Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille a écrit:J'aime bien Bollaert mais il faut être lucide à un moment donné et toi tu es loin de l'être !
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille a écrit:Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert.
Marseille a écrit:Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert.
Marseille a écrit:J'aime bien Bollaert mais il faut être lucide à un moment donné et toi tu es loin de l'être !
hayastanlens a écrit:Marseille a écrit:Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert.
Passer de Bollaert au Grand Stade, c'est comme passer du foie gras au paté (ou de la Leffe à la bière sans alcool )
Plutôt creverMarseille a écrit:Au sujet des rivalités que tu crois me faire découvrir benoit62 ne penses-tu pas par exemple au Milan avec l'Inter et le Milan AC on soit au summum de la rivalité et pourtant ils partagent bien leur stade, pour en revenir question crise, quand on parle d'un outil de la qualité de ce nouveau stade qui est à Lille au contraire c'est une vraie opportunité pour Lens y résider.
Marseille a écrit:Au sujet des rivalités que tu crois me faire découvrir benoit62 ne penses-tu pas par exemple au Milan avec l'Inter et le Milan AC on soit au summum de la rivalité et pourtant ils partagent bien leur stade, pour en revenir question crise, quand on parle d'un outil de la qualité de ce nouveau stade qui est à Lille au contraire c'est une vraie opportunité pour Lens y résider.
DreamKS_42 a écrit:puis-je savoir où mon post a été déplacé ? merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 70 invités