Bonjour.
Moi actuellement je vis en appartement à Marseille, dans le XIème. Un T4 avec ma femme et mes deux enfants (et le hamster de ma fille mais lui on va pas le compter). Le logement nous convient il est assez spacieux, mais comme beaucoup de gens nous aurions préféré rembourser un crédit chaque mois que plutôt payer un loyer. Nous avons donc commencé à regarder les maisons, non pas dans Marseille même car c'est hors de prix mais plutôt en toute proximité. Nous avons vu quelques maisons proches de Marseille qui effectivement nous conviendrait tout à fait. Bien sur il faudrait visiter l'habitation pour avoir un avoir plus objectif. Mais je trouve les prix un peu cher malgré tout. Je ne suis pas un pro de l'immobilier et ne sais pas trop où je vais. Tout le monde parle de crise de l'immobilier, je lis à gauche que les taux de crédit baisse, à droite que ca va remonter, j'entends qu'en 2013 les prix d'achat vont tendre à la baisse, puis j'entends l'inverse ...
Et vous, vous en pensez quoi ? C'est le moment d'acheter ou il faut espérer une baisse miraculeuse cette année ?