Je dirai interprétation subjective de l'article...mais bon. 60 000 places à paris n'est pas impossible, ce n'est pas parce que Delanoë a dit aujourd'hui que ce stade est classé que rien ne peut évoluer.
C'est dingue, tu ne sais pas comment fonctionne un discours politique. C'est pas oui d'accord on accepte tout tout de suite...on discute, on n'est pas d'accord etc et puis on trouve une solution. Rien n'indique que le PSG va aller jouer à Disneyland. Et juste de dire tout le temps, si la mairie n'acepte pas ci et ça les Quatariens se tirent n'est pas sérieux? Si t'avais lu tout l'article, t'aurais vite remarqué qu'ils n'ont aucune, mais alors aucune envie de partir. Même la taxe à 75% (qui est très loin de voir le jour) ne les effaie pas.
Alors oui, on peut brandir toutes les trois semaines : le Quatar va partir, bien sûr. Ils ont racheté le PSG il y a deux ans et se retrouvent en quart de finale de la ldc, quoi de plus. Pour eux c'est un rêve avec tout le potentiel image qu'a Paris...regarde Man city...et après on va voir qui est plus chanceux...
Donc, tout reste possible pour le PSG. Nouveau stade (ta solution préférée) ou alors nouveau Parc des Princes (la mienne). On verra qui aura raison. bonnes fêtes.
Axelferis a écrit:cette fois c'est
très clair Au sujet du Parc des Princes, sa capacité pose problème.
Ce sera un des chantiers du PSG après l’Euro. « Un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc… Même en France, il y a ou
il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n’est pas possible d’avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu’en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options, commente Nasser Al-Khelaifi avant d’aborder la question du centre d’entraînement. On a pris un peu de retard. Ces derniers temps, plusieurs nouvelles communes sont venues vers nous pour nous proposer d’accueillir le centre. Il faut qu’on évalue ces nouveaux dossiers. Ce projet est capital, c’est même ma priorité absolue. Ce sera un énorme investissement et on ne veut absolument pas faire le mauvais choix. Jean-Claude Blanc continue de travailler en première ligne sur ce dossier. Même si on a pris du retard, l’horizon n’a pas changé : ce centre sera inauguré en 2015. »
http://www.canal-supporters.com/archives/101867
Dans un long entretien accordé à L’Equipe, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la question du nouveau stade, le Parc des Princes semblant étriqué comparé aux rêves de grandeur du club parisien.
« Il nous faut au moins 60 000 places »« On a commencé la rénovation du Parc en vue de l'Euro 2016, conformément à nos engagements avec la Mairie de Paris (propriétaire du stade). Mais c'est certain qu'un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc... Même en France, il y a ou il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n'est pas possible d'avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu'en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options. On espère rester sur le site du Parc des Princes et y ériger un nouveau stade. Pour devenir grand, un club a besoin d'un grand stade. Il nous faut au moins 60 000 places, d'autant que nous sommes le seul club à Paris. Je pense qu'il y a des solutions pour l'agrandir. Mais bon, je le répète, on étudiera toutes les hypothèses permettant de jouer dans un stade plus grand. »
http://www.le10sport.com/football/ligue ... stade99630
pour ceux qui continuent à croire au parc sachez une bonne fois pour toutes qu'ils veulent
60000 minimum ce qui est impossible à Paris
C'est fini du parc des princes après 2016, le nouveau projet sera lancé.Et l'incompétence de delanoë l'aura provoqué !