Le LOSC annonce que la rencontre se jouera à guichets fermés, avec 47000 places vendues.
Qu'en est-il des 3000 places restantes ? Ce sont des loges déserspérement vides, n'ayant pas trouvé preneur ?
cu' massilia a écrit:Slam321 a écrit:cu' massilia a écrit:alors c'est ça le but du gs en faire un parc bis ? sans raison apparente on nous interdits méga, tambours et drapeaux. Déja votre stade sonne creux, qu'il est fade... on nous intedits de vous donner une leçons en tribune. Dommage le mouv ultras perd un peu plus chaque jour et ces pas fini si on fait pas tout péter !
ULTRAS LIBERI
On a le droit de rire?
rigole, rigole. ok le vel c'est pas dortmund mais vous étes venus et on a rien entendu non plus. Quand nous on se déplace c'est l'anarchie et vien pas me parler de sections ou quoi que ce soit. Moi dimanche je me tape 13h de bus, c'est rien comparé a ce que j'ai pu faire depuis des années, et partout ou on va c'est la folie ! Donc oui même sans méga ou quoi que ce soit on va bruler ton stade!
Greg-007 a écrit:On attend toujours la star internationale féminine avec qui ils étaient en négociation pour une date au grand stade !
Erebus a écrit:Greg-007 a écrit:On attend toujours la star internationale féminine avec qui ils étaient en négociation pour une date au grand stade !
Euh... Rihanna ?
J'ai dû rater un truc. Encore une autre star internationale de prévue ?
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Axelferis a écrit:depuis quand les visiteurs peuvent entrer avec leur tambours?
C'est quoi ça? c'est pas marseille qui fait sa loi ici!
Marseille a écrit:La toiture ne reste fermée qu'en cas de mauvais temps où elle pourrait l'être malgré un temps clément car pour l'ambiance.
zoomeo31 a écrit:Axelferis a écrit:depuis quand les visiteurs peuvent entrer avec leur tambours?
C'est quoi ça? c'est pas marseille qui fait sa loi ici!
C'est vrai que l'emblématique supporter de "la Roja" Manolo, el del bombo", qui ne quitte jamais son tambour, est un dangereux hooligan. C'est à se demander comment les autorités de dizaines de pays ont pu le laisser pénétrer dans un stade avec cette arme de destruction massive...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manolo_el_del_Bombo
On a chacun notre boulet sur les différents topics d'info-stades mais avec Axelferis, amis ch'tis, vous faites vraiment très fort!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités