lolo06200 a écrit:
Salut amis Niçois !
Quel sublime rendu extérieur... Vivement la fin de la pose du revêtement !
En espérant que l'an prochain, on nous laisse l'accès au stade... (supporter de l'OM)
lolo06200 a écrit:
Temple-GG a écrit:Excusez moi, on voit bien que l'enveloppe n'a pas été posée que sur quelques plans, ils ont presque fini je pense, on voit exactement comment il va rendre, comment il va prendre la lumière, on voit bien que les arrêtes sont identiques aux rendus, on peut très bien voir le toit en pvc, y a pas de doute ce sera le plus beau stade du monde.
Fort-et-Vert a écrit:PS Lolo c'est vrai que tes photos sont belles, tu t'es offert un nouveau joujou à Noêl? elles sont mieux qu'en 2012
Ils ont très bien fait car indirectement on en profite tous de ton nouveau joujou ( C'est quoi?). Au moins celui la il restera pas dans un placard.lolo06200 a écrit:Fort-et-Vert a écrit:PS Lolo c'est vrai que tes photos sont belles, tu t'es offert un nouveau joujou à Noêl? elles sont mieux qu'en 2012
Et oui, une petit cadeau de mon entourage!!
tu crois que tu m'apprends quelque chose là ? en parlant de percussion, si tu avais lu ce que j'ai écris tu aurais vu qu'on peut très bien avoir le même rendu sur 2 anneaux même pas rempli, il suffit juste de vendre les places de manière regroupées en partant du bas du stade, tout le monde fait ça en Europe. Dans un cas tu as le haut du stade vide, dans l'autre tu as un anneau vide, c'est exactement pareil.lolo06200 a écrit:Temple-GG a écrit:Excusez moi, on voit bien que l'enveloppe n'a pas été posée que sur quelques plans, ils ont presque fini je pense, on voit exactement comment il va rendre, comment il va prendre la lumière, on voit bien que les arrêtes sont identiques aux rendus, on peut très bien voir le toit en pvc, y a pas de doute ce sera le plus beau stade du monde.
Tu dis un peu tout et son contraire en quelques posts, mais bon,
Je vais quand meme essayer de t'expliquer ce que certains voulaient dire car tu n'as pas l'air de percuter....
Un effort a été fait sur l'exterieur du stade, ce qui le rend original....
un stade c'est quasiment toujours moche en le regardant de l'exterieur, regarde GG par exemple!
Les rendus ont été changés dans le temps et sont bien conformes.....
Quant aux 3 anneaux, le choix est malin.... Mais il faut tout prendre en compte pour comprendre....
Il n'y a pas un potentiel public énorme sur Nice(pour le moment), car le club n'a pas obtenu de résultats depuis 60 ans, les infrastructures sont vieilles et ne permettent pas aux nouvelles generations de s'identifier au club.
Le championnat est d'une qualité moyenne, voir mauvaise, les affiches ne font pas rever.... Les nouvelles generations se désinteressent de plus en plus de ce championnat et se mettent à supporter des equipes anglaises, italiennes ou espagnoles...
La proximité de Marseille fait que beaucoup de Niçois se tournent vers l'OM!
Ce 3eme anneau qui fait 9000 places, ne sera ouvert que pour les tres grosses affiches, et competitions europeenes que nous pourrions faire de temps en temps sachant que ce stade a ete construit pour plusieurs dizaines d'années....
20000 personnes dans un stade sur 2 anneaux en comprenant 35000, c'est visuellement pas terrible! ( je prends 20000 car la moyenne durant la saison prochaine devrait s'en rapprocher)
par contre 20000 sur 2anneaux ouverts de 26000 personnes+ le 3eme anneau de 9000 fermé, ça donnera un bien meilleur aspect!
et par là meme, un public compact sera plus chaud qu'un public clairsemé!
Donc ce stade ne sera pas facile à remplir... Mais il est conçu POUR DES ANNEES dans le but de développer le club! On aura au moins cet outil indispensable et qui en plus sera modulable suivant les résultats!!!
lolo06200 a écrit:Temple-GG a écrit:Excusez moi, on voit bien que l'enveloppe n'a pas été posée que sur quelques plans, ils ont presque fini je pense, on voit exactement comment il va rendre, comment il va prendre la lumière, on voit bien que les arrêtes sont identiques aux rendus, on peut très bien voir le toit en pvc, y a pas de doute ce sera le plus beau stade du monde.
Tu dis un peu tout et son contraire en quelques posts, mais bon,
Je vais quand meme essayer de t'expliquer ce que certains voulaient dire car tu n'as pas l'air de percuter....
Un effort a été fait sur l'exterieur du stade, ce qui le rend original....
un stade c'est quasiment toujours moche en le regardant de l'exterieur, regarde GG par exemple!
Les rendus ont été changés dans le temps et sont bien conformes.....
Quant aux 3 anneaux, le choix est malin.... Mais il faut tout prendre en compte pour comprendre....
Il n'y a pas un potentiel public énorme sur Nice(pour le moment), car le club n'a pas obtenu de résultats depuis 60 ans, les infrastructures sont vieilles et ne permettent pas aux nouvelles generations de s'identifier au club.
Le championnat est d'une qualité moyenne, voir mauvaise, les affiches ne font pas rever.... Les nouvelles generations se désinteressent de plus en plus de ce championnat et se mettent à supporter des equipes anglaises, italiennes ou espagnoles...
La proximité de Marseille fait que beaucoup de Niçois se tournent vers l'OM!
Ce 3eme anneau qui fait 9000 places, ne sera ouvert que pour les tres grosses affiches, et competitions europeenes que nous pourrions faire de temps en temps sachant que ce stade a ete construit pour plusieurs dizaines d'années....
20000 personnes dans un stade sur 2 anneaux en comprenant 35000, c'est visuellement pas terrible! ( je prends 20000 car la moyenne durant la saison prochaine devrait s'en rapprocher)
par contre 20000 sur 2anneaux ouverts de 26000 personnes+ le 3eme anneau de 9000 fermé, ça donnera un bien meilleur aspect!
et par là meme, un public compact sera plus chaud qu'un public clairsemé!
Donc ce stade ne sera pas facile à remplir... Mais il est conçu POUR DES ANNEES dans le but de développer le club! On aura au moins cet outil indispensable et qui en plus sera modulable suivant les résultats!!!
lolo06200 a écrit:
Temple-GG a écrit:Bon prenez le pas mal, j'ai jamais dit qu'il sera moche (très loin de là ), j'ai juste dit que ce sera pas forcément le plus beau de France ou de navarre , j'aime pas la notion de "plus beau". Et ne traitez pas de troll tous ceux qui ne pensent pas comme vous.
Sinon pour moi un des points forts de ce stade ce sera la jupe et le cadre qu'elle formera au-dessus de la pelouse. Il n'y a pas un rendu où on la voit bien ?
thedep a écrit:lolo06200 a écrit:
Il faudrait que j'aille y faire un tour un jour...
Tu utilises quoi exactement comme matériel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités