Chtinico a écrit:cu' massilia a écrit:[...]
tu le fait expré ou t'es vraiment ... ??
tu compare 3 stades neufs a une rénovation d'une merde. J'ai pas pu tester ton grand stade mais dimanche prochain je serait la pour retourner ton stade et juger de la qualité de votre outils !
D'ici à ce que tu viennes nous voir, il y au moins un certain nombre de choses dont tu peux être certain, en comparaison avec le Vel, mais en essayant de ne pas tomber dans la caricature de certains qui on l'air de prendre à coeur la défense du vel comme de la taille de leur bite.
Je te fais une petite liste, non exhaustive :
- déjà , où que tu sois placé, tu n'auras pas à monter un immeuble de 15 étages pour arriver jusqu'à ta place
- tu n'auras donc aucun risque de vertige et tu ne mettras pas 20 minutes pour y accéder et en repartir (sauf "impondérables" du parcage visiteurs, bien sûr)
- lorsque tu seras assis à ta place, tu auras une excellente visibilité sur le terrain et une proximité de celui ci qui t'étonnera (tu peux laisser tes jumelles à la maison). Tu n'auras donc pas l'impression de regarder une partie de subbuteo géante.
- même si tu es assis au premier rang du parcage, soit au plus près de la pelouse, tu ne risques pas de te prendre de flotte sur le coin de la figure car les toitures protègent déjà suffisamment en elles mêmes, mais en plus, je ne te l'apprends sans doute pas, il y a un toit amovible qui permet de protéger complètement le stade de ce genre de désagréments (au cas où tu voudrais en faire la remarque, les quelques gouttes qui tombent par ci par là ne sont rien en comparaison des tombereaux de flotte que se prendront les 20 premiers rangs de la tribune Ganay en cas d'orage)
- autre certitude, ton siège sera gris. Eh oui, c'est comme ça. Respecte le néanmoins, ce n'est pas ta propriété. Et de toute façon, quand tu seras assis dessus, tu verras, tu n'y prêteras plus attention. Evite quand même de te mettre debout dessus, ce n'est pas fait pour ça. Le sol qui se trouve devant le siège est beaucoup plus adapté (et un peu moins casse gueule à mon avis).
- si tu lèves la tête, tu apercevras, à hauteur raisonnable, un vrai toit en dur avec une charpente nickel, pas une toile de tente maintenue par des millier de tubulures en acier galvanisé brut pas très très jolies (à mon humble avis)
- tu verras aussi qu'il n'y a aucune autre grille dans les tribunes que celles destinées à empêcher les supporters visiteurs d'aller donner des bisous à leurs homologues adverses dans un élan de fraternisation très touchant, mais surtout hautement improbable, et que malgré cela, le parcage ne ressemble pas à une cage de zoo comme dans tant d'autres stades
Sinon, par avance, bon séjour par chez nous, enfin, pas trop quand même
PS : quand on parle de taille d'escaliers, certains n'ont pas dû bien regarder ceux de la tribune Ganay. Moi, si.
Et puis le blanc, c'est tellement chaud comme couleur
BIenvenue dans le monde de la subjectivité ...