• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 03 Mai 2011, 16:57

jlrival a écrit:Allez... apres le sourire chauvin... une petite blagounette...

Une fois la rénovation terminée, geoffroy guichard risque d'avoir à l'interieur un esthétisme un peu torturé. Un peu à la manière du stade de nos amis rennais:

http://fr.soccerway.com/teams/france/st ... -fc/venue/

Je propose donc de renommer notre chaudron de la sorte:

"LE STADE DE LA ROUTE DE LYON"

Ok je sors... :vhappy:


Enfin quelqu'un qui est d'accord pour dire que le stade de la route de Lorient ne ressemble à rien :perfect:
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour G.G. :baad:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Punky » 03 Mai 2011, 22:02

dookie42 a écrit:Tout à fait du même avis. J'ai été abonné 2 ans en kop nord et autant je respecte voire j'admire les magics pour certaines choses (ambiances de malade, tifos, banderoles marantes ou revendicatives etc...) mais quand les mecs font chanter 1000 personnes en l'honneur des ids (c'est à dire des types qui ont dû battre ou autre motif) j'ai toujours trouvé ça insupportable, même si ça peut se comprendre si on se met à la place de leurs potes. Cela dit je garde une certaine sympathie pour ce groupe, c'est la seule tribune où j'ai envie de chanter et de me lâcher, en opposition au kop sud où l'ambiance est un peu plus molle, mais c'est un autre débat :)


Merci de résumer aussi bien ma pensée. J'ai connu la Nord depuis tout petit : cette tribune est d'abord la notre, à toi, à moi et à tous ceux qui y vont depuis de nombreuses années, avant celle d'un groupe. :)

jlrival a écrit:N'empêche que c'est rare sur ce genre de forum d'avoir un échange "un peu virile" ... sans insulte... merci punki... nous avons fait progresser la cyber-humanité ;D :perfect:


J'aime le débat voire même les joutes verbales, tant que ces dernières restent courtoises et amicales. Cela semble être aussi ton cas, nous ne pouvons donc que nous entendre. ;)
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 04 Mai 2011, 14:15

Je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec vous. Je suis abonné kop nord depuis la dernière remontée (mine de rien ca fait plus de 5 ans, que le temps passe vite), et autant ya pas à dire, on ne peut trouver mieux que les magics pour mettre l'ambiance, avec les chants, les tifos, autant je cautionne mais alors pas du tout certains autres gestes:

-quoi qu'ils en disent la tribune n'est pas à eux, légalement elle est a la ville, mais disons spirituellement elle est à tous les abonnés kop nord, magic ou non.
-toutes les banderoles sur la direction etc... certes je dis pas que la gestion du club est parfaite, loin de la, mais ils ont au moins le mérite d'avoir sorti le club de la merde, surtout pour le plan financier. Les choix sportifs, ca se discute...
-l'animosité envers les autres personnes de la tribune: j'ai jamais autant flippé quand ils ont chargé l'an dernier le haut de la tribune, sous prétexte que les magics ont dit "on chante pas", et que les "vieux de la vieille" du haut du kop chantaient quand même. Désolé, mais quand tu viens au stade je pense que tu as le droit de faire ce que tu veux, c'est pas deux gugusses perché qui doivent te dire te la fermer ou non.
-la violence gratuite: autant je cautionne avec les lyonnais, voila l'histoire elle est ce qu'elle est, on s'aime pas dans les tribunes point barre, tant qu'on peut discuter et se chambrer gentiment en dehors, autant aller traiter d'enc* des clubs tel que Brest, Valenciennes, Lorient et d'autrres, qui nous ont rien fait je vois pas l'intérêt. Certains se souviendront peut être aussi de la réception du werder en uefa ya deux ans, ou les magics ont lancé un magnifique les boches ont t'enc*, vraiment lamentable, pour un club qu'on avais je pense jamais croisé avant.

Bref, pour ces raisons la, jamais je prendrais ma carte magics, même si je chante et fais le foufou avec eux dans la nord, ma morale ne cautionne pas tout chez eux. Mis a part ces défauts, je pense quand même que sans eux ca serait pas pareil...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 04 Mai 2011, 17:35

Gunner42 a écrit:Je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec vous. Je suis abonné kop nord depuis la dernière remontée (mine de rien ca fait plus de 5 ans, que le temps passe vite), et autant ya pas à dire, on ne peut trouver mieux que les magics pour mettre l'ambiance, avec les chants, les tifos, autant je cautionne mais alors pas du tout certains autres gestes:

-quoi qu'ils en disent la tribune n'est pas à eux, légalement elle est a la ville, mais disons spirituellement elle est à tous les abonnés kop nord, magic ou non.
-toutes les banderoles sur la direction etc... certes je dis pas que la gestion du club est parfaite, loin de la, mais ils ont au moins le mérite d'avoir sorti le club de la merde, surtout pour le plan financier. Les choix sportifs, ca se discute...
-l'animosité envers les autres personnes de la tribune: j'ai jamais autant flippé quand ils ont chargé l'an dernier le haut de la tribune, sous prétexte que les magics ont dit "on chante pas", et que les "vieux de la vieille" du haut du kop chantaient quand même. Désolé, mais quand tu viens au stade je pense que tu as le droit de faire ce que tu veux, c'est pas deux gugusses perché qui doivent te dire te la fermer ou non.
-la violence gratuite: autant je cautionne avec les lyonnais, voila l'histoire elle est ce qu'elle est, on s'aime pas dans les tribunes point barre, tant qu'on peut discuter et se chambrer gentiment en dehors, autant aller traiter d'enc* des clubs tel que Brest, Valenciennes, Lorient et d'autrres, qui nous ont rien fait je vois pas l'intérêt. Certains se souviendront peut être aussi de la réception du werder en uefa ya deux ans, ou les magics ont lancé un magnifique les boches ont t'enc*, vraiment lamentable, pour un club qu'on avais je pense jamais croisé avant.

Bref, pour ces raisons la, jamais je prendrais ma carte magics, même si je chante et fais le foufou avec eux dans la nord, ma morale ne cautionne pas tout chez eux. Mis a part ces défauts, je pense quand même que sans eux ca serait pas pareil...


Excellent post! :perfect:

Je partage entièrement ton avis et c'est clair que moi aussi j'ai jamais autant eu peur dans ce stade que cette soirée de fin de saison l'an dernier... Je ne me souviens même plus contre quelle équipe on jouait tellement j'ai peu regardé le match... :o Mais c'est vrai que si il n'y avait pas les magics...
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 04 Mai 2011, 17:52

Gunner42 a écrit:Je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec vous. Je suis abonné kop nord depuis la dernière remontée (mine de rien ca fait plus de 5 ans, que le temps passe vite), et autant ya pas à dire, on ne peut trouver mieux que les magics pour mettre l'ambiance, avec les chants, les tifos, autant je cautionne mais alors pas du tout certains autres gestes:

-quoi qu'ils en disent la tribune n'est pas à eux, légalement elle est a la ville, mais disons spirituellement elle est à tous les abonnés kop nord, magic ou non.
-toutes les banderoles sur la direction etc... certes je dis pas que la gestion du club est parfaite, loin de la, mais ils ont au moins le mérite d'avoir sorti le club de la merde, surtout pour le plan financier. Les choix sportifs, ca se discute...
-l'animosité envers les autres personnes de la tribune: j'ai jamais autant flippé quand ils ont chargé l'an dernier le haut de la tribune, sous prétexte que les magics ont dit "on chante pas", et que les "vieux de la vieille" du haut du kop chantaient quand même. Désolé, mais quand tu viens au stade je pense que tu as le droit de faire ce que tu veux, c'est pas deux gugusses perché qui doivent te dire te la fermer ou non.
-la violence gratuite: autant je cautionne avec les lyonnais, voila l'histoire elle est ce qu'elle est, on s'aime pas dans les tribunes point barre, tant qu'on peut discuter et se chambrer gentiment en dehors, autant aller traiter d'enc* des clubs tel que Brest, Valenciennes, Lorient et d'autrres, qui nous ont rien fait je vois pas l'intérêt. Certains se souviendront peut être aussi de la réception du werder en uefa ya deux ans, ou les magics ont lancé un magnifique les boches ont t'enc*, vraiment lamentable, pour un club qu'on avais je pense jamais croisé avant.

Bref, pour ces raisons la, jamais je prendrais ma carte magics, même si je chante et fais le foufou avec eux dans la nord, ma morale ne cautionne pas tout chez eux. Mis a part ces défauts, je pense quand même que sans eux ca serait pas pareil...


Je ne savais pas qu'il y avait des supporters aussi débiles à St Etienne. Insulter des clubs comme Brest ou le werder, c'est une honte. Je suis déçu...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 04 Mai 2011, 18:08

Gunner42 a écrit:Je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec vous. Je suis abonné kop nord depuis la dernière remontée (mine de rien ca fait plus de 5 ans, que le temps passe vite), et autant ya pas à dire, on ne peut trouver mieux que les magics pour mettre l'ambiance, avec les chants, les tifos, autant je cautionne mais alors pas du tout certains autres gestes:

-quoi qu'ils en disent la tribune n'est pas à eux, légalement elle est a la ville, mais disons spirituellement elle est à tous les abonnés kop nord, magic ou non.
-toutes les banderoles sur la direction etc... certes je dis pas que la gestion du club est parfaite, loin de la, mais ils ont au moins le mérite d'avoir sorti le club de la merde, surtout pour le plan financier. Les choix sportifs, ca se discute...
-l'animosité envers les autres personnes de la tribune: j'ai jamais autant flippé quand ils ont chargé l'an dernier le haut de la tribune, sous prétexte que les magics ont dit "on chante pas", et que les "vieux de la vieille" du haut du kop chantaient quand même. Désolé, mais quand tu viens au stade je pense que tu as le droit de faire ce que tu veux, c'est pas deux gugusses perché qui doivent te dire te la fermer ou non.
-la violence gratuite: autant je cautionne avec les lyonnais, voila l'histoire elle est ce qu'elle est, on s'aime pas dans les tribunes point barre, tant qu'on peut discuter et se chambrer gentiment en dehors, autant aller traiter d'enc* des clubs tel que Brest, Valenciennes, Lorient et d'autrres, qui nous ont rien fait je vois pas l'intérêt. Certains se souviendront peut être aussi de la réception du werder en uefa ya deux ans, ou les magics ont lancé un magnifique les boches ont t'enc*, vraiment lamentable, pour un club qu'on avais je pense jamais croisé avant.

Bref, pour ces raisons la, jamais je prendrais ma carte magics, même si je chante et fais le foufou avec eux dans la nord, ma morale ne cautionne pas tout chez eux. Mis a part ces défauts, je pense quand même que sans eux ca serait pas pareil...


Complètement d'accord avec toi. Personnellement j'ai vu l'évolution des tribunes et je rejoins ton point de vue. J'ai connu le temps ou la Nord était occupée par le Fan-club ( année 1984-90). C'était plus spontané, des chants sans agressivité, un peu une fête ou tout le monde venait pour voir les VERTS. Jamais ou vraiment très peu d'insultes envers les adversaires ou la direction. J'ai oublié le nom du président de ce groupe,( un gars chauve, que j'ai revu à Chambéry à l'occasion du match de préparation d'avant saison contre nice, un gars super sympas). Je reconnais beaucoup de qualité aux Magics, c'est certain, ils aiment le club et font de supers animations, mais quelquefois ils vont trop loin dans l'insulte et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 04 Mai 2011, 18:18


Je ne savais pas qu'il y avait des supporters aussi débiles à St Etienne. Insulter des clubs comme Brest ou le werder, c'est une honte. Je suis déçu...

Je crois que tout les clubs ont leur lot de débiles. On va pas parler de LYON, MARSEILLE ou PARIS qui ont un fort contingent, Mais même LILLE qui n'est pourtant pas réputé pour être un club difficile, et bien ses supporters avaient réussi il y a 3 ou 4 ans à faire en eux une chaine humaine qui représentait une croix gammée. C'était dans le parcage de Geoffroy_Guichard. Comme quoi tout est possible partout.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar jlrival » 04 Mai 2011, 20:17

dispo74 a écrit:

Je ne savais pas qu'il y avait des supporters aussi débiles à St Etienne. Insulter des clubs comme Brest ou le werder, c'est une honte. Je suis déçu...

Je crois que tout les clubs ont leur lot de débiles. On va pas parler de LYON, MARSEILLE ou PARIS qui ont un fort contingent, Mais même LILLE qui n'est pourtant pas réputé pour être un club difficile, et bien ses supporters avaient réussi il y a 3 ou 4 ans à faire en eux une chaine humaine qui représentait une croix gammée. C'était dans le parcage de Geoffroy_Guichard. Comme quoi tout est possible partout.



Je me souviens bien quels bande de tocard... ce sont eux aussi qui ont sali la mémoire de maxime (un des fondateur des 'gic aujourd'hui décédé...) je crois que c'est même a cause de cette histoire que David (un autre fondateur... kapo qui plus est) a été interdi de stade pendant 1 an
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 04 Mai 2011, 20:45

Euh pour David il a pris son interdiction de stade pour je crois une bagarre avec des lillois, mais je pense plutôt pour la mémoire d'olive a mon avis, car l'affaire remonte a 3 ans, la mort de Max a 2 ans. C'est pour ca que les supp lillois ramassent a GG.

Pour les petites équipes, je trouve que cette année ils ont fais des efforts, ca enc* moins a tout va.

Par contre d'un point de vue journalistique, je trouve qu'on parle trop de leurs déboires, certes en baisse, et pas assez des bonnes actions, faut pas oublier que tout les ans ils organisent la vente de cartes postales pour la ligue contre le cancer, que les 3 fois de suite ou on a été champion des tribunes, ils ont reversé leur gains a la ligue contre le cancer. Et jamais on parle non plus de la belle entente avec les ultras bordelais, la seule entente en France ou tu peux mettre 2 groupes ultras différent dans la même tribune sans que ca parte en cacahuètes!

Donc c'est sur je les qualifie pas non plus de Saints, mais ils sont trop stigmatisé violents qui cassent tout. Je pense qu'il faudrait progresser des deux cotés pour s'entendre, mais ca c'est un autre débat.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 04 Mai 2011, 20:59

Gunner42 a écrit:Euh pour David il a pris son interdiction de stade pour je crois une bagarre avec des lillois, mais je pense plutôt pour la mémoire d'olive a mon avis, car l'affaire remonte a 3 ans, la mort de Max a 2 ans. C'est pour ca que les supp lillois ramassent a GG.

Pour les petites équipes, je trouve que cette année ils ont fais des efforts, ca enc* moins a tout va.

Par contre d'un point de vue journalistique, je trouve qu'on parle trop de leurs déboires, certes en baisse, et pas assez des bonnes actions, faut pas oublier que tout les ans ils organisent la vente de cartes postales pour la ligue contre le cancer, que les 3 fois de suite ou on a été champion des tribunes, ils ont reversé leur gains a la ligue contre le cancer. Et jamais on parle non plus de la belle entente avec les ultras bordelais, la seule entente en France ou tu peux mettre 2 groupes ultras différent dans la même tribune sans que ca parte en cacahuètes!Donc c'est sur je les qualifie pas non plus de Saints, mais ils sont trop stigmatisé violents qui cassent tout. Je pense qu'il faudrait progresser des deux cotés pour s'entendre, mais ca c'est un autre débat.


Tu fais bien de le rappeler, c'est vrai que dans la presse on voit que les choses qui font désordre et pourtant ils font de belles actions aussi.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 04 Mai 2011, 21:06

jlrival a écrit:
dispo74 a écrit:

Je ne savais pas qu'il y avait des supporters aussi débiles à St Etienne. Insulter des clubs comme Brest ou le werder, c'est une honte. Je suis déçu...

Je crois que tout les clubs ont leur lot de débiles. On va pas parler de LYON, MARSEILLE ou PARIS qui ont un fort contingent, Mais même LILLE qui n'est pourtant pas réputé pour être un club difficile, et bien ses supporters avaient réussi il y a 3 ou 4 ans à faire en eux une chaine humaine qui représentait une croix gammée. C'était dans le parcage de Geoffroy_Guichard. Comme quoi tout est possible partout.



Je me souviens bien quels bande de tocard... ce sont eux aussi qui ont sali la mémoire de maxime (un des fondateur des 'gic aujourd'hui décédé...) je crois que c'est même a cause de cette histoire que David (un autre fondateur... kapo qui plus est) a été interdi de stade pendant 1 an


Je suis allez voir Lille-St Etienne, les supporters stéphanois sont arrivés en cours de match dans leur parcage et les supporters lillois (les DVE) les ont accueilli au son de : "emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des b****..." Vous connaissez la suite. Une belle bande d'abrutis ces DVE qui ont aussi pour chant favori : "qui ne saute pas est un lensois" ou encore "si jamais j'étais lensois... j'me s'rai déjà suicider" qu'ils ne chantent pas qu'au derby bien sur.
Étant supporter lensois, honnêtement à Bollaert à part pour répondre aux marseillais et aux parisiens, et la rivalité avec lille uniquement à l'occasion des derbys, aucun chant haineux n'est chanté. Cela devient rare en France ...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 04 Mai 2011, 21:57

figoress a écrit:[]

Je suis allez voir Lille-St Etienne, les supporters stéphanois sont arrivés en cours de match dans leur parcage et les supporters lillois (les DVE) les ont accueilli au son de : "emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des b****..." Vous connaissez la suite. Une belle bande d'abrutis ces DVE qui ont aussi pour chant favori : "qui ne saute pas est un lensois" ou encore "si jamais j'étais lensois... j'me s'rai déjà suicider" qu'ils ne chantent pas qu'au derby bien sur.
Étant supporter lensois, honnêtement à Bollaert à part pour répondre aux marseillais et aux parisiens, et la rivalité avec lille uniquement à l'occasion des derbys, aucun chant haineux n'est chanté. Cela devient rare en France ...
[/quote][/quote]

Les clubs de Lens et de Sainté se ressemblent beaucoup sur pas mal de points. (stade, supporters, histoire minière entre autre) mais également avec la proximité d'un club rival.
D'ailleurs les rencontres entre Sainté et Lens sont toujours conviviales entre les supp, jamais un problème, au contraire de bonnes discussions et de la convivialité.
A contrario, Lille et Lyon sont proche (les freres Seydoux, les transferts, les publics)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Montreal » 05 Mai 2011, 00:02

dispo74 a écrit:
Complètement d'accord avec toi. Personnellement j'ai vu l'évolution des tribunes et je rejoins ton point de vue. J'ai connu le temps ou la Nord était occupée par le Fan-club ( année 1984-90). C'était plus spontané, des chants sans agressivité, un peu une fête ou tout le monde venait pour voir les VERTS. Jamais ou vraiment très peu d'insultes envers les adversaires ou la direction. J'ai oublié le nom du président de ce groupe,( un gars chauve, que j'ai revu à Chambéry à l'occasion du match de préparation d'avant saison contre nice, un gars super sympas). Je reconnais beaucoup de qualité aux Magics, c'est certain, ils aiment le club et font de supers animations, mais quelquefois ils vont trop loin dans l'insulte et c'est dommage.


Je me rappelle très bien de cette époque et de ce type vraiment très sympa, il y avait de l'ambiance sans agressivité.
Les magics pensent qu'ils ont tout inventé et qu'ils sont les propriétaires du stade mais ceux qu'ils appellent les footix de Henri Point ont eux aussi été dans le kop et mérite le respect, il y a un age pour tout...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar jlrival » 05 Mai 2011, 07:27

dispo74 a écrit:
figoress a écrit:
Je suis allez voir Lille-St Etienne, les supporters stéphanois sont arrivés en cours de match dans leur parcage et les supporters lillois (les DVE) les ont accueilli au son de : "emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des b****..." Vous connaissez la suite. Une belle bande d'abrutis ces DVE qui ont aussi pour chant favori : "qui ne saute pas est un lensois" ou encore "si jamais j'étais lensois... j'me s'rai déjà suicider" qu'ils ne chantent pas qu'au derby bien sur.
Étant supporter lensois, honnêtement à Bollaert à part pour répondre aux marseillais et aux parisiens, et la rivalité avec lille uniquement à l'occasion des derbys, aucun chant haineux n'est chanté. Cela devient rare en France ...


Les clubs de Lens et de Sainté se ressemblent beaucoup sur pas mal de points. (stade, supporters, histoire minière entre autre) mais également avec la proximité d'un club rival.
D'ailleurs les rencontres entre Sainté et Lens sont toujours conviviales entre les supp, jamais un problème, au contraire de bonnes discussions et de la convivialité.
A contrario, Lille et Lyon sont proche (les freres Seydoux, les transferts, les publics)



là ou ta théorie, hélas, se confirme... c'est niveau des résultats... Le riche voisin gagne et le voisin prolo est un looseur...
Autre point commun, les stades en construction... enfin si OL LAND voit le jour
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dookie42 » 05 Mai 2011, 10:55

NOUVELLE VIDÉO !!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xik13w ... mple_sport
Putain j'adore, il aura vraiment de la gueule
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Timothytut et 20 invités