• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Bibiche80 » 06 Avr 2013, 14:37

Rimbaud tu vaut pas mieux que les supporter parisien en final de la coupe de france ou de la ligue contre lens ...
Seul la victoire est belle .
Bibiche80
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar rimbaud » 06 Avr 2013, 16:50

Chtinico a écrit:
UltraFans1899 a écrit:[...]

1* déjà, où que tu sois placé, tu n'auras pas à monter un immeuble de 15 étages pour arriver jusqu'à ta place
Ouai donc toi tu ne dois pas souvent sortir de ta campagne et tu n'as pas du visiter beaucoup de Stade, mais il suffit de se rendre à San Siro ou encore Madrid, pour comprendre que par moment il vaut mieux monter 15 étages pour arriver à sa place .
Oui, ben, quand on peut éviter, c'est mieux, il me semble, non ?
De plus, même sans sortir de chez moi, j'ai su que San Siro et Bernabeu comptaient plus de 80.000 places chacun, et non 67.000

2*tu n'auras donc aucun risque de vertige et tu ne mettras pas 20 minutes pour y accéder et en repartir
Quel abus le gars il te parle de vertige, c'est pas du saut à l'élastique non plus, ça reste une tribune certes légèrement inclinée mais il ne faut pas pousser, et 20 minutes pour sortir je demande encore à voir, il est certainement plus compliqué de sortir d'un stade comme à Chelsea .
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit s'en satisfaire.
Par ailleurs, dans certains stade, on en arrive à faire ce genre de mention :

aviva.jpg

dis moi le lillois tu cherches quoi? ton club c'est de la merde, ta région c'est pour les pingouins, tu as pas compris que tu nous casse les couilles,, ton club en europe personne le connait, tu est maso ou quoi?
3*lorsque tu seras assis à ta place, tu auras une excellente visibilité sur le terrain et une proximité de celui ci qui t'étonnera (tu peux laisser tes jumelles à la maison)
On en revient au petit 1, et je ne savais pas que le Stade de Lille avait que 2 rangés, proche de la pelouse .
L'idée, c'est que la proximité se ressent également depuis les dernières rangées sous le toit, sinon, ça n'a pas trop d'intérêt.
Mais je te confirme qu'effectivement, les dernières rangées sont plus éloignées que les deux premières

4*même si tu es assis au premier rang du parcage, soit au plus près de la pelouse, tu ne risques pas de te prendre de flotte sur le coin de la figure car les toitures protègent déjà suffisamment en elles mêmes.
Le nombre d'orage à Marseille en une saison doit se compter sur les doigts des 2 mains, mais c'est sur que chez vous le soleil il sort autant que toi apparemment.
Donc pourquoi faire un toit ? Juste pour le vent ? On en reparlera (ou pas) quand tu auras pris une bonne drache, comme on dit par chez nous.

5* Si tu lèves la tête, tu apercevras, à hauteur raisonnable, un vrai toit en dur avec une charpente nickel, pas une toile de tente maintenue
Le mec te parle de toit en dur on a l'impression que les ouvriers ont installés du tissu de rideau sur la charpente, ce n'est pas le cas, c'est quasi le même système que le stade de Munich, tu sais le toit où 90 % des gens ce sont paluchés dessus à la dernière coupe du monde
Oui, le toit qui est devenu tout dégueulasse maintenant, je vois bien duquel tu parles

6* tu verras aussi qu'il n'y a aucune autre grille dans les tribunes que celles destinées
Et là tu aurai du fermer ta gueule; car plus aucune grille à part pour le parcage après rénovation . Oups
Pour l'instant, je vois encore plein de grille partout, y compris pour les gardes corps, et des filets aussi.
On reverra ça une fois tout fini, mais permet moi de donner les infos que je veux concernant le GS de Lille aux personnes qui vont y venir

Sinon, t'es obligé d'être aussi agressif quand tu t'adresses aux gens ?
Peut être que c'est parce qu'un "ultrafan" marseillais a obligatoirement un QI de sardine.

Tu vois, moi aussi je sais le faire ;)

dis moi le lillois tu cherches quoi? ton club c'est de la merde, ta région c'est pour les pingouins, tu as pas compris que tu nous casse les couilles,, ton club en europe personne le connait, tu est maso ou quoi?
rimbaud
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 06 Avr 2013, 18:35

@hamlet-> changes de pseudo car vu le niveau intellectuel ... :chant2:
Viens à lille dimanche prochain et tu constateras toi même le niveau du stade qui n'a pas d'équivalent en L1.
Oui il est gris mais pendant le match tu verras qu'il est rouge et blanc et dans votre kop blanc et bleu

Et pourvu qu'il pleuve afin qu'ils ferment le toit et t'en mettent plein les oreilles.

vivement dimanche 14 avril voir si tu viens encore la ramener >:D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Hamlet » 06 Avr 2013, 18:57

qu'est ce que fout ce drapeau algérien sur cette plateforme tu m'expliques toi? kadir ?? tu parles rien à voir...communautarisme de base chez les losers...
Hamlet
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar napo972 » 06 Avr 2013, 18:59

Tigers73 a écrit:
Diégo a écrit:Les ringards c'est pas nous!

Effectivement oui, vous, vous appartenez à la race des Batards :hihihihi: (Bien que ces chiens là, ne soit pas vraiment une race ::) ).

il est marrant ce hors sujet... ;D
ls lensois,pour je ne sais quelle raison,qui veulent faire croire aux lillois qu'ils ont la plus grosse.

et plus loin,on nous mets un témoignage des tigers qui ont pris leur pied grâce à un pénalty,qui n'y était pas,et qui leur permet d'arracher le nul contre le 19ème de ligue 2...(après voir perdu à CLERMONT qui gagnait plus chez lui depuis 5 mois...)
d'un coté,çà fait vivre ce topic,puisqu'il y a toujours rien à se mettre sous la dent.

allez,je refile sur le topic de NICE et MARSEILLE(ça va le faire le vélodrome,qd on voit ce qu'ils ont fait avec la première tribune quasi-finie...).

rdv en coupe de France,là vous avez vraiment une chance de jouer une demi-finale qd je vois,match après match l’incapacité chronique de mes girondins à marquer(vivement la fin du championnat...). :baad:
en plus vous serez renforcé par 20 000 footix,puisqu'hier vous étiez 15000 pour voir le 16ème de ligue 2,et contre de piètres girondins,certes de ligue 1,vous serez plus de 35000. :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 06 Avr 2013, 19:07

napo972 a écrit: allez,je refile sur le topic de NICE et MARSEILLE

Et bah restes-y.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar utilisateur914 » 06 Avr 2013, 19:08

Napo, arrête un peu avec tes pics à deux balles.

Pour le pseudo débat, Lille est devant Lens aujourd'hui, c'est incontestable, point.

De même pour le match de coupe de France le 17, Bordeaux est archi favoris...

Sur tes maquettes Benoit, pourquoi ne pas conserver les deux couleurs dans les tribunes ?
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 06 Avr 2013, 19:19

utilisateur914 a écrit:Napo, arrête un peu avec tes pics à deux balles.

Pour le pseudo débat, Lille est devant Lens aujourd'hui, c'est incontestable, point.

De même pour le match de coupe de France le 17, Bordeaux est archi favoris...

Sur tes maquettes Benoit, pourquoi ne pas conserver les deux couleurs dans les tribunes ?

concernant mes pics,je ne fais ,à chaque fois,que reprendre vos messages .
BX archi favoris?
les lensois valent peut être plus grand chose depuis 3 ans,mais mes girondins,depuis plusieurs mois,sont en dessous de tout.
c'est l'occasion unique, pour les sang et or ,de donner un peu de piment à votre 3ème saison triste et morne que vous subissez.
en plus,les 15000 fidèles de cette saison seront renforcés ce soir là par 20000 footix. :P
avec l'ambiance,çà doit le faire pour vous.

voilà... :wink2:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Avr 2013, 20:19

utilisateur914 a écrit:

Je trouve que Bollaert tout en rouge lui donne un petit air d'Anfield Road :wub:
Et les sièges jaune on une fonction assez particulière : Les VIPS et officielles et le lettrage " LENS "

J'avais essayé de laisser jaune sur les tribunes basse, j'ai trouvé que cela donné mieux aux rendus.

Image

Image

Image

Le jaune c'est beau mais à petit touche, surtout pour Bollaert , surtout pour son intérieur, même si une fois assis on ne voit la couleur, après c'est que mon humble avis et cela dépend de l'architecture du stade. Et faut ce dire aussi qu'un siège rouge quand il y aura moins de monde, se fera plus discret qu'un siège jaune.....
A Monaco les sièges sont jaune cela se marie très bien. Donc voila. Après tout dépend du choix qui sera fait par la maîtrise d'ouvrage ! Et j'espère que l'on sera pas déçu.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Garybapeuloulashis » 06 Avr 2013, 21:04

Il est temps en effet de se limiter à un seul stade dispendieux pour Lens et Lille. A l'heure où la France compte je ne sais plus combien de millions de chômeurs dont une partie Courrières, il est temps de renoncer aux dépenses colossales. D'une part, le Grand Stade de Lille est sous-employé (un match toutes les deux semaines ça fait cher d'argent public), d'autre part, on pourrait transformer le stade Bollaert en un jardin potager et une base de loisirs pour Roms, ça permettrait d'éviter la construction à Lille de murs berlinois par la SNCF...
Garybapeuloulashis
Newbie
Newbie

Message non lupar Garybapeuloulashis » 06 Avr 2013, 21:18

Il est temps en effet de se limiter à un seul stade dispendieux pour Lens et Lille. A l'heure où la France compte je ne sais plus combien de millions de chômeurs dont une partie à Courrières, il est temps de renoncer aux dépenses colossales. D'une part, le Grand Stade de Lille est sous-employé (un match toutes les deux semaines ça fait cher d'argent public), d'autre part, on pourrait transformer le stade Bollaert en un jardin potager et une base de loisirs pour Roms, ça permettrait d'éviter la construction à Lille de murs berlinois par la SNCF...
Garybapeuloulashis
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 06 Avr 2013, 21:41

Garybapeuloulashis a écrit:Il est temps en effet de se limiter à un seul stade dispendieux pour Lens et Lille. A l'heure où la France compte je ne sais plus combien de millions de chômeurs dont une partie à Courrières, il est temps de renoncer aux dépenses colossales. D'une part, le Grand Stade de Lille est sous-employé (un match toutes les deux semaines ça fait cher d'argent public), d'autre part, on pourrait transformer le stade Bollaert en un jardin potager et une base de loisirs pour Roms, ça permettrait d'éviter la construction à Lille de murs berlinois par la SNCF...

je sais pas d'où tu sors,mais c'est bon de te lire... :D :D :D
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 06 Avr 2013, 23:32

Garybapeuloulashis a écrit:Il est temps en effet de se limiter à un seul stade dispendieux pour Lens et Lille. A l'heure où la France compte je ne sais plus combien de millions de chômeurs dont une partie à Courrières, il est temps de renoncer aux dépenses colossales. D'une part, le Grand Stade de Lille est sous-employé (un match toutes les deux semaines ça fait cher d'argent public), d'autre part, on pourrait transformer le stade Bollaert en un jardin potager et une base de loisirs pour Roms, ça permettrait d'éviter la construction à Lille de murs berlinois par la SNCF...

Comment t'es trop drole... ah en fait non, ça vaut pas la peine que l'on réponde à un handicapé mental dans ton genre, car cela va partir dans Blabla...
Et les roms, c'est à côté de ton arène sans nom qu'ils scouatent ;)
Dernière édition par hayastanlens le 06 Avr 2013, 23:35, édité 1 fois.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 06 Avr 2013, 23:34

napo972 a écrit:je sais pas d'où tu sors,mais c'est bon de te lire... :D :D :D

Tu es amusé dès que quelqu'un provoque des lensois... Tu dois vraiment avoir une vie de merde ^^.
Tu es bordelais, expliques moi juste pourquoi tu ne fais ton rageux que contre Lens et Bollaert. :hum:
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 07 Avr 2013, 09:09

J'adore ce débat : tous les prétextes sont bons aujourd'hui pour policer les tribunes de nos stades, pour lisser, museler, tous les comportements un peu trop "bruyants"... La tendance est à l'uniformisation vers un brave public de spectateurs -payeurs dans des stades suréquipés et de plus en plus ronds. On veut de la douceur dans les formes pour avoir de la tiédeur dans nos coeurs, mais est-ce vraiment pour ça que l'on va au stade ?
La polémique sur ce topic vient de notre nouveau Ché, et c'est assez contradictoire : lui qui prône le combat, la révolution face aux monarques, propose aux lensois de jouer dans un autre stade que le leur, et comble de la provocation, chez "l'ennemi" !!!
S'aquoquiner avec le voisin, jouer chez lui, c'est comme lui prêter ta femme contre ses pantoufles ! (je sais pas si l'image est bien choisie... quoique, après relecture on voit bien le truc :hihihihi: ). Impensable quoi !

Il ne nous reste pas grand chose dans cette société liberticide et castratrice pour exprimer notre part d'instinct animal. Laissez nous svp nos petites querelles de clocher, nos rivalités de derby pour l'extérioriser. Les tribunes de foot sont les derniers sanctuaires pour hurler que nous ne sommes finalement que des hommes, et c'est déjà pas mal... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café