• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Sastrou » 04 Avr 2013, 19:19

figoress a écrit:Quelle tristesse ces sièges blanches, ce béton dégueulasse. Les photos prises en Ganay le montrent encore plus que les photos précédentes. :greeen:

le béton mouillé oui ca fait sale ... heureusement quand le stade sera TERMINE l'ensemble sera couvert et nettoyé donc bien plus propre ... les sièges blanc rendent beucoup mieux et donnent une impression de clarté au contraire es sièges de on stade aux sièges de couleurs vraiment dégueulasse eux et aux tribunes derrières les cages tronquées et différentes ... on sait que tu n'aimes pas le Vel et le blanc, tu ne cesses de le répéter alors reste sur le topic de ton stade et reviens en 2014 quand le Vel sera terminé et propre alors là oui tu pourras critiqué si besoin ....
Sastrou
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar sw87 » 04 Avr 2013, 19:20

figoress a écrit:Quelle tristesse ces sièges blanches, ce béton dégueulasse. Les photos prises en Ganay le montrent encore plus que les photos précédentes. :greeen:

Tu voulais qui mettent les sièges en rose. Au cas où tu ne le saurais pas, l'OM joue en blanc. Après on voit sur les photos que le béton est nettoyé donc arrête un peu de ronfler pour rien. J'aimerai bien savoir quel club tu supportes et c'est peut être la jalousie qui te fais dire ces critiques??...
sw87
Full Member
Full Member

Message non lupar Laurent40 » 04 Avr 2013, 19:23

sw87 a écrit:

Tu voulais qui mettent les sièges en rose. Au cas où tu ne le saurais pas, l'OM joue en blanc. Après on voit sur les photos que le béton est nettoyé donc arrête un peu de ronfler pour rien. J'aimerai bien savoir quel club tu supportes et c'est peut être la jalousie qui te fais dire ces critiques??...

+1 !!!! :super:
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar Marseille » 04 Avr 2013, 19:27

Laurent40 a écrit:
sw87 a écrit:

+1 !!!! :super:

Son club phare c'est Lens.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Laurent40 » 04 Avr 2013, 19:36

Pourtant niveau stade pourri il aurait de quoi dire sur le topic de stade bollaert !! :expdr: :expdr:
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar sw87 » 04 Avr 2013, 19:38

Ah ok je comprend pourquoi il est aigri. Il y a de quoi...
sw87
Full Member
Full Member

Message non lupar joulces1383 » 04 Avr 2013, 19:43

Bollaert c'est pas le stade ou il y a des poteaux qui tiennent le toit en plein milieu de la tribune ???????
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar utilisateur914 » 04 Avr 2013, 19:58

M'ouais, à ce petit jeu là, on peut dire que c'est un stade où il y'a un toit hein...

c'est pas le sujet.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sw87 » 04 Avr 2013, 20:07

En tout cas, je trouve pathétique que les supporters des autres clubs viennent dénigrer les travaux du Velodrome. ça montre bien que l'OM est vraiment un club à part qui fait rêver tout le monde y compris nos rivaux...
sw87
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Watson » 04 Avr 2013, 21:02

Pourquoi vous vous donnez la peine de lui répondre ? C'est de la simple provocation que d'écrire ce genre de propos ;)
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 04 Avr 2013, 21:21

Marseille a écrit:Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert. ???

Un nouveau troll pour polluer le topic de Lens ?? ???

On a un stade de 40.000 places en centre ville je vois pas l'utilité d'aller jouer 40 kms plus loin ... :pfff:

Bollaert fait partie intégrante de la culture lensoise, pourquoi aller jouer à domicile chez notre ennemi juré ? :baad:
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 05 Avr 2013, 17:53

interview du CA:

N°2 du Crédit Agricole Nord de France et président de la Financière Sang et Or, Michel Farroux parle peu. Une prise de parole lors du changement de président, une autre lors du changement d’entraîneur, une troisième aux vœux, c’est tout.
L’entretien exclusif qu’il nous a accordé, pour « But ! Lens » en kiosques aujourd’hui, est donc un petit évènement. Extrait.

""But ! Lens : Michel Farroux, vous vous êtes donné un an pour relancer le club et le céder. Pourquoi un délai aussi court ?

Nous nous sommes donnés un an avec des points de rendez-vous. Notre volonté consiste à trouver une porte de sortie pour le club qui soit la moins défavorable pour nous.
Le prochain rendez-vous aura lieu fin avril, nous prendrons position à ce moment-là ! Je n’ai pas l’intention de demander au conseil d’administration 10 à 15M€ pour couvrir les pertes d’une saison supplémentaire.

Nous devons donc trouver un investisseur ayant des moyens et des idées. Si ce n’est pas le cas, nous devrons prendre les décisions qui s’imposent.
Aujourd’hui, nous proposons à des investisseurs un club à fort potentiel. A lui de fixer ses propres objectifs comme la remontée pour augmenter le chiffre d’affaires et de créer une économie. Je pense qu’il n’y a aucune fatalité à ce que les clubs de foot en France soient toujours en déficit !

Un site Internet a dit que le Crédit Agricole ne mettrait plus un seul euro dans le club …

Cela n’a jamais été dit. Je ne connais pas l’avenir. Je ne sais pas comment les choses se passeront. L’avenir conjuguera les intérêts du Crédit Agricole et ceux du club. En décembre, nous avons assuré sa sécurité jusqu’en fin de saison en augmentant le capitale. Si d’autres décisions doivent être prises, elles le seront le moment venu. Rien n’est écrit aujourd’hui.""

Recueilli par Pascal GUISLAIN, à Lens.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans « But ! Lens » actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

fin de l'extrait.
ce que je retiens,c'est qu'il n'y a toujours pas d’investisseur,et que la porte de sortie doit être" la moins défavorable pour le CA".
donc,si pas d’investisseur,et si pas de fonds supplémentaires du CA,on va où?
pour allécher un investisseur potentiel,une qualification en coupe aux dépends de mes girondins serait je pense la bienvenue.
et vu la forme des hommes au scapulaire,et le stade plein qui promet un public chaud bouillant,c'est jouable pour vous...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 05 Avr 2013, 19:03

ce que je retiens,c'est qu'il n'y a toujours pas d’investisseur

Pour info, Dayan négocie depuis plusieurs mois avec 2 groupes industriels, et Gervais reviens aussi dans le coup.
Dans le pire des cas on continue avec le CANF la saison prochaine. (mais avec un plan "zéro cash" drastique bien-sur).
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Diégo » 05 Avr 2013, 21:52

lewandowski a écrit:
Marseille a écrit:Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert. ???

Un nouveau troll pour polluer le topic de Lens ?? ???

On a un stade de 40.000 places en centre ville je vois pas l'utilité d'aller jouer 40 kms plus loin ... :pfff:

Bollaert fait partie intégrante de la culture lensoise, pourquoi aller jouer à domicile chez notre ennemi juré ? :baad:

Ennemi juré :baad:

Un jour, il faudra admettre la supériorité du Losc au niveau palmarés!on s'en fou de Lens!vous êtes parano...
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 05 Avr 2013, 22:11

Diégo a écrit:
Un jour, il faudra admettre la supériorité du Losc au niveau palmarés!on s'en fou de Lens!vous êtes parano...

J'avoue que Lille a été la pire équipe en C1 et a battue tout les records , tous perdu ces matchs, et la pire défaite contre le Bayern de Munich rien que çà ..... c'est vrai que la dessus ils sont supérieur à Lens ! :hihihihi:

Bref je comprend pas ce que le palmarès vient a faire la ,il parle juste que Lens aie joué à Lille , et laisser Bollaert , la non merci ! Chacun son stade et c'est bien mieux comme çà !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café