benoit62 a écrit:Tooty a écrit:Et je n'arrive plus à avoir de textures sous Kerkythéa !
Slt, quand tu transfert tu mets le clay en no et non sur yes . voila.
Merci! Je me demande du coup si je préfère pas la version sans textures...
benoit62 a écrit:Tooty a écrit:Et je n'arrive plus à avoir de textures sous Kerkythéa !
Slt, quand tu transfert tu mets le clay en no et non sur yes . voila.
benoit62 a écrit:Pour infos , j'ai put envoyé mon projet au président du club Lensois ainsi qu'a Mr. Daniel percheron ( président de région )
En espérant un réponse de leur pars.
Super projet Tooty !
Watson a écrit:benoit62 a écrit:Pour infos , j'ai put envoyé mon projet au président du club Lensois ainsi qu'a Mr. Daniel percheron ( président de région )
En espérant un réponse de leur pars.
Super projet Tooty !
L'espoir fait vivre
Le mieux est de l'envoyer à l'architecte sinon
mtrepe a écrit:Bravo FTK et Tooty Pour sur on doit pas avoir les mêmes PC!
FTK a écrit:mtrepe a écrit:Bravo FTK et Tooty Pour sur on doit pas avoir les mêmes PC!
merci du compliment mais tkt,pour réussir a mettre le plus de détail possible,j'ouvre 2 fenetres sketchup (sinon ça plante ),une avec les tribunes,l'autre avec les "phases des traveaux" (sieges en texture,charpente etc) que je colle dans le premier,ça rame beaucoup moins pour le coup ) ,mais c'est vrai que tooty doit avoir un catchou bon ordi (bravo au passage )
Tooty a écrit:Mon ordi a déjà 3 ans d'âge et est un core i5 avec une carte graph milieu de gamme. Même avec ça, ça rame pas mal. Je dois faire attention de ne pas copier d’éléments trop imposants. Et pour le rendu, avec Kerkythéa, ça peut bien prendre jusqu'à 10 minutes... Bravo FTK également. P'tain, je sais pas comment t'arrives à faire ces putains d'angles...
FTK a écrit:Tooty a écrit:Mon ordi a déjà 3 ans d'âge et est un core i5 avec une carte graph milieu de gamme. Même avec ça, ça rame pas mal. Je dois faire attention de ne pas copier d’éléments trop imposants. Et pour le rendu, avec Kerkythéa, ça peut bien prendre jusqu'à 10 minutes... Bravo FTK également. P'tain, je sais pas comment t'arrives à faire ces putains d'angles...
On doit avoir le meme genre d'ordi aloura
Pour les angles j'utilise "l'outil suivez moi"
Tooty a écrit:Et donc, tu rajoutes des sièges à la main, du coup?
FTK a écrit:Tooty a écrit:Et donc, tu rajoutes des sièges à la main, du coup?
Ah non non
je fait un rectangle 2D sur lequel j'incorpore une texture de sieges
Tooty a écrit:FTK a écrit:Tooty a écrit:Et donc, tu rajoutes des sièges à la main, du coup?
Ah non non
je fait un rectangle 2D sur lequel j'incorpore une texture de sieges
Tu veux dire, tu fais un grand rectangle sur toute la longueur d'un rang ? Si c'est ça, bravo, je n'y ai vu que du feu !
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités