Ils auraient pu sincroniser l'arrivée du Tram au grand stade avec l'Euro 2016 .. !
Ce n'était pas dans la candidature de la ville ?
Temple-GG a écrit:J'aimerais donner mon avis sur ce stade en espérant qu'il ne soit pas déplacé car il ne va pas dans le sens de la majorité.
D'abord oui ce stade va être beau, mais je demande : quel peut être l'intérêt des supporters à avoir un stade beau ? aucun, l'intérêt des supporters c'est comment est le stade à l'intérieur est sur ce point là je suis désolé mais c'est un vrai briseur d'ambiance. Les supporters les plus chauds au Ray avaient une tribune d'un seul tenant, comment peuvent ils se réjouir d'avoir 3 anneaux aussi ridiculement bas ? le 3ème anneau a quand même 2 rangs à certains endroits le premier anneau est l'équivalent d'un stade de quoi 12 000 places. Donc en gros on a un Ray + un niveau de loges + un niveau qui sera toujours fermé, vraiment bof.
Et je dis beau mais il aura pu être vraiment plus beau avec la charpente couleur bois, car si c'était prévu dans le projet initial c'est que c'était possible. D'ailleurs c'était pas une première, au moins 2 stades en France ont une charpente en bois : l'Abbé Deschamps et Bonal. Pour moi la couverture transparente n'a plus d'intérêt sans la charpente bois. Et qu'on ne dise pas qu'on reconnait que c'est du bois, sans être collé le nez dessus on voit aucune différence avec la charpente métal de la même couleur.
Bref le plus gros défaut c'est vraiment ces 3 anneaux abominables pour une contenance de 35 000, mais c'est ce qui se fait dans tous les stades neufs en l'absence de supporters en masse en France.
Sinon la charpente est superbe et je pense que le plus beau sera le cadre au-dessus de la pelouse.
tu crois qu'il suffit d'un toit pour avoir une ambiance ? lolCydius a écrit:Stade avec toit > stade sans toit.
On a eu l'exemple avec Lille.
Je crois surtout que tu as un soucis de logique.Temple-GG a écrit:tu crois qu'il suffit d'un toit pour avoir une ambiance ? lol
j'ai bien compris pour le toit le résonance tout ça, mais je parle pas du tout de ça.Cydius a écrit:Je crois surtout que tu as un soucis de logique.Temple-GG a écrit:tu crois qu'il suffit d'un toit pour avoir une ambiance ? lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités