• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lecorse62 » 02 Avr 2013, 00:17

Temple-GG a écrit:
lecorse62 a écrit:
Temple-GG a écrit:Ca choque que moi qu'une banque foute son argent et donc quelque part l'argent des gens qui y épargnent dans un club de foot ? et en plus à pertes. Heureusement que je suis pas au CA tiens !

inscrit depuis 4 jours?
t'es le double de qui?
quand on est inscrit depuis 4 jours on est le double de quelqu'un ? vous prenez quelle drogue dans le Nord ? sinon la vérité fait mal, vous répondez toujours en insultant.

dire que tu es un double ou un banni, ce n'est pas une insulte mais une réalité :)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar zoomeo31 » 02 Avr 2013, 08:09

yannou a écrit:
Temple-GG a écrit:C'est pas parce qu'une banque fait pire que ça excuse tout. Et non on demande pas à une banque de soutenir l'emploi.

C'est pourtant la fonction principale d'une banque, prêter aux entreprises qui en ont besoin. Je suis curieux de savoir où tu bosses si ton employeur n'a pas besoin de banque pour soutenir l'emploi...

Non, une banque n'est pas une oeuvre de charité: sa mission (du moins en ce qui concerne l'économie réelle), c'est de soutenir les entreprises (et les particuliers) qui ont des projets qui offrent suffisamment de gages de rentabilité afin qu'elle puisse récupérer son argent avec intérêts. Nuance...
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 02 Avr 2013, 09:19

yannou a écrit:
Temple-GG a écrit:Ca choque que moi qu'une banque foute son argent et donc quelque part l'argent des gens qui y épargnent dans un club de foot ? et en plus à pertes. Heureusement que je suis pas au CA tiens !

ça me choque moins qu'une banque qui parie 20 milliards en bourse et qui n'en récupère que 15 milliards au bout du compte et met tout sur la gueule d'un seul trader.

Au moins, ça finance un truc local, et ça soutient l'emploi et l'économie local, c'est ce qu'on demande à une banque !

zoomeo31 a écrit:
yannou a écrit:
Temple-GG a écrit:C'est pas parce qu'une banque fait pire que ça excuse tout. Et non on demande pas à une banque de soutenir l'emploi.

C'est pourtant la fonction principale d'une banque, prêter aux entreprises qui en ont besoin. Je suis curieux de savoir où tu bosses si ton employeur n'a pas besoin de banque pour soutenir l'emploi...

Non, une banque n'est pas une oeuvre de charité: sa mission (du moins en ce qui concerne l'économie réelle), c'est de soutenir les entreprises (et les particuliers) qui ont des projets qui offrent suffisamment de gages de rentabilité afin qu'elle puisse récupérer son argent avec intérêts. Nuance...

Voilà tout est dit. Une banque, c'est pas l'état. C'est une entreprise comme une autre qui doit s'y retrouver financièrement.
M'enfin, la petite explication : ils sont devenu actionnaire majoritaire quand Martel ne pouvait plus rembourser les prêts. Donc aujourd'hui ils soutiennent le club afin de le sauver et de pouvoir le vendre afin de ne pas perdre toute leur mise : même si je crois qu'aujourd'hui on n'a déjà dépassé ce seuil et qu'ils essayent juste de sauver le club.
Sinon, la CA est bien sponsor de l'EdF, de la CdF ... Tu trouve rien de choquant ?
Puis quand tu perds 6.5 Milliards, tu peux bien investir 30 Millions :chant2:

benoit62 a écrit:Donc tu aurais préféré que le RCL se casse la gueule financièrement et que des milliers de personnes soit aux chômage ??!!!
J'aurais tout vu la !!!!!!
Donc si une banque veut sauver une entreprise tu refuses ????

Benoit, toujours dans le monde des bisounours ! Milliers de personnes au chômage :expdr:
Puis une banque n'est pas la pour sauver les entreprises, elle est là pour les soutenir !!!! Uniquement si c'est possible !!!
M'enfin là, faut pas cacher que la situation est particulière puisque la banque est propriétaire de l'entreprise. Cf. mon explication plus haut.

Sinon,

Wizz a écrit:Je vous rappelle que sur ce topic, seuls les posts sur le Stade Bollaert ont leur place. Pour le reste :

Pour parler du RC Lens : football/rc-lens-t1642.html

Pour parler de l'horaire du match de Coupe de France : general-f112/lens-bordeaux-a-17h-t1641.html

Pour vos maquettes de stades : buvette-du-stade/architecte-en-herbe-t804.html

Un modo peut faire le nettoyage ???
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mtrepe » 02 Avr 2013, 12:15

Pour info le CA est un des partenaires principaux de "ton" club alors bon... :hihihihi:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 02 Avr 2013, 12:24

mtrepe a écrit:

Pour info le CA est un des partenaires principaux de "ton" club alors bon... :hihihihi:
Faut déjà qu'il soit de SE
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Temple-GG » 02 Avr 2013, 14:20

yannou a écrit:
Temple-GG a écrit:
yannou a écrit:Quitter un stade où t'es quasi-propriétaire et où tu gères tout, pour un stade où tu seras locataire, où tu pourras rien faire sans demander au consortium, où tu auras un loyer à payer, où tu pourras pas disposer de toutes les loges car les loges sont gérées par le consortium, où tu auras des frais supplémentaires en terme de sécurité du stade (t'as besoin de plus de policiers et de stadiers pour 80.000 personnes que pour 47.000 personnes, c'est logique...), c'est clair, on se demande pourquoi ils ne se jettent pas dans le truc
gnééé depuis quand l'argent c'est un problème pour Lawrence d'Arabie ?

