• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar parcdesprinces » 05 Mai 2011, 15:40

floyd06 a écrit:manque plus que les filets de buts en rouge comme au MMArena et hop c'est parti !!! :)


dooby59 a écrit:par contre ils seront uniquement bicolores : rouge et blanc ! (fond rouge avec écriture/logo blanc)
Comme à Manchester United et Arsenal :wub: La classe si ça se confirme


Sans vouloir chipoter, perso je trouve, et c'est flagrant depuis que la pose des sièges a commencé, qu'il y en fait un peu trop de rouge dans ce stade: toit rouge, poutres rouges, piliers en V rouges (ça admettons), sièges rouges (bon là OK), cabines TV rouges....et bandeaux pub rouge... (manquerait plus en effet que les filets des buts soient rouges aussi et ce serait le pompon :lol:)

Une deuxième couleur plus neutre (du blanc ou du noir par exemple) notamment pour la structure intérieure de la toiture (comme à Arsenal ou ManU pour reprendre tes exemples), aurait été la bienvenue selon moi histoire de casser un peu la monotonie d'un stade quasi monochrome et a mon humble avis ça aurait été plus élégant...

Ceci dit je vais quand même attendre que la pose des sièges soit achevée pour me faire mon idée définitive, mais jusqu'à présent je trouve que trop de rouge tue le rouge, si j'ose dire :D.
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar arty » 05 Mai 2011, 16:27

parcdesprinces a écrit:mais jusqu'à présent je trouve que trop de rouge tue le rouge, si j'ose dire .


Et bien je t'invite déjà à venir tout de blanc vétu :P :D :P :D
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Juu8 » 05 Mai 2011, 17:39

on va attendre que le stade soit fini complétement on va attendre et on verra après
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Axelferis » 05 Mai 2011, 18:03

le rouge n'est pas un problème à mon avis. C'est justement ce renforcement avec cette couleur qui va exacerber l'impression générale! J'attends la pose des sièges cela va être terrible. De plus un grand rectangle VERT se chargera de contratser le tout :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 05 Mai 2011, 18:15

parcdesprinces a écrit:Sans vouloir chipoter, perso je trouve, et c'est flagrant depuis que la pose des sièges a commencé, qu'il y en fait un peu trop de rouge dans ce stade: toit rouge, poutres rouges, piliers en V rouges (ça admettons), sièges rouges (bon là OK), cabines TV rouges....et bandeaux pub rouge... (manquerait plus en effet que les filets des buts soient rouges aussi et ce serait le pompon :lol:)

C'est pas faux, mais bon depuis le temps qu'on demande des stades aux couleurs des clubs, on ne va pas s'en plaindre :P Par contre, j'espère qu'on aura pas des filets de buts rouges, parce que je trouve ça :greeen: Des filets blancs comme actuellement, c'est très bien.

Les bandeaux de pubs rouges, c'est la suite logique des sièges rouges. Pour moi, c'est une évidence. Le temps des pubs multicolores doit être révolu. Les sponsors doivent être vus comme des véritables partenaires qui se fondent avec les couleurs du club et non plus comme des publicitaires qui polluent/enlaidissent le champ visuel.

parcdesprinces a écrit:Une deuxième couleur plus neutre (du blanc ou du noir par exemple) notamment pour la structure intérieure de la toiture (comme à Arsenal ou ManU pour reprendre tes exemples), aurait été la bienvenue selon moi histoire de casser un peu la monotonie d'un stade quasi monochrome et a mon humble avis ça aurait été plus élégant...

Les couleurs du club dans sa com', c'est rouge/blanc/noir/gris.

J'avoue que ça aurait été pas mal non plus la toiture intérieur blanche façon nouvelles tribunes du Gaston Gerard à Dijon :

Image

C'était peut-être prévu à une époque en voyant ce rendu :

Image

Mais bon, l'intérieur de la toiture rouge, c'est que lorsque le public sera assis, on ne verra plus les sièges rouges (enfin s'il est plein, mais ça j'en doute), du coup, c'est la toiture illuminé qui prendra le relais :)

Image
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Nico59 » 05 Mai 2011, 18:45

Je trouve bien qu'il y ait des couleurs dans le stade. C'est mieux qu'un stade terne. Plus le chantier avance, plus il est magnifique
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar parcdesprinces » 05 Mai 2011, 19:11

dooby59 a écrit:J'avoue que ça aurait été pas mal non plus la toiture intérieur blanche façon nouvelles tribunes du Gaston Gerard à Dijon :

Image

C'était peut-être prévu à une époque en voyant ce rendu :

Image


C'est exactement ce que j'avais en tête + l'exemple de la toiture du stade Delaune: très, très élégante toiture d'ailleurs, surtout de nuit :wub: ! ...Bref, imagines Delaune avec des sièges rouges ou bien simplement une petite touche de rouge dans les tribunes en plus des sièges BS & loges (peindre/carreler en rouge le béton des vomitoires par exemple) = grosso modo le fond de ma pensée au sujet de Nungesser...(bien que je ne déteste pas non plus le "tout blanc immaculé" de Delaune, car ça se marie très bien avec son architecture...ce qui selon moi est moins le cas au sujet du "tout rouge" de Nungesser)...
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 05 Mai 2011, 19:39

N'empêche qu'on auraient fait la toiture blanche, ça aurait trop ressemblé à Gaston Gerard (ou à Delaune, les sièges rouges en moins). D'un côté, ça permet de se démarquer.
La seule touche de blanc qu'il pourrait y avoir, c'est le lettrage (s'il y en a un), et les sponsors sur le balcon.

Sinon, encore une inconnue, c'est au niveau du toît (extérieur), on ne connaît pas le type de revêtement qu'il y aura ???
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar jbelleng » 06 Mai 2011, 08:28

dooby59 a écrit:N'empêche qu'on auraient fait la toiture blanche, ça aurait trop ressemblé à Gaston Gerard (ou à Delaune, les sièges rouges en moins). D'un côté, ça permet de se démarquer.
La seule touche de blanc qu'il pourrait y avoir, c'est le lettrage (s'il y en a un), et les sponsors sur le balcon.

Sinon, encore une inconnue, c'est au niveau du toît (extérieur), on ne connaît pas le type de revêtement qu'il y aura ???



La toiture n'est pas complète non? Parce que j'ai l'impression que sur les rendus elle parait plus avancée vers l'intérieure du stade.
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar loiacomo » 06 Mai 2011, 10:15

bonjour a tous voici une nouvelle video du stade nungesser 2! :)
http://www-01.valenciennes.fr/canal/web ... 97&theme=7
loiacomo
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 10 Jan 2011, 22:22

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 06 Mai 2011, 10:32

jbelleng a écrit:
dooby59 a écrit:N'empêche qu'on auraient fait la toiture blanche, ça aurait trop ressemblé à Gaston Gerard (ou à Delaune, les sièges rouges en moins). D'un côté, ça permet de se démarquer.
La seule touche de blanc qu'il pourrait y avoir, c'est le lettrage (s'il y en a un), et les sponsors sur le balcon.

Sinon, encore une inconnue, c'est au niveau du toît (extérieur), on ne connaît pas le type de revêtement qu'il y aura ???



La toiture n'est pas complète non? Parce que j'ai l'impression que sur les rendus elle parait plus avancée vers l'intérieure du stade.

La toiture est quasi-terminé, mais on ne sait pas le type de revêtement qu'il y aura au dessus (écailles ?).

loiacomo a écrit:bonjour a tous voici une nouvelle video du stade nungesser 2! :)
http://www-01.valenciennes.fr/canal/web ... 97&theme=7

Merci ! Les travaux à l'intérieur ont l'air de bien avancer (Pose des plafonds).
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 06 Mai 2011, 21:17

Photos de cette fin d'après-midi :

La pose d'écailles sur l'angle Nord/Ouest avance bien :

Image

Vue d'ensemble :

Image

La façade est de plus en plus colorée :

Image

Le virage Sud/Ouest avance bien lui aussi :

Image

Le guichet de la tribune Sud :

Image

Pareil, la pose des écailles avance bien en tribune Sud :

Image

C'est le cas de l'angle Sud/Est, qui sera certainement le premier terminé :

Image

Image

Pose des chassis concernant l'accès de la zone visiteurs :

Image

Image

Autre vue d'ensemble :

Image

Encore des photos de l'angle Sud/Est :

Image

Image

+ Panorama cliquable :

Image

PS : Je n'ai pas de photo de l'angle Nord/Est, mais il n'est pas trop avancé.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 07 Mai 2011, 08:28

et bien, il claque quand même pas mal notre nouveau Nungesser... :wub:

la façade est quand même vachement moderne et très festif... ;)

vivement juillet... :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar hm79 » 08 Mai 2011, 11:01

J'aime bien aussi
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar olive 72 » 08 Mai 2011, 12:15

Jay rold a écrit:Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
de Jay rold » 07 Mai 2011, 08:28
et bien, il claque quand même pas mal notre nouveau Nungesser...

la façade est quand même vachement moderne et très festif...

vivement juillet...


d'accord avec toi l'extérieur est vraiment sympas :perfect:

par contre j'emets des doutes sur l'intérieur emplacement des écrans et l'entré de chaque coursives ou il y a 3 ou 4 marches avec une rembarde pas tres esthétique :(
sinon le reste c'est top couleur des sieges et de la toiture :perfect:
Avatar de l’utilisateur
olive 72
Full Member
Full Member
 
Messages: 147
Inscription: 22 Jan 2011, 15:28
Localisation: le mans

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités