• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Momo61 » 02 Avr 2013, 15:26

Axelferis a écrit:t'as raté une occasion de te taire :baad:

Je commence à en avoir marre de voir ce genre de phrases sur tous les topics... Les gens peuvent se tromper sans forcément vouloir étaler leur science comme ce que tu sembles insinuer Axelferis.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar actu.stades » 02 Avr 2013, 18:10

Axelferis a écrit:
actu.stades a écrit:Pour le rugby, les bancs de touche ne sont jamais les mêmes que pour le foot, dans n'importe quel stade.
Les joueurs sont "à découvert", sur un banc "banal".
C'était aussi le cas lors des matchs du XV de France où du Top14 au Stade de France et ni la FFR, ni les joueurs de n'en plaignent.

n'importe quoi!!!! ce sont les même!
Tu as vu les matchs au SDF dans le 6 nations? ou pas?

Les bancs du Stade de France sont conçus à Cournonterral

Image

http://www.midilibre.fr/2013/01/29/les- ... 634845.php

Image
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

comme c'est curieux ils utilisent les même au rugby à toulouse ::)

Image

t'as raté une occasion de te taire :baad:

Oh bah excuse-moi de ne pas passer mes journées devant la TV à décortiquer les moindres détails.
Il y a quelques temps, c'était des bancs classiques qu'ils avaient. Si ça a changé en si peu de temps, tant mieux alors.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 02 Avr 2013, 20:46

Ouais, pour vendre le SDF à la FFR il vaut mieux qu'ils fayotent, sinon la FFR va venir jouer le tournoi à Lille en attendant son stade :D

Sinon vous pensez qu'ils vont mettre du Recarro en loge pour Rihanna et ses musicos ?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tbk » 02 Avr 2013, 21:44

LilleOlympix a écrit:Ouais, pour vendre le SDF à la FFR il vaut mieux qu'ils fayotent, sinon la FFR va venir jouer le tournoi à Lille en attendant son stade :D

Sinon vous pensez qu'ils vont mettre du Recarro en loge pour Rihanna et ses musicos ?

S'ils ne mettent pas de siège recaro pour Rihanna on pourra réellement dire qu'ils sont incompétents. Ce serait juste inacceptable pour cette artiste internationale de s’asseoir sur autre chose.ce serait même grave !
Tbk
Newbie
Newbie

Message non lupar Branqui » 02 Avr 2013, 21:47

On s'en fout des sièges, les rugbyman font pas chier pour ces broutilles ils s'assoient n'importe ou, c'est bien un truc de footballeur de vouloir des siège tunning dégeulasse :pfff:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Waka » 03 Avr 2013, 12:17

actu.stades a écrit:
Axelferis a écrit:
actu.stades a écrit:Pour le rugby, les bancs de touche ne sont jamais les mêmes que pour le foot, dans n'importe quel stade.
C'était aussi le cas lors des matchs du XV de France où du Top14 au Stade de France et ni la FFR, ni les joueurs de n'en plaignent.

Image

Image

Image

Oh bah excuse-moi de ne pas passer mes journées devant la TV à décortiquer les moindres détails.
Il y a quelques temps, c'était des bancs classiques qu'ils avaient. Si ça a changé en si peu de temps, tant mieux alors.

Pour avoir parcouru une bonne partie des stades de rugby de france et de Navarre, voir même outre manche, je peux te dire que tu as partant raison, c'est plutôt Axelferris qui a raté une occasion de se taire. La plupart du temps (Toulouse est effectivement une exception), en rugby, les remplaçants (et les joueurs qui viennent de sortir) ne sont pas sur un banc de touche mais directement dans la tribune. Ils mettent donc des banc "tout pourri" juste au bord du terrain qui sert juste au coach et au médecin, voir au joueurs sorti temporairement (sur saignement ou sur carton)
Waka
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 03 Avr 2013, 13:57

Axelferis a écrit:

Image

Image

Image

Les joueurs de la FFR sur des sièges de la FFF. :hum:
Et comme dit Waka, les remplacents au stade de France sont dans les tribunes, il n'y a qu'un petit banc devant pour ceux qui sont exclu 10min ou pour ceux qui se font soigner pour saignement
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 03 Avr 2013, 19:13

En tout cas on préférerai qu'ils reviennent à l'esprit du sport, plutôt que se vautrer dans des sièges baquet en cuir.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ceneatis » 05 Avr 2013, 00:22

Bonjour ca va etre ma premiere fois dimanche et je ne veux pas m'acheter une place de parking . A ce que j'ai lu , il y auraient des navettes gratuites. Je vais donc me garer sur un des parkings du stadium ou je ne suis jamais allé non plus, j'espere m'y retrouver.
Quelqu'un pourrait me dire exactement ou prendre les navettes, si elles sont presentes egalement apres le match, et a quelle frequence elles passent.
En arrivant a 19h15 c'est suffisant a votre avis deja pour avoir une place de parking au stadium, puis sachant que je dois encore retirer mon billet le jour du match et je ne sais pas si ce sera la cohue.
Bref toutes les infos et conseils seraient les bienvenues, je suis dans le brouillard la :-[
Merci :)
ceneatis
Newbie
Newbie

Message non lupar immercurien » 05 Avr 2013, 07:04

bonjour

tu te gares sur le parking P1 P2 avenue du pont de bois
ne te gares pas à l'entrée ,l arrêt de bus de bus se trouvant à l opposé de celle ci , ça te fera gagner 1 minute de marche....
Il faut environ 10 minutes une fois que tu es dans le bus pour rejoindre le stade

Pour le retour, fais bien attention de prendre le bus qui va au stadium à l endroit où celui ci t a déposé (les bus allant au stadium se trouve en queue de peloton)
immercurien
Newbie
Newbie

Message non lupar ceneatis » 05 Avr 2013, 08:41

merci beaucoup immercurien.
Sinon, la premiere circule a partir de 19h, est'-ce qu'il n'y a qu'une navette, et si je la rate je dois attendre qu'elle fasse l'aller retour ou c'est mieux desservi.
Derniere question : j'ai lu qu'il n'y avait que le guichet 4 pour retirer les jours de matchs, est-ce que ca va etre le brun ou pas ?
ceneatis
Newbie
Newbie

Message non lupar Sastrou » 05 Avr 2013, 09:13

Branqui a écrit:On s'en fout des sièges, les rugbyman font pas chier pour ces broutilles ils s'assoient n'importe ou, c'est bien un truc de footballeur de vouloir des siège tunning dégeulasse :pfff:

étant rugbyman depuis 20 ans mais également supporter de l'OM je tiens à apporter une précision quand à cette question de sièges foot/rugby ... la principale difference tiens au nombre des joueurs (11+7 au foot , 15+7 au rugby) plus le nombre de personnes du staff technique (entraineurs adjoints, soigneurs, kinés etc qui sont beaucoup plus nombreux au rugby croyez moi bien que l'entraineur prenne place la plupart du temps en tribune) ... c'est la raison pour laquelle dans la plupart des tades de foot où sont délocalisés des matchs de rugby les joueurs prennent place sur des bancs !! Pour un stade spécialement conçus pour le rugby (Mayol, Michelin, Ernest Wallon) j'imagine que cette contrainte a été prise en compte et ue le nombre de place disponible est adéquat ... quand au stade de france on peut voir sur la photo que se sont des bancs de sièges déplaçables donc on peut à mon avis réduire le nombre de place ou l'augmenter "à volonté".

donc si un banc normal se trouve trop petit solution = mise en place de banc a coté ;)
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Avr 2013, 18:12

Fermez le ban.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Avr 2013, 18:17

ceneatis a écrit:Bonjour ca va etre ma premiere fois dimanche et je ne veux pas m'acheter une place de parking . A ce que j'ai lu , il y auraient des navettes gratuites. Je vais donc me garer sur un des parkings du stadium ou je ne suis jamais allé non plus, j'espere m'y retrouver.
Quelqu'un pourrait me dire exactement ou prendre les navettes, si elles sont presentes egalement apres le match, et a quelle frequence elles passent.
En arrivant a 19h15 c'est suffisant a votre avis deja pour avoir une place de parking au stadium, puis sachant que je dois encore retirer mon billet le jour du match et je ne sais pas si ce sera la cohue.
Bref toutes les infos et conseils seraient les bienvenues, je suis dans le brouillard la :-[
Merci :)

Si t'arrive pour 19h15 le dimanche tu trouveras facilement des places du côté de Bonduelle, à 10 minutes à pied si tu connais.
Tu peux aussi facilement trouver sur le parking Héron Park mais faut te garer près de la sortie sinon tu peux galérer un peu pour sortir.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar immercurien » 05 Avr 2013, 22:07

perso, je pense que les parking du stadium sont tres efficaces pour être sur d arriver à l heure
tres peu d attente même à partir de 20H
concernant les guichets, étant abonné je ne sais pas comment cela se passe
mais tout doit être informatisé, je n'ai jamais vu de file d attente aux guichets
en partant du stadium à 20H , je pense que tu peux être assis vers 20H30 20H45
immercurien
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message