Geeum a écrit:S'il y a de la fumée ça ne peut avoir qu'une signification:
HABEMUS PAPAM !
(Je suis en forme moi aujourd'hui ...)
Geeum
nul à chier.
soit t'as 75ans soit t'est un gros payot toi.
Geeum a écrit:S'il y a de la fumée ça ne peut avoir qu'une signification:
HABEMUS PAPAM !
Geeum
MadMartigan a écrit:Geeum a écrit:S'il y a de la fumée ça ne peut avoir qu'une signification:
HABEMUS PAPAM !
Geeum
nul à chier.
MadMartigan a écrit:Geeum a écrit:S'il y a de la fumée ça ne peut avoir qu'une signification:
HABEMUS PAPAM !
Geeum
nul à chier.
sbeys a écrit:Y'a des façons de critiquer qui sont plus acceptables que d'autres, arrête un peu de troller pour te donner de l'importance, tu saoules tout le monde!
Fin du HS!
hogweed a écrit:sbeys a écrit:Y'a des façons de critiquer qui sont plus acceptables que d'autres, arrête un peu de troller pour te donner de l'importance, tu saoules tout le monde!
Fin du HS!
c'est sur qu'avec 72 messages en tout je troll je me donne de l'importance et je saoule, apprends le respect et évite les à priori qui tu es toi pour juger de ce qui est acceptable ou ne l'est pas sur un forum de stade de foot!!!?
FIN DU HS
hogweed a écrit:sbeys a écrit:Y'a des façons de critiquer qui sont plus acceptables que d'autres, arrête un peu de troller pour te donner de l'importance, tu saoules tout le monde!
Fin du HS!
c'est sur qu'avec 72 messages en tout je troll je me donne de l'importance et je saoule, apprends le respect et évite les à priori !!! qui tu es toi pour juger de ce qui est acceptable ou ne l'est pas sur un forum de stade de foot!!!?
FIN DU HS
Fin du HS!
c'est sur qu'avec 72 messages en tout je troll je me donne de l'importance et je saoule, apprends le respect et évite les à priori qui tu es toi pour juger de ce qui est acceptable ou ne l'est pas sur un forum de stade de foot!!!?
FIN DU HS
Vevetux a écrit:hogweed a écrit:sbeys a écrit:Y'a des façons de critiquer qui sont plus acceptables que d'autres, arrête un peu de troller pour te donner de l'importance, tu saoules tout le monde!
Fin du HS!
FIN DU HS
Ca fait 15 fois que tu nous dis fin du HS, tu veux pas régler tes comptes en privé ?
que fait la police !
sbeys a écrit:hogweed a écrit:sbeys a écrit:Y'a des façons de critiquer qui sont plus acceptables que d'autres, arrête un peu de troller pour te donner de l'importance, tu saoules tout le monde!
Fin du HS!
FIN DU HS
Les critiques intelligentes et constructives sont tolérées voire appréciées, vu qu'elles permettent le débat, mais toi, t'es incapable de comprendre que ce que l'on te reproche, ce n'est pas le fond mais la forme de tes interventions!
A chaque fois, tu te montres irrespectueux et critique sans aucune réflexion préalable, c'est du troll!
Vevetux a écrit:hogweed a écrit:sbeys a écrit:Y'a des façons de critiquer qui sont plus acceptables que d'autres, arrête un peu de troller pour te donner de l'importance, tu saoules tout le monde!
Fin du HS!
FIN DU HS
Ca fait 15 fois que tu nous dis fin du HS, tu veux pas régler tes comptes en privé ?
que fait la police !
Tigers73 a écrit:Va sur "Abrutis.com" tu devrais trouvé ton bohneur
N'hésite SURTOUT pas à aller visité, tu te sentiras comme chez toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités