Chtinico a écrit:UltraFans1899 a écrit:[...]
1* déjà , où que tu sois placé, tu n'auras pas à monter un immeuble de 15 étages pour arriver jusqu'à ta place
Ouai donc toi tu ne dois pas souvent sortir de ta campagne et tu n'as pas du visiter beaucoup de Stade, mais il suffit de se rendre à San Siro ou encore Madrid, pour comprendre que par moment il vaut mieux monter 15 étages pour arriver à sa place .
Oui, ben, quand on peut éviter, c'est mieux, il me semble, non ?
De plus, même sans sortir de chez moi, j'ai su que San Siro et Bernabeu comptaient plus de 80.000 places chacun, et non 67.000
2*tu n'auras donc aucun risque de vertige et tu ne mettras pas 20 minutes pour y accéder et en repartir
Quel abus le gars il te parle de vertige, c'est pas du saut à l'élastique non plus, ça reste une tribune certes légèrement inclinée mais il ne faut pas pousser, et 20 minutes pour sortir je demande encore à voir, il est certainement plus compliqué de sortir d'un stade comme à Chelsea .
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit s'en satisfaire.
Par ailleurs, dans certains stade, on en arrive à faire ce genre de mention :
dis moi le lillois tu cherches quoi? ton club c'est de la merde, ta région c'est pour les pingouins, tu as pas compris que tu nous casse les couilles,, ton club en europe personne le connait, tu est maso ou quoi?
3*lorsque tu seras assis à ta place, tu auras une excellente visibilité sur le terrain et une proximité de celui ci qui t'étonnera (tu peux laisser tes jumelles à la maison)
On en revient au petit 1, et je ne savais pas que le Stade de Lille avait que 2 rangés, proche de la pelouse .
L'idée, c'est que la proximité se ressent également depuis les dernières rangées sous le toit, sinon, ça n'a pas trop d'intérêt.
Mais je te confirme qu'effectivement, les dernières rangées sont plus éloignées que les deux premières
4*même si tu es assis au premier rang du parcage, soit au plus près de la pelouse, tu ne risques pas de te prendre de flotte sur le coin de la figure car les toitures protègent déjà suffisamment en elles mêmes.
Le nombre d'orage à Marseille en une saison doit se compter sur les doigts des 2 mains, mais c'est sur que chez vous le soleil il sort autant que toi apparemment.
Donc pourquoi faire un toit ? Juste pour le vent ? On en reparlera (ou pas) quand tu auras pris une bonne drache, comme on dit par chez nous.
5* Si tu lèves la tête, tu apercevras, à hauteur raisonnable, un vrai toit en dur avec une charpente nickel, pas une toile de tente maintenue
Le mec te parle de toit en dur on a l'impression que les ouvriers ont installés du tissu de rideau sur la charpente, ce n'est pas le cas, c'est quasi le même système que le stade de Munich, tu sais le toit où 90 % des gens ce sont paluchés dessus à la dernière coupe du monde
Oui, le toit qui est devenu tout dégueulasse maintenant, je vois bien duquel tu parles
6* tu verras aussi qu'il n'y a aucune autre grille dans les tribunes que celles destinées
Et là tu aurai du fermer ta gueule; car plus aucune grille à part pour le parcage après rénovation . Oups
Pour l'instant, je vois encore plein de grille partout, y compris pour les gardes corps, et des filets aussi.
On reverra ça une fois tout fini, mais permet moi de donner les infos que je veux concernant le GS de Lille aux personnes qui vont y venir
Sinon, t'es obligé d'être aussi agressif quand tu t'adresses aux gens ?
Peut être que c'est parce qu'un "ultrafan" marseillais a obligatoirement un QI de sardine.
Tu vois, moi aussi je sais le faire
Tigers73 a écrit:Diégo a écrit:Les ringards c'est pas nous!
Effectivement oui, vous, vous appartenez à la race des Batards (Bien que ces chiens là , ne soit pas vraiment une race ).
napo972 a écrit: allez,je refile sur le topic de NICE et MARSEILLE
utilisateur914 a écrit:Napo, arrête un peu avec tes pics à deux balles.
Pour le pseudo débat, Lille est devant Lens aujourd'hui, c'est incontestable, point.
De même pour le match de coupe de France le 17, Bordeaux est archi favoris...
Sur tes maquettes Benoit, pourquoi ne pas conserver les deux couleurs dans les tribunes ?
utilisateur914 a écrit:
Sur tes maquettes Benoit, pourquoi ne pas conserver les deux couleurs dans les tribunes ?
Garybapeuloulashis a écrit:Il est temps en effet de se limiter à un seul stade dispendieux pour Lens et Lille. A l'heure où la France compte je ne sais plus combien de millions de chômeurs dont une partie à Courrières, il est temps de renoncer aux dépenses colossales. D'une part, le Grand Stade de Lille est sous-employé (un match toutes les deux semaines ça fait cher d'argent public), d'autre part, on pourrait transformer le stade Bollaert en un jardin potager et une base de loisirs pour Roms, ça permettrait d'éviter la construction à Lille de murs berlinois par la SNCF...
Garybapeuloulashis a écrit:Il est temps en effet de se limiter à un seul stade dispendieux pour Lens et Lille. A l'heure où la France compte je ne sais plus combien de millions de chômeurs dont une partie à Courrières, il est temps de renoncer aux dépenses colossales. D'une part, le Grand Stade de Lille est sous-employé (un match toutes les deux semaines ça fait cher d'argent public), d'autre part, on pourrait transformer le stade Bollaert en un jardin potager et une base de loisirs pour Roms, ça permettrait d'éviter la construction à Lille de murs berlinois par la SNCF...
napo972 a écrit:je sais pas d'où tu sors,mais c'est bon de te lire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités