j'y ai répondu juste avant : St Etienne MétropoleLeakcim a écrit:Pas de Lettrage de prevus avec les sieges ??
Temple-GG a écrit:j'y ai répondu juste avant : St Etienne MétropoleLeakcim a écrit:Pas de Lettrage de prevus avec les sieges ??
Sastrou a écrit:Bonjour à tous je parcours régulièrement le forum ( cependant à 90% pou le topic du Vélodrome ) mais je viens régulièrement voir l'avancée des travaux sur les autres stades ( principalement Nice et Geoffroy Guichard ) et c'est la première fois que je vois la pelouse bachée chez vous ... est ce pou la protéger des travaux ( poussière, autre ?? ) ou bien à caue de la météo et pour éviter qu'elle gèle ( super tps pour le début du printemps en France !!).
En tout cas vous allez avoir un vrai stade moderne et conforme à votre club, un vrai chaudron comme vous l'appellez qui viendra récompenser une superbe saison
PitYnoobY a écrit:Sastrou a écrit:Bonjour à tous je parcours régulièrement le forum ( cependant à 90% pou le topic du Vélodrome ) mais je viens régulièrement voir l'avancée des travaux sur les autres stades ( principalement Nice et Geoffroy Guichard ) et c'est la première fois que je vois la pelouse bachée chez vous ... est ce pou la protéger des travaux ( poussière, autre ?? ) ou bien à caue de la météo et pour éviter qu'elle gèle ( super tps pour le début du printemps en France !!).
En tout cas vous allez avoir un vrai stade moderne et conforme à votre club, un vrai chaudron comme vous l'appellez qui viendra récompenser une superbe saison
Beaucoup de pluie en ce moment sur Sainté, c'est peut-être pour sa. Déjà qu'elle avait pris chère contre Lille en Demi de la CDL avec des gens qui l'arrachait.. Montpellier avec la neige.. etc.
Temple-GG a écrit:Au fait, certains se demandaient pourquoi ça avait pas commencé dans le 4ème angle y a une raison simple : l'écran géant. Il faut les deux pour les matchs, commencer les travaux aurait obligé d'en enlever un. Y a aussi l'escalier d'accès d'HP. C'est pourquoi cet angle se fera à l'inter saison.
DreamKS_42 a écrit:Temple-GG a écrit:Au fait, certains se demandaient pourquoi ça avait pas commencé dans le 4ème angle y a une raison simple : l'écran géant. Il faut les deux pour les matchs, commencer les travaux aurait obligé d'en enlever un. Y a aussi l'escalier d'accès d'HP. C'est pourquoi cet angle se fera à l'inter saison.
bah on a passé toute la saison dernière avec un seul, ça n'a pas posé de problème...
non, je pense que c'est plus un problème de gestion des flux de spectateurs, notamment pour accéder au parcage GA.
t'as sans doute raison oui, de toute manière c'est mieux ça laisse du temps et je suis persuadé que l'angle sera fait entièrement.DreamKS_42 a écrit:Temple-GG a écrit:Au fait, certains se demandaient pourquoi ça avait pas commencé dans le 4ème angle y a une raison simple : l'écran géant. Il faut les deux pour les matchs, commencer les travaux aurait obligé d'en enlever un. Y a aussi l'escalier d'accès d'HP. C'est pourquoi cet angle se fera à l'inter saison.
bah on a passé toute la saison dernière avec un seul, ça n'a pas posé de problème...
non, je pense que c'est plus un problème de gestion des flux de spectateurs, notamment pour accéder au parcage GA.
DreamKS_42 a écrit:reprise des gardins d'HP ? et si c'était juste un coup de sablage - karcher pour leur redonner une meilleure allure ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités