• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Garybapeuloulashis » 06 Avr 2013, 20:50

immercurien a écrit:perso, je pense que les parking du stadium sont tres efficaces pour être sur d arriver à l heure
tres peu d attente même à partir de 20H
concernant les guichets, étant abonné je ne sais pas comment cela se passe
mais tout doit être informatisé, je n'ai jamais vu de file d attente aux guichets
en partant du stadium à 20H , je pense que tu peux être assis vers 20H30 20H45

Evidemment l'essentiel n'est pas aujourd'hui l'ensemble de ces questions pratiques à la con mais, dans le cadre de l'assainissement nécessaire de la vie publique, d'essayer de savoir le nombre et le montant d'enveloppes distribuées dans le cadre des marchés du BTP et particulièrement celui des stades, en France...
Garybapeuloulashis
Newbie
Newbie

Publicité

Messagepar napo972 » 06 Avr 2013, 20:57

Garybapeuloulashis a écrit:
immercurien a écrit:perso, je pense que les parking du stadium sont tres efficaces pour être sur d arriver à l heure
tres peu d attente même à partir de 20H
concernant les guichets, étant abonné je ne sais pas comment cela se passe
mais tout doit être informatisé, je n'ai jamais vu de file d attente aux guichets
en partant du stadium à 20H , je pense que tu peux être assis vers 20H30 20H45

Evidemment l'essentiel n'est pas aujourd'hui l'ensemble de ces questions pratiques à la con mais, dans le cadre de l'assainissement nécessaire de la vie publique, d'essayer de savoir le nombre et le montant d'enveloppes distribuées dans le cadre des marchés du BTP et particulièrement celui des stades, en France...

sacré pseudo,et sacré premier post!!

bienvenu l'ami! :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Messagepar Garybapeuloulashis » 06 Avr 2013, 21:11

Le peuple des gueux, que je représente ici, a décidé qu'il en avait ras la casquette, de ces ronds de cuir qui nous gouvernent (et des mêmes qui ne nous gouvernent plus mais ont gouverné) de leurs prébendes, de leur propension au népotisme, à l'évasion fiscale et aux bakchichs. Peuple de France, tu es beaucoup trop discipliné depuis plus de trois siècles. Les aristocrates à la lanterne ? Que nenni. Une royauté a remplacé une autre royauté. Nous les gueux, nous les "peu", nous les "rien", nous les "chiens", nous les maigres, nous les nègres, nous subissons toujours servilement, l'impunité arrogante des négriers modernes....
Garybapeuloulashis
Newbie
Newbie

Messagepar napo972 » 06 Avr 2013, 21:58

Garybapeuloulashis a écrit:Le peuple des gueux, que je représente ici, a décidé qu'il en avait ras la casquette, de ces ronds de cuir qui nous gouvernent (et des mêmes qui ne nous gouvernent plus mais ont gouverné) de leurs prébendes, de leur propension au népotisme, à l'évasion fiscale et aux bakchichs. Peuple de France, tu es beaucoup trop discipliné depuis plus de trois siècles. Les aristocrates à la lanterne ? Que nenni. Une royauté a remplacé une autre royauté. Nous les gueux, nous les "peu", nous les "rien", nous les "chiens", nous les maigres, nous les nègres, nous subissons toujours servilement, l'impunité arrogante des négriers modernes....

je pense que tu as mal dosé tes cuba-libre. :expdr: :super: :hihihihi:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Messagepar Axelferis » 07 Avr 2013, 11:54

::) allez il rêve:

Seydoux : «Je vais le trouver où l’argent ?»

« Les mecs ne vont pas investir, je les comprends »

« Il n’y a plus d’acheteurs. Je n’étais pas en négociations, mais l’attractivité du club est passée de faible à catastrophique. En même temps, les mecs ne vont pas investir, je les comprends. Dans cette situation-là, je n’aurais pas mis un centime dans le football il y a dix ans. La valeur de mon entreprise vient de baisser du montant des impôts. Je vais le trouver où l’argent ? Si, demain, je dois passer devant la DNCG, je fais comment ? Pour donner un exemple concret aux gens, je vais être obligé de doubler le prix des places au Grand Stade la saison prochaine, en espérant garder le même nombre de spectateurs (39 567 de moyenne). Cette version de la loi est pire que la précédente car là, on ne va pas taxer les riches, c’est-à-dire les joueurs, mais les pauvres, c’est-à-dire les clubs. Mais je vais me battre pour que ce texte ne soit pas appliqué au football. »
http://www.le10sport.com/football/ligue ... ent-100483
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Messagepar LilleOlympix » 07 Avr 2013, 12:07

[quote="Garybapeuloulashis"][/quote]

Pauvre névrosé va !
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Messagepar alec6 » 07 Avr 2013, 13:06

Axelferis a écrit:::) allez il rêve:

Seydoux : «Je vais le trouver où l’argent ?»

« Les mecs ne vont pas investir, je les comprends »

« Il n’y a plus d’acheteurs. Je n’étais pas en négociations, mais l’attractivité du club est passée de faible à catastrophique. En même temps, les mecs ne vont pas investir, je les comprends. Dans cette situation-là, je n’aurais pas mis un centime dans le football il y a dix ans. La valeur de mon entreprise vient de baisser du montant des impôts. Je vais le trouver où l’argent ? Si, demain, je dois passer devant la DNCG, je fais comment ? Pour donner un exemple concret aux gens, je vais être obligé de doubler le prix des places au Grand Stade la saison prochaine, en espérant garder le même nombre de spectateurs (39 567 de moyenne). Cette version de la loi est pire que la précédente car là, on ne va pas taxer les riches, c’est-à-dire les joueurs, mais les pauvres, c’est-à-dire les clubs. Mais je vais me battre pour que ce texte ne soit pas appliqué au football. »
http://www.le10sport.com/football/ligue ... ent-100483

Dire que le stade devait permettre d'éviter un déficit de 20M (hors recette transfert) chaque année, dire que jouer l'europa a fond aurait permis de faire rentrer quelques millions qui auraient fait du bien...

J'espère qu'il dit ça en imaginant qu'on n'accroche pas une place en LDC..
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Axelferis » 07 Avr 2013, 17:03

je l'avais dit à force de prendre les gens pour des **** le bâton est revenu vers lui.
des déafiates auraient pu être évitées face au bate et ramener quelques millions en plus.
A l'époque selon lui "le match le plus important était face à Ajaccio" (juste avant d'affronter valence) :D
Et bien pan! A faire sembalnt de jouer les coupes d'europe et juste rechercher des places européennes pour les sous et ne plus jouer une fois qualifiés il se prend le retour de bâton!

Il nous disait que le stade règlerait tout, qu'avec les places business il pourrait être dans le top 3 en France ... :chant2:
Il nous a pris pour des pigeons car 40 millions d'euros sur hazard il est pas "pauvre" seydoux :sleep:
Ah oui c'est vrai que l'argent a été utilisé pour rembourser les dettes c'est vrai.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Messagepar tfc93 » 07 Avr 2013, 20:08

Ce stade je crois est condamné à avoir cette bande verte horrible au milieu du terrain.. Que compte ils faire pour aranger cela ? Car changer de pelouse tous les 3 mois c'est pas gratuit..
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar yannou » 07 Avr 2013, 22:53

Watson a écrit:Concernant le tennis, l'absence de Del Potro en effet change tout. Je n'étais pas au courant qu'il ne jouait plus en Coupe Davis.
Néanmoins, mieux vaut éviter de sous estimé cette équipe argentine, ils ont pas mal de potentiels comme en France d'ailleurs.
Sinon, les matchs en terre battue me rendent guère optimiste contrairement à certains ici ... Puis pour espérer se qualifier, le mieux est de compter sur 3 victoires en simple et sur un retour de Monfils au top niveau mondial. J'ai pas confiance en Gasquet sur terre battue (désolé j'y peux rien, je peux pas voir sa tête >:( ).

Chtinico a écrit:Ce qui veut dire que le Losc, en cas de Coupe Davis à Lille en septembre ne pourra pas jouer à domicile ni le week-end de la braderie, ni le week-end du tennis.
Ca va être cool pour faire le calendrier.
C'est comme pour les concerts, ca doit pas être coton pour trouver une date sans savoir si le Losc va jouer la coupe d'europe, si oui, laquelle, à quelles dates, matches aller ou retour, on rajoute là dessus les différentes coupes nationales.
Je voudrais pas être celui qui doit faire le planning du GS :D

Concernant la possible demie au GS de Lille. Je ne vois vraiment pas la LFP arranger son calendrier ni pour la braderie (ils ne l'ont pas fait cette année), ni pour la coupe davis. La possible demie viendra au GS seulement si le LOSC n'a pas de match à domicile ...

Problème réglé, dites merci à Gilles Simon !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar BTC » 07 Avr 2013, 23:43

yannou a écrit:Problème réglé, dites merci à Gilles Simon !

Gilles Simon est un excellent joueur (sinon il ne serait pas au classement qui est le sien) mais il est une véritable quiche en Coupe Davis où son bilan est catastrophique,il n'est pas fait pour cette épreuve et il serait temps d'arrêter de le sélectionner.Même en l'absence de Gasquet et de Monfils je ne l'aurais pas fait jouer,je pense que Clément aurait dû mettre Benneteau pour le dernier simple,je suis sûr qu'il aurait fait une meilleure perf (en tout cas on serait parti avec un moins gros handicap j'en suis sûr)?

Enfin bref Lille devra attendre l'an prochain pour une éventuelle rencontre.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Watson » 08 Avr 2013, 08:35

yannou a écrit:Problème réglé, dites merci à Gilles Simon !

N'empêche, j'avais vu juste ! Sauf que c'est Simon le désigné coupable, pas Gasquet !

BTC a écrit:Gilles Simon est un excellent joueur (sinon il ne serait pas au classement qui est le sien) mais il est une véritable quiche en Coupe Davis où son bilan est catastrophique,il n'est pas fait pour cette épreuve et il serait temps d'arrêter de le sélectionner.Même en l'absence de Gasquet et de Monfils je ne l'aurais pas fait jouer,je pense que Clément aurait dû mettre Benneteau pour le dernier simple,je suis sûr qu'il aurait fait une meilleure perf (en tout cas on serait parti avec un moins gros handicap j'en suis sûr)?

Enfin bref Lille devra attendre l'an prochain pour une éventuelle rencontre.

Je suis d'accord. Un peu facile de s'en prendre à lui comme cela. M'enfin on se réconfortera en se disant que son 2ème match n'est pas si mauvais que cela. :chant2:
Après, on peut se dire qu'avec le double, on aurait pu avoir la qualification ! Mais j'avais bien dit ça il y a moins d'un mois :

Watson a écrit:Sinon, les matchs en terre battue me rendent guère optimiste contrairement à certains ici ... Puis pour espérer se qualifier, le mieux est de compter sur 3 victoires en simple et sur un retour de Monfils au top niveau mondial. J'ai pas confiance en Gasquet sur terre battue (désolé j'y peux rien, je peux pas voir sa tête >:( ).

M'enfin, pour en revenir au sujet, il faudra encore attendre pour avoir des matchs de tennis au GS.
Watson
Hero Member
Hero Member

Messagepar Chtinico » 08 Avr 2013, 08:58

tfc93 a écrit:Ce stade je crois est condamné à avoir cette bande verte horrible au milieu du terrain.. Que compte ils faire pour aranger cela ? Car changer de pelouse tous les 3 mois c'est pas gratuit..

Mettre une pelouse synthétique.
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre.
Il y aura toujours une différence de teinte entre la bande qu'ils devront rajouter et le reste de la pelouse qui aura passé X jours dans une position inconfortable pour elle.
Position qui, quoi qu'ils en disent, ne lui est pas favorable, malgré tous les systèmes d'entretien artificiels mis en place.

Ceci dit, la pelouse a quand même bien encaissé le test en mode arena et le passage du rugby derrière.
HIer soir, elle était parfaitement jouable, comme on pu l'apprécier les merlus :D
C'est vrai qu'esthétiquement, ça peut faire moins joli, mais ça n'a eu aucune influence sur le jeu.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Messagepar Chtinico » 08 Avr 2013, 09:09

En ce qui concerne la Coupe Davis qui ne viendra pas à Lille cette année, je me demande si on peut même l'envisager dans les années à venir avec cette équipe de peintres.
Ce n'est pas que SIMON, car à part TSONGA qui a tenu son rang (en mettant même un 3-0 sec à un Juan Monaco aux fraises à qui SIMON n'a pas été fichu de prendre ne serait ce qu'un set), les autres ont tous été des quiches ramollies.
Rien ne peut dire que BENETTEAU, que j'aurais fait jouer également à la place de SIMON malgré tout, aurait remporté le dernier matche, celui ci n'étant pas pécisément un cador du tennis, sinon à 31 ans passé, on s'en serait aperçu.
Ce matche aurait dû être terminé le samedi avec un 3-0 pour la FRance, si on avait eu des joueurs avec des c... en plus de TSONGA à mettre en face.
QUand on pense qu'en plus DEL POTRO n'était pas là ::)

Le pire étant quand même la petite bouille de chien battu de Clément, bombardé capitaine de l'équipe de France :expdr: sans avoir la moindre légitimité en tant que joueur, entraineur ou technicien du jeu.
Son seul titre de gloire étant d'avoir joué (et perdu, évidemment) par accident une finale de l'open d'Australie.
Ce type n'a rien à faire comme capitaine. Comme mascotte, éventuellement il pourrait faire l'affaire.

Mais bon, quand on peut faire plaisir à un copain en lui trouvant de quoi occuper son désoeuvrement ...

Fin du HS (désolé)
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Messagepar Slam321 » 08 Avr 2013, 13:38

Benneteau n'a remporté aucune de ses 10 finales en simple, donc dans un 5eme match décisif, ce n'est pas dit qu'il aurait fait l'affaire. J'aurai plus vu un Chardy, qui en a un peu plus dans les tripes que Simon, surtout quand c'est la coupe Davis.
Slam321
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message