DreamKS_42 a écrit:S’acoquiner avec le voisin, jouer chez lui, c'est comme lui prêter ta femme contre ses pantoufles ! (
DreamKS_42 a écrit:S’acoquiner avec le voisin, jouer chez lui, c'est comme lui prêter ta femme contre ses pantoufles ! (
blaugrana972 a écrit:Hamlet a écrit:blaugrana972 a écrit:La gène ne vient du faite de donner son avis mais plutôt de le faire de façon répétitive, de plus si je ne m'abuse le but principale ici est ( Suivez au jour le jour les travaux de modernisation des stades pour l'Euro 2016 )ce que certaine personne ne comprenne pas c'est qu'une critique c'est une appréciation un jugement une analyse et non un moyen d'exprimer ces frustration derrière un clavier ...
( extrait d'un podcast .. Comment éviter l’effet grossissant d’une critique qui se répète ? Positive ou négative, la critique concernant le même artiste a des effets pervers : elle finit à un certain moment par passer pour du favoritisme ou de l’acharnement, bref le soupçon de parti pris n’est pas loin.
Les précautions sont connues : étymologiquement, critiquer veut dire évaluer, sous-peser, il s’agit donc inlassablement d’argumenter, d’analyser, afin d’éviter le « j’aime-j’aime pas » qui décrédibilise la critique en la faisant basculer du côté du jugement de goût. Mais même en respectant cet impératif, le rouleau compresseur de la répétition fait son œuvre nocive.)donc svp pour la bonne humeur du forum arrêter de vous prendre la tête ...
là la critique est objective et nouvelle puisque la tribune est livrée aux spectateurs sans confort physique ni visuel pour une partie des spectateurs... c'est le minimum à ce prix là. c'est un constat et les photos à ce titre sont édifiantes...j'aime ce stade dans son ensemble mais à y voir de plus près, il y a des horreurs indignes...
tu ne pense pas qu'un post suffit pour exprimer ton mécontentement..
loin de moi l'idée de te juger mais si l'on regarde l'ensemble de vos post c'est 20% pour j'aime pas A et 60% pour dire j'ai raison de pas aimer A ou j'aime pas A et c'est tout a fait justifier..
sans sa le sujet aurait plus ou moins 20 pages de moins ta critique a sans doute pour but de signaler ce qui selon toi ne va pas et je respecte cela la seule chose que je veut dire c'est arrête de t’attarder la dessus et de répondre a ce qui ne respecte pas ton avis car tu tombe dans l'excès
Absolut13 a écrit:Bonsoir,
Je viens de faire le MÉNAGE !
C'est juste 1h20 du matin et oui je n'ai que cela a faire, j'ai pas de vie une évidence !
Bien entendu je ne post pas mes photos car j'ai perdu ÉNORMÉMENT de TEMPS a faire cela a cause de personnes qui ne comprenne pas que nous sommes ici pour parler uniquement des travaux, avancement et autre sujet constructif !
Vous avez de la chance d'avoir 3 Web-Cam, savez vous le temps que cette gestion et mise en place prend ? Le temps que accorde les différentes partie pour la mise en oeuvre ?
Le temps de prendre des photos, les mettre en ligne faire des commentaires et j'en passe, j'en passe vraiment !
Alors oui chacun a le droit de s'exprimé mais les débat "MERDIQUE" sur la visserie,la "Qualité douteuse" ou autre direction la buvette !!!
Si il faut faire des bannissements c'est pas un souci, je ne suis pas le seul Modérateur et nous avons aussi un Administrateur, nous ne sommes pas dans une cours de récréation a bon entendeurs !
PS: MERCI AUX CONTRIBUTEURS DE LA JOURNÉE CELA FAIT PLAISIR D'AVOIR DU RELAIS SUR LE TERRAIN MÊME SI J'AVAIS MA CONTRIBUTION QUI FUT NON ABOUTI POUR LES RAISONS PRÉCÉDENTE CI-DESSUS.
OLIVIER
Axelferis a écrit:je repose ma question:
et les angles? c'est quand?
Axelferis a écrit:@el burro
je vois strictement pas le rapport!
Je n'ai même pas commencé à critiquer au contraire.J'ai souvent dit que Lens devrait s'inspirer de st etienne en matière de rénovation.donc si t'as rien à dire passes ton chemin amigo
Hamlet a écrit:est ce que les élucubrations des uns et des autres sur le naming sont constructifs ou intéressants? est ce que ça fait parti du bon débat sur le chantier et la construction du stade?
c'est une question, puisque désormais toute critique est proscrite et éliminée d'office...et ceux qui se plaignent sont des pestiférés.
pour le reste tout le monde s'en fout aujourd'hui mais BMy vient de poser un contreventement et BMW 2 passerelles...
JLBra a écrit:langevert42 a écrit:Je comprends ce que tu veux dire. Mais le bassin de population autour de l axe saint etienne lyon est important egalement.
Par contre je te suis pas pour de nouvelles places vip, elles existent pratiquement deja avec les sieges. Regarde le projet eiffage ou bouygue. Seul la creation de l espace avec nouvelles baies vitrees prendraient des places. Pas plus de quelques centaines comme dans eiffage qui permettrait de rester aux alentours de 42 000 avec l'etage du 4 ieme angle. Ca supprimerait combien entre 300 et 400 places? surement pas beaucoup plus que ce qu ils ont deja supprimer pour tout remettre a niveau comme ils ont deja fait.
Oui, quand je parle de places VIP je pense à des espaces fermés avec baie vitrée (sauf pour la tribunes présidentielle).
Pour Lens, il ne faut pas compter Lille, l'apport en supporters est marginal, et il l'est tout autant pour Lyon qui apporte peut-être proportienellement encore moins de supporters à Sainté. Si tu compte les aires de Lens-Douai-Béthune-Arras qui sont toutes proches, tu arrives en gros à 1.050.000 habitants, qui est le double de Sainté+aire de Montbrison 530.000 habitants.
La différence de potentiel est donc grande entre les 2 clubs.
langevert42 a écrit:
Le Stade Félix-Bollaert (prononcer /feˈliks bolaʁt/) est le principal stade de football de Lens, ville du Pas-de-Calais. Construit de 1932 à 1934, il est la résidence du Racing Club de Lens depuis son ouverture. Depuis 2008, le stade peut accueillir 41 229 spectateurs, pour une ville de 36 728 habitants, mais pour une aire urbaine de plus de 550 000 habitants.
Comme quoi les deux aires urbaines sont sensiblement pareilles. De plus c est tres dure a quantifier pour un club comme saint etienne qui a la particularite de ne pas se cantonner localement uniquement.
benoit62 a écrit:langevert42 a écrit:
Le Stade Félix-Bollaert (prononcer /feˈliks bolaʁt/) est le principal stade de football de Lens, ville du Pas-de-Calais. Construit de 1932 à 1934, il est la résidence du Racing Club de Lens depuis son ouverture. Depuis 2008, le stade peut accueillir 41 229 spectateurs, pour une ville de 36 728 habitants, mais pour une aire urbaine de plus de 550 000 habitants.
Comme quoi les deux aires urbaines sont sensiblement pareilles. De plus c est tres dure a quantifier pour un club comme saint etienne qui a la particularite de ne pas se cantonner localement uniquement.
Lens c'est un peu le club Jumeau de Saint Etienne.... il y a des sections dans tout l'hexagone , le public est beaucoup plus régional que local.
Eljo a écrit:benoit62 a écrit:langevert42 a écrit:
Lens c'est un peu le club Jumeau de Saint Etienne.... il y a des sections dans tout l'hexagone , le public est beaucoup plus régional que local.
Faut quand même pas exagérer; pour bien connaître un supporter lensois, je peux affirmer que Lens n'a pas le potentiel public de "Sainté" au niveau des sections (plus de 230 contre peut-être une centaine en étant généreux). Sans aucun chauvinisme, les Verts sont unique dans le pays avec des supporters dans tous les coins de France et de navarre.
Moza a écrit:Eljo a écrit:benoit62 a écrit:
Faut quand même pas exagérer; pour bien connaître un supporter lensois, je peux affirmer que Lens n'a pas le potentiel public de "Sainté" au niveau des sections (plus de 230 contre peut-être une centaine en étant généreux). Sans aucun chauvinisme, les Verts sont unique dans le pays avec des supporters dans tous les coins de France et de navarre.
Après Sainté y'a Lens loin derrière et après le néant c'est donc ça ? t'as pas l'impression d'oublier quelqu'un par hasard ?
Fin de mon HS
PitYnoobY a écrit:Marseille c'est tous les maghrébins qui s'identifient à ce club, alors que la plupart ne sont jamais allé au Vélodrome.. La passion de Sainté ce transmet de génération en génération. Nos grands-parents et parents qui ont connu les années 70' nous on donné l'amour du maillot. Ce qui en fait un club unique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités