figoress a écrit:Un Grand Stade pour un petit public.
38 000 quand même hier (pas très 'chauds', soit, mais fallait voir la rencontre affligeante proposées quand même).
figoress a écrit:Un Grand Stade pour un petit public.
Marine&Blanc a écrit:http://www.sofoot.com/seydoux-quest-ce-que-tas-fait-des-sous-166191.html
Pour ceux qui sont intéressé par l'integration des supporteurs lillois au Grand Stade
DreamKS_42 a écrit:Marine&Blanc a écrit:http://www.sofoot.com/seydoux-quest-ce-que-tas-fait-des-sous-166191.html
Pour ceux qui sont intéressé par l'integration des supporteurs lillois au Grand Stade
Ah la fameuse croix celtique à GG, c'était donc un mode plage...
Axelferis a écrit:Alors les marseillaises? Il vous a plu notre stade? Ça doit vous changer hein?
Axelferis a écrit:@santiago munez-> tu était dans la tribune centrale très calme vu que c'est celle à côté des journalistes c'est pas l'endroit le plus chaud
Moi j'étais en honneur et cela n'a rien à voir! ca crie ça insulte ça pousse (moins que dans le kop)
Et la résonnance est au dessus de nombreux stades français. je sais pas ce que cela donne à marseille mais vous êtes "rien " du tout comparé aux fans du bayern qui ont mis le feu quand ils sont venus! Alors les légendes marseillaises...
Pour l'aspect frois extérieur as tu seuleument regarder les illuminations LED de la facade nord? ça en jette plein les yeux donc faut arrêter de raconter n'importe quoi! j'attends le résultat final du velodrome car vous parlez beaucoup mais pour l'instant Lille fait une plus belle arène que votre stade.
DELAB2104 a écrit:Axelferis a écrit:@santiago munez-> tu était dans la tribune centrale très calme vu que c'est celle à côté des journalistes c'est pas l'endroit le plus chaud
Moi j'étais en honneur et cela n'a rien à voir! ca crie ça insulte ça pousse (moins que dans le kop)
Et la résonnance est au dessus de nombreux stades français. je sais pas ce que cela donne à marseille mais vous êtes "rien " du tout comparé aux fans du bayern qui ont mis le feu quand ils sont venus! Alors les légendes marseillaises...
Pour l'aspect frois extérieur as tu seuleument regarder les illuminations LED de la facade nord? ça en jette plein les yeux donc faut arrêter de raconter n'importe quoi! j'attends le résultat final du velodrome car vous parlez beaucoup mais pour l'instant Lille fait une plus belle arène que votre stade.
Je suis déjà allé trois au grand stade de Lille. C'est un stade magnifique même si l'aspect extérieur fait un peu froid. En ce qui concerne l'ambiance dans le stade je l'ai trouvé quelconque. A part le kop que l'on entend de temps en temps entonné des chants de supporter éculés (par exemple aux armes) l’atmosphère est sans âme. Le LOSC n'a pas l'histoire du PSG, de l'OM et de l'OL. On peut notamment le voir lors des parcours européens du club qui a fait perde beaucoup de points à la France à l'indice UEFA. Mais je pense qu'avec un bel outil comme le grand stade le LOSC peut grandir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités