• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Axelferis » 28 Avr 2011, 11:11

nono28 a écrit:Il manque une chose à ce stade pour moi c'est un toit rétractable parce que l'hiver dans le ch'nord il fait pas chaud ^^


Faut dire il n'y a que dans le nord en hiver qu'il fait froid en hiver hein! ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 28 Avr 2011, 11:28

figoress a écrit:
loiacomo a écrit:et bein c calme en se moment sur le forum plus aucune nouvelle !!! ni info ni foto!!
allez allez des foto des fotos...... :) ;)


On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!! :vhappy:

A l'extérieur, ils continuent de mettre en place les écailles. Là, ils s'attaquent aux angles. Pour l'instant, c'est l'angle Sud/Est :

Image

nono28 a écrit:Il manque une chose à ce stade pour moi c'est un toit rétractable parce que l'hiver dans le ch'nord il fait pas chaud ^^

Pas grave, il y aura un système de pelouse chauffante (antigel). Donc plus de problèmes de reports de matchs.

Après, il reste la solution des chauffages dans les tribunes comme à l'Amsterdam Arena ou à Bernabeu... Surtout qu'il y a déjà la passerelle qui peut faire office de rampe à chauffage.

HaZeLL- a écrit:Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).

Je confirme.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 28 Avr 2011, 11:32

Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).


C'est incroyable ça. Il y en a marre des actes d'incivilité >:(
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar HaZeLL- » 28 Avr 2011, 12:00

Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).


C'est incroyable ça. Il y en a marre des actes d'incivilité


Pour dire près de chez moi nous avons un petit stade permettant aux jeunes de venir s'amuser, ils ont achetés eux mêmes les arceaux pour jouer au basket, etc..... mais non il faut que des gens du voisinage viennent leur enlever et en plus ils ont le culot de dire que sais pour leur sécurité, moi sa me rend fou de voir ça.
HaZeLL-
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 28 Mar 2011, 19:47

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 30 Avr 2011, 18:31

Vue d'ensemble :

Image

Image

Image

Pose des écailles en cours sur l'angle des tribunes Sud/Est :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pose en cours des supports d'écailles sur la tribune Sud et l'angle des tribunes Sud/Ouest :

Image

En fait, ils vont vite à poser ces supports d'écailles. J'ai vu comment ils procédent et c'est une espèce de corde que l'ouvrier arrache bout par bout et qu'il pose. Reste à savoir ce qu'est exactement cette espère de corde (corde aimanté ou collante ?)

Image

Image

Image

Pose en cours des supports des panneaux publicitaires sur le balcon intérieur. Est-ce que ça serait des panneaux publicitaires classiques ou des panneaux publicitaires LED comme ça se fait dans beaucoup de nouveaux stades ? Là est la question.

Image

Les travaux du parking se poursuivent :

Image

On peut voir sur cette photo que de plus en plus de pièces sont mises en peintures. Ça fait un beau dégradé fidèle aux rendus :

Image

Pose en cours des supports d'écailles dans l'angle des tribunes Nord/Ouest :

Image

Image

Pose en cours des écailles dans l'angle des tribunes Sud/Ouest :

Image

Image

Construction en cours d'une billeterie/guichet en tribune Sud :

Image

Une autre billeterie/guichet en cours de construction, mais plus avancée en tribune Sud :

Image
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Message non lupar fabol22 » 30 Avr 2011, 19:54

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 16:38, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 30 Avr 2011, 23:02

fabol22 a écrit:j'espère que ce sera des panneaux publicitaires en LED (plus moderne) c'est passé de mode les panneaux simple.

Je l'espère aussi, mais bon, rien est garantie puisqu'ils n'en ont jamais parlé.

Ça se fait de plus en plus, comme par exemple au Stade de Poznan :

Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Message non lupar fabol22 » 30 Avr 2011, 23:25

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 16:37, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 01 Mai 2011, 08:47

il va être beau notre stade :wub:

dommage a Paris, en même temps, s'était assez prévisible... :(

il nous faut gagner au moins nos 2 matchs sur 3 a domicile, pour être pénard, Rennes et Auxerre sont prenables.

j'espère que tous se jouera pas contre Nice a la 38éme journée... :blink:

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Axelferis » 01 Mai 2011, 10:19

s'il vous plaît oui restez en Ligue 1!! On a besoin de stade comme le vôtre!! :(
Je sais pas quelles équipes de L2 vont monter mais je souhaite Le mans et VA en L1+ Sedan!! Ce sont de vrais bons stades de foot qui doivent émuler les autres.

J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics
Dernière édition par Axelferis le 01 Mai 2011, 11:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar floyd06 » 01 Mai 2011, 10:42

j'espere que Valenciennes va se maintenir aussi ! ;)
après ce stade c'est vraiment un stade de foot, les sieges aux couleurs du club, l'infrastrucure aussi, manque plus que les filets de buts en rouge comme au MMArena et hop c'est parti !!! :)
Avatar de l’utilisateur
floyd06
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 01 Mai 2011, 10:26

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Axelferis » 01 Mai 2011, 11:11

je préfère des filets bien blancs car les verts et autres rouges sont vraiment pas top et cela se généralise en France alors qu'en Espagne les grands stades de foot la couleur des filets est bien blanche et on a l'impression que cela scintille au moment des buts!
Vraiment on est à côté de la plaque en France dans de nombreux domaines du foot (flocage des maillots hideux en coupes,etc) :no: ...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 01 Mai 2011, 11:14

Axelferis a écrit:s'il vous plaît oui restez en Ligue 1!! On a besoin de stade comme le vôtre!! :(
Je sais pas quelles équipes de L2 vont monter mais je souhaite Le mans et VA en L1+ Sedan!! Ce sont de vrais bons stades de foot qui doivent émuler les autres.

J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics


Tout à fait d'accord avec toi. Mais fait attention, j'ai dit ça plusieurs fois et certaines personnes sur ce forum ne sont pas du tout de cet avis et ne manque pas de le dire. :blink:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 01 Mai 2011, 11:16

Axelferis a écrit:je préfère des filets bien blancs car les verts et autres rouges sont vraiment pas top et cela se généralise en France alors qu'en Espagne les grands stades de foot la couleur des filets est bien blanche et on a l'impression que cela scintille au moment des buts!
Vraiment on est à côté de la plaque en France dans de nombreux domaines du foot (flocage des maillots hideux en coupes,etc) :no: ...


Tout à fait d'accord aussi ! Décidément !
Un filet de but doit être blanc. Point barre.
Par contre, en coupe de la ligue cette année on n'a pas eu droit au sponsor Pitch et Point P en gros sur les maillots. Ce sont les sponsors des clubs qui ont été maintenus. On fait des progrès !!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Suprême » 01 Mai 2011, 11:24

Axelferis a écrit:J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics


Tu es bien gentil mais évite de mettre Ajaccio dans le même sac style Istres, Arles, Boulogne... car ils sont restés 4 ans en ligue 1 la dernière fois ou il y était (2002-2006)
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité