Formidable !!
Magnifique arrivée sur le forum !
Montreal a écrit:Merci tu devrais installer une webcam avec cette vue
Gunner42 a écrit:Bonjour a tous!!!! J'ai des infos sympa suite a la conférence d'aujourd'hui sur la mégapoutre au stade. J'aurais aussi quelques photos, depuis la pelouse du stade, par contre je vous demanderais d'éviter de les sortir d'ici car ces photos seront propriété de ma sœur journaliste
-Sinon ben première info, c'est confirmé, Henry Point aura bien son bardage extérieur, tout le stade seront donc harmonisé.
-Changement de tout les sièges en supérieur Point après le match contre Evian.
-Les sièges de la partie inférieure seront eux changés a l'intersaison, car ils vont mettre un coup de résine car apparemment tout est assez abimé.
-Le 4ème angle se fera bien, le permis a été déposé ca y est, travaux commencent l'an prochain, par contre on ne sait toujours pas si il sera identique a l'autre.
-Ils en sont a la moitié de la toiture Point repeinte, tout les travaux concernant cette tribune (sans l'angle) seront terminés avant la fin 2013.
-ils ont aucun retard sur leur planning actuellement. Ils en avait juste pris un peu au début car ils ont du forer a 22m de profondeur coté sud, bien plus donc que coté nord. Mais grâce a l'expérience du kop nord, ils ont pu mieux aménager leur planning pour gagner du temps.
-ouverture donc du kop sud toujours prevu en septembre, par contre l'angle Snella/Faurand fera comme l'angle Paret/Faurand et ouvrira un peu plus tard.
-enfin, la mégapoutre pèse 220 tonnes, et ils sont déjà impatient d'installer celle de Faurand, qui ne pourra pas être levée comme celle des kops, mais qui devra être soulevée (y'a une nuance), mais on ne sait toujours pas comment.
Voilaaaaaaaaa
vincentim42 a écrit:Gunner42 a écrit:Bonjour a tous!!!! J'ai des infos sympa suite a la conférence d'aujourd'hui sur la mégapoutre au stade. J'aurais aussi quelques photos, depuis la pelouse du stade, par contre je vous demanderais d'éviter de les sortir d'ici car ces photos seront propriété de ma sœur journaliste
-Sinon ben première info, c'est confirmé, Henry Point aura bien son bardage extérieur, tout le stade seront donc harmonisé.
-Changement de tout les sièges en supérieur Point après le match contre Evian.
-Les sièges de la partie inférieure seront eux changés a l'intersaison, car ils vont mettre un coup de résine car apparemment tout est assez abimé.
-Le 4ème angle se fera bien, le permis a été déposé ca y est, travaux commencent l'an prochain, par contre on ne sait toujours pas si il sera identique a l'autre.
-Ils en sont a la moitié de la toiture Point repeinte, tout les travaux concernant cette tribune (sans l'angle) seront terminés avant la fin 2013.
-ils ont aucun retard sur leur planning actuellement. Ils en avait juste pris un peu au début car ils ont du forer a 22m de profondeur coté sud, bien plus donc que coté nord. Mais grâce a l'expérience du kop nord, ils ont pu mieux aménager leur planning pour gagner du temps.
-ouverture donc du kop sud toujours prevu en septembre, par contre l'angle Snella/Faurand fera comme l'angle Paret/Faurand et ouvrira un peu plus tard.
-enfin, la mégapoutre pèse 220 tonnes, et ils sont déjà impatient d'installer celle de Faurand, qui ne pourra pas être levée comme celle des kops, mais qui devra être soulevée (y'a une nuance), mais on ne sait toujours pas comment.
Voilaaaaaaaaa
merci pour ces informations très enrichissantes.
Je suis agréablement surpris que finalement il décide de mettre un bardage deriere HP
pour que le stade soit parfait il faudrait qu'il bouche le vomitoire et qu'il fasse un 4° angle a deux niveau !!!
Gunner42 a écrit:-ouverture donc du kop sud toujours prevu en septembre, par contre l'angle Snella/Faurand fera comme l'angle Paret/Faurand et ouvrira un peu plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités