Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:espionnage industriel et surtout sécurité sur le chantier rendront la chose impossible. De plus rien ne les oblige a faire deja ce qu'ils font maintenant.
certains diront "oui mais c'est bon pour leur image". Bah là ils s'en foutent royalement, c'est pas le particulier qui va leur passer des commandes.
Slam321 a écrit:alphah a écrit:espionnage industriel et surtout sécurité sur le chantier rendront la chose impossible. De plus rien ne les oblige a faire deja ce qu'ils font maintenant.
certains diront "oui mais c'est bon pour leur image". Bah là ils s'en foutent royalement, c'est pas le particulier qui va leur passer des commandes.
C'est quand même dans leur interêt que le stade soit rempli ils ne sont pas qu'un simple constructeur, le stade il est à eux pendant 31 ans.
Alex a écrit:Slam321 a écrit:alphah a écrit:espionnage industriel et surtout sécurité sur le chantier rendront la chose impossible. De plus rien ne les oblige a faire deja ce qu'ils font maintenant.
C'est quand même dans leur interêt que le stade soit rempli ils ne sont pas qu'un simple constructeur, le stade il est à eux pendant 31 ans.
Je ne pense pas que c'est en laissant un total-champs libre pendant les travaux que le stade sera bien plus pleins après pendant 31 ans de suites...
GUIGS007 a écrit:Lillois, quand je vois votre futur stade, je vous envie (je suis supporter bordelais). Dommage que vous jouez cette saison au stadium nord alors que la fin de saison peut déboucher sur la meilleure année du losc depuis 50 ans...
J'espère que vous connaitrez le bonheur d'obtenir de nombreux titre dans le nouvel écrin qui est entrain de prendre forme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités