napo972 a écrit:vu le nombre affligeant de fautes d’orthographe et de grammaire que tu fais qd tu essaies de t'exprimer en français par écrit(là avec ce message tu bats des records..),est-ce que au moins tu es sur de l’orthographe de Ch'pere Marel?
hayastanlens a écrit:napo972 a écrit:Nouveau changement de cap dans la programmation de Lens-Bordeaux, en quart de finale de la Coupe de France.
Ce lundi, la FFF a retourné une quatrième fois sa veste et est revenu à son idée initiale, programmer la rencontre le mercredi 17 avril à 17h.
La Fédération française de football n’a pas encore communiqué quant à la chaine qui retransmettrait le match.
source:RMC SPORTS
POISSON D'AVRIL http://www.butfootballclub.fr/210228-girondins-de-bordeaux-le-poisson-davril-du-site-officiel/
Tigers73 a écrit:napo972 a écrit:vu le nombre affligeant de fautes d’orthographe et de grammaire que tu fais qd tu essaies de t'exprimer en français par écrit(là avec ce message tu bats des records..),est-ce que au moins tu es sur de l’orthographe de Ch'pere Marel?
T'es aussi un champion des chiffres & des lettres?
Nan parce que tu te débrouille pas trop mal non plus quelques fois sur les fautes....
T'es un vrai comique toi
Temple-GG a écrit:Ca choque que moi qu'une banque foute son argent et donc quelque part l'argent des gens qui y épargnent dans un club de foot ? et en plus à pertes. Heureusement que je suis pas au CA tiens !
quand on est inscrit depuis 4 jours on est le double de quelqu'un ? vous prenez quelle drogue dans le Nord ? sinon la vérité fait mal, vous répondez toujours en insultant.lecorse62 a écrit:Temple-GG a écrit:Ca choque que moi qu'une banque foute son argent et donc quelque part l'argent des gens qui y épargnent dans un club de foot ? et en plus à pertes. Heureusement que je suis pas au CA tiens !
inscrit depuis 4 jours?
t'es le double de qui?
y a aucun message à supprimer petit homme, au contraire des insultes que je reçois.utilisateur914 a écrit:Pour Temple-GG, encore une fois, laissez couler ce troll, le mec poste 20 messages par jour pour cracher sa bile, double-compte ou pas, il suffit de signaler ses messages et les modos feront le reste.
Temple-GG a écrit:C'est simple, ou ils font les débiles et ils quittent le Parc des Princes, stade historique et en plus après les travaux de l'Euro, comme ça ils vendront leur âme au diable en beauté, ou ils vont au stade de France, ils auront encore plus de pognon avec 80 000 places et en plus le SDF cherche un club hôte.
Temple-GG a écrit:Ca choque que moi qu'une banque foute son argent et donc quelque part l'argent des gens qui y épargnent dans un club de foot ? et en plus à pertes. Heureusement que je suis pas au CA tiens !
gnééé depuis quand l'argent c'est un problème pour Lawrence d'Arabie ? et en construisant un autre stade ou en détruisant le PDP y a aura pas de gros frais peut être ? et je sais pas si t'es au courant mais y a comme des petits problèmes, faut bien trouver des solutions.yannou a écrit:Temple-GG a écrit:C'est simple, ou ils font les débiles et ils quittent le Parc des Princes, stade historique et en plus après les travaux de l'Euro, comme ça ils vendront leur âme au diable en beauté, ou ils vont au stade de France, ils auront encore plus de pognon avec 80 000 places et en plus le SDF cherche un club hôte.
Quitter un stade où t'es quasi-propriétaire et où tu gères tout, pour un stade où tu seras locataire, où tu pourras rien faire sans demander au consortium, où tu auras un loyer à payer, où tu pourras pas disposer de toutes les loges car les loges sont gérées par le consortium, où tu auras des frais supplémentaires en terme de sécurité du stade (t'as besoin de plus de policiers et de stadiers pour 80.000 personnes que pour 47.000 personnes, c'est logique...), c'est clair, on se demande pourquoi ils ne se jettent pas dans le truc
Temple-GG a écrit:gnééé depuis quand l'argent c'est un problème pour Lawrence d'Arabie ?yannou a écrit:Temple-GG a écrit:C'est simple, ou ils font les débiles et ils quittent le Parc des Princes, stade historique et en plus après les travaux de l'Euro, comme ça ils vendront leur âme au diable en beauté, ou ils vont au stade de France, ils auront encore plus de pognon avec 80 000 places et en plus le SDF cherche un club hôte.
Quitter un stade où t'es quasi-propriétaire et où tu gères tout, pour un stade où tu seras locataire, où tu pourras rien faire sans demander au consortium, où tu auras un loyer à payer, où tu pourras pas disposer de toutes les loges car les loges sont gérées par le consortium, où tu auras des frais supplémentaires en terme de sécurité du stade (t'as besoin de plus de policiers et de stadiers pour 80.000 personnes que pour 47.000 personnes, c'est logique...), c'est clair, on se demande pourquoi ils ne se jettent pas dans le truc
ou ils vont au stade de France, ils auront encore plus de pognon avec 80 000 places
Temple-GG a écrit:C'est pas parce qu'une banque fait pire que ça excuse tout. Et non on demande pas à une banque de soutenir l'emploi.
Temple-GG a écrit:C'est pas parce qu'une banque fait pire que ça excuse tout. Et non on demande pas à une banque de soutenir l'emploi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité