Punky a écrit:Quelques infos circulent déjà sur différents forums de supporters stéphanois : en cas qu'Euro 2016 à Sainté, les 4 angles seraient entièrement bouchés et un restaurant panoramique serait installé dans l'un des dits angles. Si Geoffroy Guichard n'est au final que réserviste, c'est le projet présenté dans la vidéo qui sera réalisé.
Wizz a écrit:Belle vidéo mais je trouve que le stade manque d'unité entre les tribunes. Les virages devraient faire un lien entre les tribunes et la ce n'est pas le cas malheuresement. C'e'st dommage, c'est tout de même du bricolage. Et puis +1 concernant les loges derrière les buts, ca casse l'ambiance. Autant faire plus de loges en latérales
Il n'y aura pas de loges derrière les buts. Ce sont simplement des balcons d'environ 2100 chacun qui seront rajoutés.
Tu vois Punky, beaucoup de monde critiquait le projet et on était peu nombreux pour le défendre, et finalement avec la vidéo la plupart des forumeurs le trouve pas si mal. Il faut dire que cette vidéo est plus explicite que les rendus qu'on avait en notre possession.
Concernant les deux angles non finis, j'espere que l'on aura une bonne surprise en cours d'année. Juste une remarque : le musée va se faire, c'est une certitude, mais on ne le voit pas apparaitre sur cette vidéo. Un signe ?
Ensuite quand certains disent que le stade sera fini uniquement si GG est choisi pour l'Euro, j'ai un gros doute. En effet, c'est en premier l'ASSE qui bénéficie du stade, et ceci pour des années et non 15 jours de compétition, soit-elle Européenne.
Le financement sera le même, L'aide de l'état, de la région et du département seront les mêmes, donc pourquoi le projet serait-il different ? bizarre non ?