supergliss a écrit:J'avais peut etre mal traduis mais j'avais cru comprendre qu'ils avaient obligation de garder un morceau de l'ancienne tribune car il s'agissait d'une rénovation et non d'une nouvelle construction
Quelqu'un peut confirmer ?
supergliss a écrit:J'avais peut etre mal traduis mais j'avais cru comprendre qu'ils avaient obligation de garder un morceau de l'ancienne tribune car il s'agissait d'une rénovation et non d'une nouvelle construction
Quelqu'un peut confirmer ?
tchastel a écrit:Allianz serait sur le point d'acquerir le droits de naming du stade pour 150 millions sur 10 ans....
Ca laisse songeur quand on sait que le naming pour le grand stade de nice sera de 1.8 millions par an..... En plus Palmeiras evolue de 2 eme division bresilienne.
--------------------------------------------------
(Reuters) - A spokeswoman for Allianz in Brazil declined to comment on the potential size of the deal, saying terms remain under discussion. According to local media, Allianz is offering 300 million reais ($150 million) to hold the naming rights of the Palmeiras stadium for the next 20 years.
thepec a écrit:117 Millions, c'est bien, mais si on ne connait pas la durée... 117 Millions sur 10-15 ans c'est plus qu'énorme. Si c'est sur 50 ans c'est comme Le Mans!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités