Merci amis caennais pour cette victoire, on va pouvoir rester leader au moins jusqu'Ã vendredi.
Rendez vous samedi pour un match au sommet qui promet.
clausewitz a écrit:Merci amis caennais pour cette victoire, on va pouvoir rester leader au moins jusqu'à vendredi.
Rendez vous samedi pour un match au sommet qui promet.
phil76 a écrit:napo976 a écrit:concernant le muret en béton(on voit que çà lors des retrnsmissions tv),j'avais cru comprendre qu'une solution avait été retenue.
une info là dessus?
C'est juste une idée, ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi ces ignobles murets en béton pourraient très bien être transformés en un atout (notamment en terme de recettes).
On a la structure de la tribune qui s'arrête à 2 mètres de la pelouse avec ces murets.
Donc, on pourrait les prolonger par des gradins en modulaire jusqu'au niveau du sol, et comme on aurait une séparation entre la tribune en dur et ces gradins modulaires (la séparation physique entre la fin des tribunes en dur et ces nouveaux gradins), on pourrait faire de ces nouvelles places des places à prestations.
Je prends l'exemple de la NBA où les places au ras du parquet valent plusieurs dizaines de milliers de dollars à l'année. Et pourtant ce sont de simples fauteuils, pas des espaces privatifs comme des loges, pas de bouteille de champagne à portée de main, la seule valeur de ces places est leur proximité avec le terrain.
Je pense qu'on doit avoir des commerciaux pas plus bêtes que les américains et qu'on pourrait valoriser cet espace qui, en plus, est complètement inesthétique avec ces rogntudju de murets.
D'une pierre deux coups en quelque sorte. Ca doit bien être possibles. Non?
Benoît Caen a écrit:allö, le stade n'appartient pas au club (qui n'est que locataire) mais à la mairie
Benoît Caen a écrit:allö, le stade n'appartient pas au club (qui n'est que locataire) mais à la mairie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités