Dimanche 1er Mai l'accès au site du Grand Stade se fera sur le boulevard de Tournai à proximité du pont d'Ascq (voir le plan d'accès içi). Des agents seront présents pour orienter les visiteurs. Cette disposition est temporaire et sera également appliquée le dimanche 8 mai. Elisa vous remercie pour votre compréhension.
figoress a écrit:N'allez pas trop vite en besogne. L'OM est à un petit point de Lille et hormis Lyon à jouer je trouve que leur calendrier est plus facile que celui de Lille qui affrontera Paris et Rennes.
Jay rold a écrit:figoress a écrit:N'allez pas trop vite en besogne. L'OM est à un petit point de Lille et hormis Lyon à jouer je trouve que leur calendrier est plus facile que celui de Lille qui affrontera Paris et Rennes.
attention le Lorient / Marseille ne va pas être facile non plus pour eux...
sans oublier un Marseille / V.A qui peut aussi jouer son rôle de trouble fête...
quoi qu'il arrive, Lille finira 2éme au minimum...se qui sera déjà une superbe saison pour elle...
Axelferis a écrit:de plus l'extension du stadium avait été chifrée à 18 millions d'euros! C'est pas cher quand même!
Paraît il que l'architecte n'aurait pas donné son accord?! je crois pas qu'il ait le droit d'empêcher cela c'est quoi la raison? Pas l'argent quand même!
Axelferis a écrit:justement! c'est le même architecte que pour le parc des princes!!
PS: @slam-> tu peux à nouveau poster sur le forum de Skyscrapper il est réouvert . promis je m'abstiens de commentaires pour un bon moment là bas sauf pour commenter les news les plus intéressantes mais je polemique pas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 45 invités