clausewitz a écrit:Tu radote figo, on sait tu n'aime pas ce stade. Je te plains d'être obligé de venir sans arrêt sur ce sujet.
figoress a écrit:Cette photo est juste hallucinante, on dirait que le stade à 50 ans alors qu'il n'a même pas été inauguré !!
Certains oseront dire : "non mais attendez, le temps était gris quabd la photo a été prise, lorsqu'il fait beau c'est bien mieux".
-premièrement, beau temps ou pas :
-deuxièmement, un stade beau uniquement par beau temps à Paris, pas très malin quand on connait la météo de la capitale.
Non, c'est juste le coffrage.Yann a écrit:c'est pas possible, la façade extérieure n'est quand même pas terminée rassurez-moi ?!!?
clausewitz a écrit:A tous ceux qui râlent sur ces stades, un conseil : devenez architectes et dessiner des stades magnifiques et parfaits non mais !
edouardinho365 a écrit:Moi je l'aime bien ce stade
Justement il ne ressemble à aucun autre et je salue le "courage" du choix de la mairie de Paris
Bien sûr on a le droit de ne pas l'aimer mais on ne peut pas reprocher à la mairie de Paris d'avoir fait un choix frileux ou conservateur
Et puis laissons donc le temps aux ouvriers de terminer les travaux avant de porter un jugement hâtif (les arbres tout autour ajouterons sûrement de la couleur à l'ensemble).
Je conclurai en rappelant que des grincheux dans ton genre ont eux aussi décrié la tour Eiffel et le Grand Palais avant qu'ils ne deviennent les emblème de notre belle ville...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités