actu.stades a écrit:JLBra a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprends pas: il y a 6 trous en haut de la tribune inferieure, 3 de chaque côté derrière les buts. Ce sont des accès?... Si oui, leur dimension me parrait bizarre: hauteur 2 fois plus importante que celle des nombreux accès du 2e niveau!...En plus, je les vois pas sur les vues présentées du projet. Il n'y a que les accès à la pelouse dans les angles et non, en plus de ces derniers, un ou deux en haut des angles comme on voit sur les photos des travaux (photo d'ensemble du 25 janvier par exemple)...
C'est parce que les tribunes provisoires viendront s'imbriquer sur celles en béton.
Ce sera un double accès pour la tribune basse et haute en fait.
mais en général on sort du vomitoire en descendant, là comment les gens vont accéder à la tribune haute, en sautant ? c'est une question de gravité je comprends pas trop.
il y a une photo de rendu avec les tribunes provisoires ? j'ai rien trouvé en page 1
sinon j'aime bien ce stade, très original ça change, j'aime beaucoup les toitures en travers qui tiennent les très grands écrans et le fait que ce soit aéré au Brésil ça gêne pas trop et c'est ce qui donne le style.