• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 02 Mai 2011, 09:44

N'allez pas trop vite en besogne. L'OM est à un petit point de Lille et hormis Lyon à jouer je trouve que leur calendrier est plus facile que celui de Lille qui affrontera Paris et Rennes.
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar fredo590 » 02 Mai 2011, 10:02

Dimanche 1er Mai l'accès au site du Grand Stade se fera sur le boulevard de Tournai à proximité du pont d'Ascq (voir le plan d'accès içi). Des agents seront présents pour orienter les visiteurs. Cette disposition est temporaire et sera également appliquée le dimanche 8 mai. Elisa vous remercie pour votre compréhension.

chantier acces.jpg

Source www.grandstade-lillemetropole.com.fr
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar Jay rold » 02 Mai 2011, 10:20

figoress a écrit:N'allez pas trop vite en besogne. L'OM est à un petit point de Lille et hormis Lyon à jouer je trouve que leur calendrier est plus facile que celui de Lille qui affrontera Paris et Rennes.

attention le Lorient / Marseille ne va pas être facile non plus pour eux... ;)

sans oublier un Marseille / V.A qui peut aussi jouer son rôle de trouble fête...

quoi qu'il arrive, Lille finira 2éme au minimum...se qui sera déjà une superbe saison pour elle... ;)
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 02 Mai 2011, 10:24

J'aime bien la modernisation du Stadium :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tim » 02 Mai 2011, 11:01

HS: le club de rugby de lille joue les 1/8 de play-off de Fédéral 1, ce qui signifie qu'ils peuvent encor esperé la proD2...
bonne chance à eux pour enfin avoir un club de rugby pro dans le nord, qui est très peuplé !!
leur stade: http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_des_Ormes
tim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 02 Mai 2011, 12:25

De toute façon à terme, le rugby rejoindra le football, les clubs du top 14 seront issus pour la majeure partie des grandes villes. Cela commence déjà avec la chute de Bourgoin qui n'à pas su ou pas pu attraper le virage du professionalisme (quand on voit le stade no comment) et qui laisser sa place au LOU. Alors le club lillois en top 14 d'ici 4-5 ans j'y crois même si comme pour le football, le Stadium Nord pour le rugby..........
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 02 Mai 2011, 12:45

Jay rold a écrit:
figoress a écrit:N'allez pas trop vite en besogne. L'OM est à un petit point de Lille et hormis Lyon à jouer je trouve que leur calendrier est plus facile que celui de Lille qui affrontera Paris et Rennes.

attention le Lorient / Marseille ne va pas être facile non plus pour eux... ;)

sans oublier un Marseille / V.A qui peut aussi jouer son rôle de trouble fête...

quoi qu'il arrive, Lille finira 2éme au minimum...se qui sera déjà une superbe saison pour elle... ;)

Oui, Lille finira premier ou au pire deuxième donc quoi qu'il arrive une très belle saison pour eux si on ajoute à cela une éventuelle coupe de France.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rémi » 02 Mai 2011, 12:59

Salut tout le monde !

Juste pour dire que je suis d'accord avec les quelques commentaires du dessus. Ce n'est pas encore gagné, attendons de voir comment se déroulera ce mois de mai.
Mais dans l'éventualité que Lille gagne une ou deux coupes (CDF + CHAMPIONAT) république me semble le meilleur endroit de Lille pour y faire la fête. A moins que les travaux de la grand place soient terminés attends, comme j'ai pu le lire précedamment.

Je n'avais jamais vu les images du projet d'extension du Stadium Nord. C'est vrai que c'est dommage de ne pas le faire. Peut être que si le club de rugby qui occupera le stadium après le départ du LOSC, monte chez les pro, les travaux pourront de faire, non ?

A part ça, un article ce matin qui relate une interwiev de Seydoux dans le parisien. Il ne serais pas contre l'entrée en bourse du club, mais biensur pas pour tout de suite. Quand pensez vous ?
Allez voir dans Google Actualités !

PS: Vivement le levage des méga poutres et de la toiture !!!! ;D
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 02 Mai 2011, 13:15

de plus l'extension du stadium avait été chifrée à 18 millions d'euros! C'est pas cher quand même!

Paraît il que l'architecte n'aurait pas donné son accord?! je crois pas qu'il ait le droit d'empêcher cela c'est quoi la raison? Pas l'argent quand même!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 02 Mai 2011, 13:27

Axelferis a écrit:de plus l'extension du stadium avait été chifrée à 18 millions d'euros! C'est pas cher quand même!

Paraît il que l'architecte n'aurait pas donné son accord?! je crois pas qu'il ait le droit d'empêcher cela c'est quoi la raison? Pas l'argent quand même!

Je ne suis pas certain mais les réalisations architecturales il me semble sont protégés par des droits d'auteurs, on ne peut pas faire n'importe quoi.
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar el-one » 02 Mai 2011, 17:10

Oui c'est le cas il faut l'accord de l'architecte pour modifier un stade, c'est le cas pour le Parc des Princes
el-one
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 02 Mai 2011, 17:29

justement! c'est le même architecte que pour le parc des princes!! ::)

PS: @slam-> tu peux à nouveau poster sur le forum de Skyscrapper il est réouvert :) . promis je m'abstiens de commentaires pour un bon moment là bas sauf pour commenter les news les plus intéressantes mais je polemique pas! :gooood:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 02 Mai 2011, 18:24

Axelferis a écrit:justement! c'est le même architecte que pour le parc des princes!! ::)

PS: @slam-> tu peux à nouveau poster sur le forum de Skyscrapper il est réouvert :) . promis je m'abstiens de commentaires pour un bon moment là bas sauf pour commenter les news les plus intéressantes mais je polemique pas! :gooood:

Bonne nouvelle, j'avais peur qu'ils ne veuillent pas le ré ouvrir, esperant qu'ils se seront un peu calmé. ;)
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nicolasbr59 » 02 Mai 2011, 19:33

Ca a avancé pour les gradins ou nouvelles arches ?
Nicolasbr59
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar indoloscdu59 » 02 Mai 2011, 20:24

niveau gradin ça as bien avancer aujourd'hui j'ai trouver personnellement.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message