouvez accueillir l'Europa League la saison prochaine pour le retour de Nice en Coupe d'Europe, ca sera un régal des yeux.

napo972 a écrit:
killounissa a écrit:C'est pas pour hurlé trop avec les loups.Mais si tu pouvais prendre des vacances sur ce topique ami figoress , je t' en remercierai vraiment.Regardes un peu tu as d'autres topiques sympa bordeaux ou Lyon par exemple .Je te jure que tu manqueras à peu de monde ici. :hihihihi:

Bref comme dirait Docteur Emmett Brown Bien joué Mac Fly :perfect:

pour ceux que ça intéresse,notre ami figoress est supporter de LENS :P (là haut ,ds le nord,dans le froid,le gris et la ligue 2,ce qui peut expliquer son aigreur).
ds ma signature,ci-dessous,quelques florilèges de ce monsieur.
il a pas craché son venin que contre NICE...

Mais les mecs je sais déjà tout cela c'est bien pour cela que j'ai parlé de bordeaux et Lyon. Ça devrait être leurs tours maintenant vu que c'est deux nouveaux projets :hihihihi:

Figoress le mistigri d' infostade On sait pas à qui le filer :expdr:

Nb:Le mieux à faire c'est de se foutre de lui sans tenir compte de ce qui dit si on fait tous cela ,Il va pas s en remettre le gari.

Encore 6 mois a supporter son flot de merde et ensuite il ira la déverser chez nos amis Bordelais et Lyonnais qui voudront bien prendre le relai. :gooood:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Leakcim » 15 Avr 2013, 20:34

Le ray rénové été bien aussi je trouve :wink2:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Avr 2013, 20:43

Mac Fly tu parles de ses deux la :

Image

Image

Celui-ci je ne l'avais jamais vu, ce rendu intérieur du Ray en version 30000 ( 2003 ), d'autres disent 37000....

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 15 Avr 2013, 20:53

Le projet du Ray 2 était de 32000 places, il n'était pas question d'Euro en France en ce moment là. Il fallait tout raser (le Ray actuel, mais également le club de tennis, les deux petits stades de foot annexes et plus embétant un groupe scolaire :blink: ) et le stade aurait était inversé (la populaire Sud actuelle serait devenue une latérale avec des loges).

Extérieurement comme intérieurement le stade faisait l'unanimité... la corruption d'un fonctionnaire de Mairie en a voulu autrement. C'est drôle de savoir que ce Monsieur est aujourd'hui au COnseil Général du Doubs... :expdr:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 15 Avr 2013, 21:07

benoit62 a écrit:Mac Fly tu parles de ses deux la :

Image

Image

Celui-ci je ne l'avais jamais vu, ce rendu intérieur du Ray en version 30000 ( 2003 ), d'autres disent 37000....

Image

La première photo il me semble que c'est un des projets de St Isidore version 1 qui n'avait pas été retenu au profit de celui qui ets juste en dessous. La 3e photo c'est le Ray reconstruit.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Avr 2013, 21:12

Merci, le premier fut très coloré aux couleurs du club :perfect: !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 15 Avr 2013, 21:25

non Mac Fly c'est le projet de Nouvel qui etait en concurrence avec celui en construction, le fameux stade lego en exterieur mais sympat à l'intérieur tout rouge et noir :wub:
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 15 Avr 2013, 21:53

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En effet c'est cela ! En tout cas beau projet également ! Nice aura eu des projets en concurrence !
Le choix n'a pas du être évident.....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langevert42 » 15 Avr 2013, 22:11

Ah mais d accord le rendu dont je parle n est pas un nouveau stade mais une renovation du ray qui franchement etait pas mal du tout. D ou ma reaction sur le fait que ca vous correspondait mieux. C etait un super projet sur le ray en tout cas.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 15 Avr 2013, 22:22

langevert42 a écrit:Ah mais d accord le rendu dont je parle n est pas un nouveau stade mais une renovation du ray qui franchement etait pas mal du tout. D ou ma reaction sur le fait que ca vous correspondait mieux. C etait un super projet sur le ray en tout cas.
Il y a jamais eu de rénovation du ray en rendu.Juste un nouveau stade qui devait changer complétement l'emprise et effacer l'école le tennis et les terrains de jeu annexes. ET surtout on devait trouver où jouer pour deux ans.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bigboss » 16 Avr 2013, 15:27

Il y aurait eu 3 décès sur le chantier. Article de France Football:
Image
bigboss
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Mac Fly » 16 Avr 2013, 16:09

Nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage malfaisant de l'association Anticor et de la CGT... >:D

Bref ça pissera pas loin, les deux en ont après Estrosi pour des raisons différentes (Anticor qui a déjà porté plainte contre lui et la CGT qui est en procès avec la Mairie pour une histoire de locaux municipaux sur le cours Saleya qu'ils louent à un tarif dérisoire et que le Maire aimerait bien récupérer).

Tu voudrais pas stp nous mettre la partie avec l'interview du Président Rivère qui me semble bien plus intéressante ? Il est question notamment de la tarification...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bigboss » 16 Avr 2013, 16:21

Je n'ai pas acheté le FF, donc la photo n'est pas de moi. Je l'ai trouvée sur un site qui se moquait de la pseudo-question à Lovren, puis quand j'ai vu l'article au-dessus je me suis dit que ça avait sa place ici, même si évidemment tout cela est à prendre avec des pincettes. Ce que n'a pas fait FF.
bigboss
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar killounissa » 16 Avr 2013, 17:18

bon je dis pas que c'est pas vrai mais pour moi je suis resté à deux mort.

-Un à l’époque c'était un AVC( j'en suis presque sûr)donc rien avoir avec le chantier.
- L' un est tombé en ne respectant pas le chemin qui était bien sécurisé. Un polonais un peu âgé qui a fait une chute de 20m, mort deux jours après à l hôpital.

Le 3eme????
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 16 Avr 2013, 19:11

J'ai le France Football mais je l'ai laissé au boulot. Demain j'essaierai de trouver ce dont tu parles MacFly pour vous le partager si besoin.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1