• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar phil76 » 09 Avr 2013, 21:29

LilleOlympix a écrit:Yep, je serais à Veules-les-Roses pour le WE de la pentecôte comme tous les ans et j'ai toujours eu beau ;D

:D C'est bon ça. Excellent :D

LilleOlympix a écrit:Par contre trop loin du Havre pour une visite du stade :(

J'aimerais te dire "à dans 2 ans en L1 pour une visite du stade". Faudrait qu'on arrive à garder nos jeunes. Quand je pense que le plus vieux en défense c'est Zargo Touré, 23 ans...

Zach' Boucher, à peine 21, Ben Mendy (mon chouchou de latérale E3) même pas 19 ans, Max Lemarchand 22, etc...
Y'a de la matière largement pour la L1, malheureusement ça pêche au niveau des moyens pour les retenir sur 2 ou 3 années.
C'est balot parce que ce nouveau stade ne demande qu'à s'enflammer. 16.000 hier quand même.

Ps: Magnifiques ces photos de Zbook!
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Slam321 » 10 Avr 2013, 12:01

cu' massilia a écrit:alors c'est ça le but du gs en faire un parc bis ? sans raison apparente on nous interdits méga, tambours et drapeaux. Déja votre stade sonne creux, qu'il est fade... on nous intedits de vous donner une leçons en tribune. Dommage le mouv ultras perd un peu plus chaque jour et ces pas fini si on fait pas tout péter !
ULTRAS LIBERI

On a le droit de rire?
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 10 Avr 2013, 13:31

Slam321 a écrit:
cu' massilia a écrit:alors c'est ça le but du gs en faire un parc bis ? sans raison apparente on nous interdits méga, tambours et drapeaux. Déja votre stade sonne creux, qu'il est fade... on nous intedits de vous donner une leçons en tribune. Dommage le mouv ultras perd un peu plus chaque jour et ces pas fini si on fait pas tout péter !
ULTRAS LIBERI

On a le droit de rire?

Quoi comme probleme?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martin59 » 10 Avr 2013, 17:40

LilleOlympix a écrit:Quelques nouvelles photos de zbook :wub:

Magnifique !

Le Grand stade sera plein contre l'OM, avec au moins 47.000 personnes présentes ! :)
Martin59
Full Member
Full Member

Message non lupar cu' massilia » 10 Avr 2013, 18:09

Slam321 a écrit:
ULTRAS LIBERI

On a le droit de rire?

rigole, rigole. ok le vel c'est pas dortmund mais vous étes venus et on a rien entendu non plus. Quand nous on se déplace c'est l'anarchie et vien pas me parler de sections ou quoi que ce soit. Moi dimanche je me tape 13h de bus, c'est rien comparé a ce que j'ai pu faire depuis des années, et partout ou on va c'est la folie ! Donc oui même sans méga ou quoi que ce soit on va bruler ton stade!
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
cu' massilia
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 10 Avr 2013, 18:32

Très belles photos! Merci ça manquait sur ce topic! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Pierrot59 » 10 Avr 2013, 20:12

cu' massilia a écrit:
Slam321 a écrit:
ULTRAS LIBERI

On a le droit de rire?

rigole, rigole. ok le vel c'est pas dortmund mais vous étes venus et on a rien entendu non plus. Quand nous on se déplace c'est l'anarchie et vien pas me parler de sections ou quoi que ce soit. Moi dimanche je me tape 13h de bus, c'est rien comparé a ce que j'ai pu faire depuis des années, et partout ou on va c'est la folie ! Donc oui même sans méga ou quoi que ce soit on va bruler ton stade!

Désolé si on n'a pas des footix dans toute la France...
Par ailleurs, le stade vel' n'a plus de leçon à donner à personne. Quand on marseille est diffusé ça sonne creux, on entend le vent et quelques tambours. La grande ambiance des 90' c'est terminé !
Les meilleurs ambiances c'est Sainté et Nice (parfois), les autres c'est kif' kif'... 8)
Pierrot59
Newbie
Newbie

Message non lupar Branqui » 10 Avr 2013, 20:42

Chroniques Phocéennes : 2300 supporters Marseillais à Lille dimanche mais privés d'une partie de leur "matos"...

Comme toujours lors des déplacement à Lille mais pour la première fois dans le nouveau "Grand Stade Lille Métropole", les supporters Marseillais occuperont toutes les places du "parcage visiteurs", en l'occurrence les 2300 places de la zone du Virage Sud Est qui leur sera réservée à l'occasion du match LOSC - OM de la 32ème journée de Ligue 1, malgré, encore une fois, des restrictions mises en places par les autorités locales à leur encontre...

Les groupes de supporters Marseillais dont près de 2300 seront présents à Lille dimanche soir, pour certains venant de Marseille et de nombreux autres des sections de Paris, du Nord de la France ou encore de Belgique et de Suisse, ne pourront ainsi entrer dans le secteur qui leur est réservé que leurs bâches et les drapeaux à tiges souples alors qu'un "tifo" avait pourtant été prévu.

Des explications ont été demandées sur le fait que de plus, ni tambours, ni mégaphones ne seront autorisés à cet occasion dans le "parcage" Marseillais...

http://hpics.li/4e84b89
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 10 Avr 2013, 20:46

Et encore un club de plus ........ :baad: Pour une première saison , ce stade aura bien fait parlé de lui !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 10 Avr 2013, 21:23

La sécurité zélée de Lille...
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 10 Avr 2013, 22:14

Bordel... J'espère que le déplacement va être boycotté. C'est un stade ou une prison? Il sert a quoi tout le fric mis dans les caméra. Sa donne pas envie de se déplacer au grand stade avec tout ce qu'on entend. :greeen:
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 10 Avr 2013, 22:49

Ultra-e-libertat a écrit:Bordel... J'espère que le déplacement va être boycotté. C'est un stade ou une prison? Il sert a quoi tout le fric mis dans les caméra. Sa donne pas envie de se déplacer au grand stade avec tout ce qu'on entend. :greeen:

Bienvenue dans lefutur, nous sommes post 2016 et l'Euro est passé par là pour détruire la mentalité du foot francais...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BenoitLOSC » 11 Avr 2013, 06:51

au bayern munich les mégaphones sont aussi interdit, y a pleins de stade comme sa !

et pour les tambours c'est tant mieux! sa casse les oreilles, si ils veulent mettre de l'ambiance ils peuvent utiliser leur voix ou leur mains, ou sinon faire comme les allemands, sauter.

il y avais déjà eu des problèmes avec les supportes bordelais 500 n'étais pas rentré,
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 11 Avr 2013, 08:48

depuis quand les visiteurs peuvent entrer avec leur tambours?
C'est quoi ça? c'est pas marseille qui fait sa loi ici! >:(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar UltraFans1899 » 11 Avr 2013, 09:00

Les tambours sont quasiment toujours rentrés avec nous dans les parcages en France, dans votre ancien stade pourri par exemple. Après en Europe, un peu moins et encore si on retire l'Angleterre, c'est jouable.
Mais pas grave, ne vous inquiétez pas pour nous, nous serons au rendez vous avec ou sans tambours, et mega !! Vous en êtes arrivés à nous instaurer des contraintes tellement vous avez peur qu'il y a plus d'ambiance dans le parcage quand dans le reste du stade . Et je ne m'en fais pas également pour le son à la TV, Canal+ fera en sorte de placé les micros qui captent l'ambiance du côté de votre pseudo KOP.

Pour répondre à Benoit, tu n'as pas du y aller souvent en Allemagne car le mega est autorisé en parcage.

A dimanche les gars :wub:
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message