sw87 a écrit:langevert42 a écrit:Que pensent les nicois de ce nouveau stade. Le ray n etait pas tout jeune, mais il avait quand meme une certaine ame avec ses tribunes. Autant pour des clubs comme lille lyon le passage a des stades ovales ne me choque pas plus que ca, autant ca me choque un peu pour vous. Quel est votre sentiment la dessus?
Je ne suis pas supporters niçois mais le nouveau stade de nice sera bien mieux que le ray. L'ancien stade tombait en ruine et n'avait pas de toit. Si les groupes de supporters sont bien géré, les différents anneaux du nouveau stade ne vont pas gêner. Parfois, il vaut mieux reconstruire un stade que faire une rénovation au rabais style Geoffroy Guichard...
Lol tu me fais rire. Les concepteurs de ce stade se sont vraiment foutu de la gueule des supporters puristes de nice qui pouvaient a la limite penser avoir un peu d identite avec leur stade. A mon avis pour certains nicois le ray meme si il etait vetuste n avait pas que des defauts avec la configuration de ses tribunes. Faut me dire en quoi on a respecter ce club dans l identite de ce nouveau projet.
Le projet qui n a pas ete retenu avait des tribunes qui correspondaient bien mieux quand meme a nice meme si l exterieur n etait pas reussis que ce projet retenu avec 3 anneaux.
Reconstruire un stade pour faire n importe quoi. Non merci surtout quand on sortait un peu de la masse cote tribune comme un club comme nice. Je suis tres content de la renovation de geoffroy guichard. Quasiment les seuls concepteur qui ont eriger en priorite l identite du club en question et n ont pas penser exclusivement business.
C est malheureusement la seule orientation majeur de tous ces nouveaux stade. Mais si c est ton kiffe, libre a toi...