:D En gros, tu démontes toi même le seul argument que t'as donné avant :
ou ils vont au stade de France, ils auront encore plus de pognon avec 80 000 places

Gnéééééé, ils s'en foutent d'avoir plus de pognon, ils ont 150 milliards $ en réserve
donc ils ont besoin de rien qu'ils restent au PDP comme il est, t'es un champion toi.
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
Temple-GG
Full Member
Full Member

Message non lupar Temple-GG » 02 Avr 2013, 14:23

zoomeo31 a écrit:
yannou a écrit:

enfin quelqu'un qui pense
Temple-GG
Full Member
Full Member

Message non lupar Temple-GG » 02 Avr 2013, 14:26

benoit62 a écrit:

Donc tu aurais préféré que le RCL se casse la gueule financièrement et que des milliers de personnes soit aux chômage ??!!!
J'aurais tout vu la !!!!!!

Donc si une banque veut sauver une entreprise tu refuses ????
Car un club c'est une entreprise !!!!!!! Belle mentalité la pour le coup !!! :ph34:

L' AS Saint Etienne serait dans notre état je pense que tu aurais vu la chose sous un autre angle !
j'aurais préféré que le club n'appartienne pas à la banque ! tu comprends rien c'est impressionnant, continue les maquettes.

et pour info Sainté a été dans une merde pire que Lens et s'en est sorti sans voler l'argent d'une banque.
Temple-GG
Full Member
Full Member

Message non lupar Temple-GG » 02 Avr 2013, 14:32

mtrepe a écrit:

c'est seulement un sponsor minime, parle pas de ce que tu connais pas. On appartient à aucune banque ni aucun groupe.
Temple-GG
Full Member
Full Member

Message non lupar lewandowski » 02 Avr 2013, 17:11

Et voila, encore 3 pages pour rien parce que des gens viennent provoquer les supporters et critiquer le club. :baad:

Il y a d'autres forums sur lesquels vous pouvaient déverser toute la haine que vous avez envers le rc lens, ici on parle du stade donc dehors ! :pfff:

C'est à cause des "trolls" comme napo ou temple-GG depuis quelques jours que le topic de Bollaert devient un vrai fouillis.
>:(

Merci aux modos de faire le ménage.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 02 Avr 2013, 17:22

Pour maintenant ca va se decider pour les grandes vacances je pense
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 02 Avr 2013, 17:27

Leakcim a écrit:Pour maintenant ca va se decider pour les grandes vacances je pense

Les appels d'offres auront lieux ce mois - ci donc je pense les rendus ne tarderont pas.
Ainsi que de plus en ample détails.

Surtout si on annonce le début des Travaux pour fin novembre / décembre 2013

Les dernier détails connus ont était remis par moi même aux pages précédentes.
Et la couronne enveloppante qui ferme les angles de l'extérieur est toujours présent ! :gooood:
J'adore personnellement :wub: ! Bollaert sera coloré et non grisâtre comme la plupart des stade de l'euro 2016

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Temple-GG » 02 Avr 2013, 17:34

lewandowski a écrit:Et voila, encore 3 pages pour rien parce que des gens viennent provoquer les supporters et critiquer le club. :baad:

Il y a d'autres forums sur lesquels vous pouvaient déverser toute la haine que vous avez envers le rc lens, ici on parle du stade donc dehors ! :pfff:

C'est à cause des "trolls" comme napo ou temple-GG depuis quelques jours que le topic de Bollaert devient un vrai fouillis.
>:(

Merci aux modos de faire le ménage.
il n'y a pas de stade, pas de projet, pas de repreneur, rien. Y a 398 pages de vides alors 2 de plus ça changera pas grand chose.
Temple-GG
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 02 Avr 2013, 17:52

benoit62 a écrit:
Leakcim a écrit:Pour maintenant ca va se decider pour les grandes vacances je pense

Les appels d'offres auront lieux ce mois - ci donc je pense les rendus ne tarderont pas.
Ainsi que de plus en ample détails.

Surtout si on annonce le début des Travaux pour fin novembre / décembre 2013

Les dernier détails connus ont était remis par moi même aux pages précédentes.
Et la couronne enveloppante qui ferme les angles de l'extérieur est toujours présent ! :gooood:
J'adore personnellement :wub: ! Bollaert sera coloré et non grisâtre comme la plupart des stade de l'euro 2016

Image

benoit,regarde les autres topics des autres stades.
les rendus sont tjrs plus beaux que le résultat final.
déjà,avant d’être éventuellement déçu par la fin des travaux,attendons que ceux - ci commencent,non? :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 02 Avr 2013, 17:57

lecorse62 a écrit:
hayastanlens a écrit:
napo972 a écrit:Nouveau changement de cap dans la programmation de Lens-Bordeaux, en quart de finale de la Coupe de France.
Ce lundi, la FFF a retourné une quatrième fois sa veste et est revenu à son idée initiale, programmer la rencontre le mercredi 17 avril à 17h.
La Fédération française de football n’a pas encore communiqué quant à la chaine qui retransmettrait le match.

source:RMC SPORTS

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

POISSON D'AVRIL http://www.butfootballclub.fr/210228-girondins-de-bordeaux-le-poisson-davril-du-site-officiel/
:D
un troll qui se fait avoir par un poisson d'avril

mon bon lecorse,étant supporter des girondins depuis toujours,il est évident que le site officiel de mon club est consulté régulièrement...
je trouvais juste le poisson rigolo et ai voulu vous en faire profiter.
mais il est vrai aussi que j'espérais que la nouvelle de la voix du nord qui annonçait que MARTEL(notre" joueur de poker alcoolique mis en examen" préféré)fait tout pour racheter le club soit un poisson.
apparemment non.
je vous plains sincèrement... :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café