message du 28/09/12 qui reprenait déjà un message du 30/06/12 et qui reprend cette fois si un message du 18/10/12.Chtinico a écrit:Excuse moi, mais je suis ce topic assez attentivement, et je ne me souviens pas avoir lu de détail précis et clair concernant le tram ou pas.
Mais ça a pu m'échapper.
En tout cas, si je dois reprendre tes précédents posts pour essayer de comprendre ce que tu dis, je pense que je vais m'abstenir.
Moi, je ne connais pas les lignes de tram de Nice, et encore moins les endroits où ils s'arrêtent.
Sauf que comme je le dis dans mon message précédent, j'en étais resté à ce qui est dit dans la première page de ce topic, 1er post : "la ligne 3 du tram devrait desservir le stade avec deux arrêts à partir de 2015".
C'est pas moi qui l'invente.
Et "desservir avec deux arrêts à partir de 2015", pour moi, c'est pas la même chose qu'une station à 3,5 kms en 2017.
D'autant plus que 2017, c'est après l'euro ... va falloir apprendre aux supporters étrangers à se garer "à la niçoise".
Ou alors leur expiquer qu'ils doivent prendre le tram et faire 3,5 kms de marche ensuite pour aller jusqu'au stade (comme au Mont St MIchel).
Idem au retour, sans compter l'attente pour choper un tram, bien sûr.
Je sens qu'ils vont adorer ça.
killounissa a écrit:Mac Fly a écrit:Uhh tu m'as l'air tendu Kilounissa...
Je me suis planté sur les lignes du Tram qui n'existent pas encore, rien de bien méchant non plus... j'avoue que j'ai pas trop suivi ces projets là , concentrant mon attention sur le stade essentiellement... désolé de ne par relire tous tes posts avant de répondre à quelqu'un...
Sinon la bonne nouvelle question transport c'est que Vauzelle (président région PACA) a annoncé hier la reprise en régie publique du Train des Pignes avec une augmentation de la cadence des rames à 1/15 minutes, ce qui en fera une sorte de métro... c'est la TRES bonne nouvelle puisqu'il devient ainsi une vraie alternative à l'arrivée de la ligne 2 du Tram qui reste très aléatoire avec les recours initiés par notre ami Mottard. Du coup un petit rajeunissement à la gare de St Isidore qui date du début du siècle et on aura un bel outil.
mac fly pas toi svp.
Je sais pas si tu me lis pas ou bien si tu me crois pas . Enfin mais je peux pas te laisser dire des choses fausses aussi grosses.
Là c'est juste les messages que j'ai retrouvé facilement donc c'est impossible que tu as pas eu mon information . Vérifie tout ce que je dis sur le net si tu veux , mais de grâce arrête de donner de l'information fausse .
LA LIGNE T2 C EST PAS AVANT MI FIN 2017 (au mieux car il y a beaucoup de recours en ce moment contre la ligne)
LA LIGNE T3 C EST PAS AVANT 2020 mais rien a été décidé et validé.
Donc une fois la ligne T2 en service il resterai encore 3.2/3.5 kms (digue des français /stade)de tramway à faire pour arriver à l allianz Riviera.
lolo06200 a écrit:
lolo06200 a écrit:
Chtinico a écrit:lolo06200 a écrit:
pour ce qui est de l'accessibilité, le stade de Nice sera sans doute le plus mauvais élève des stades de l'euro.
Mais pour ce qui est de la beauté du site où il est construit, il sera loin devant tous les autres.
Le var c' est un fleuve .Macca7342 a écrit:Chtinico a écrit:lolo06200 a écrit:
pour ce qui est de l'accessibilité, le stade de Nice sera sans doute le plus mauvais élève des stades de l'euro.
Mais pour ce qui est de la beauté du site où il est construit, il sera loin devant tous les autres.
Maintenant il faut reconnaître qu'à Nice, enclavé entre Mer & Montagne plus une rivière c'est pas vraiment simple.
Chtinico a écrit:lolo06200 a écrit:
pour ce qui est de l'accessibilité, le stade de Nice sera sans doute le plus mauvais élève des stades de l'euro.
Mais pour ce qui est de la beauté du site où il est construit, il sera loin devant tous les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités