Tain', non mais là , ça va être une horreur indescriptible pour se rendre au stade.
Déjà comme ça, c'était plus que limite à mon sens, mais ils vont rajouter une zone commerciale juste à côté.
Je veux pas avoir l'air d'insister, mais quand même, je suis pas sûr et certain que ce projet va arranger les affaires de ceux qui voudront se garer dans le coin les soirs de matche.
Faut arrêter de croire que les spectateurs de l'Allianz Riviera pourront aller squatter les parkings du Ikea ou des autres magasins du coin.
Ils ont des clients ces magasins, ils doivent bien pouvoir se garer quelque part.
La première chose que le centre commercial V2 qui se trouve à côté du GS à LIlle a faite, c'est de bloquer l'accès de son parking aux supporters du losc les soirs de matche ou autres évènement.
Et ça se comprend un peu, vu que les matches, ca tombe les week-ends, c'est à dire là où ils font la majeure partie de leur CA.
Donc là , je trouve que le projet d'ensemble est super, le stade et la zone commerciale à côté.
Visuellement, c'est nickel chrome
Sauf que c'est de pire en pire pour les perspectives de parking.
Vous rajoutez à ça les nocturnes d'ikea (jusqu'à 22h00) les vendredi et samedi.
Ca promet ...
En plus, d'ici 2016, ça veut dire qu'il va y avoir un autre vaste chantier juste à côté du stade.
Et un chantier, c'est jamais très génial pour la circulation et le parking.
Je sens que vous allez bien vous marrer
![blink :blink:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/blink.gif)