Baskra a écrit:Je n'est pas été impoli et désagréable. J'ai répondu avec un air etonnée, car l'aura de Galatasaray est ridicule contrairement aux vrais clubs européens qui ont cette "aura".
Eu faudrait peut être regarder le nombre d'habitants en Turquie ... Marseille 7ème et Paris et Lyon dans le top 20 : lol . Ces clubs sont limite inconnus en Europe, ce sont les supporters FR qui font gonfler les stats. Pareil pour le FC. Barcelone , Manchester ou le Real Madrid, ils fau enlever tout les footix Français ou étranger qui n'ont jamais mi leur pieds la bas et supportant plusieurs clubs. Les chiffres sont beaucoup beaucoup trop gros ...
Pareil pour Galatasaray, on en entend pas parler juste qu'il recupère les joueurs cramés de Ligue 1 qu'il y'a une ambiance chaude c'est vrai et puis ? Benfica a le plus grand nombre de socios mais ne remplit jamais son stade hein.
Donc personellement ces stats ne donnent pas un avis sur un aura d'un club.
Ovitch a écrit:2- Le ministre des sports à menacé de reprendre le stade (le stade appartiens à l'Etat) si le club ne faisais pas construire le toit. Effectivement, le stade est trop "renfermé" et le soleil ne touche pas assez le terrain, ce qui donne un terrain calamiteux.
Ryuji a écrit:Ovitch a écrit:2- Le ministre des sports à menacé de reprendre le stade (le stade appartiens à l'Etat) si le club ne faisais pas construire le toit. Effectivement, le stade est trop "renfermé" et le soleil ne touche pas assez le terrain, ce qui donne un terrain calamiteux.
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Que le Turk Télékom n'appartient pas à Galatasaray ? Qu'il n'y a pas de toit sur le stade ?
actu.stades a écrit:Ryuji a écrit:Ovitch a écrit:2- Le ministre des sports à menacé de reprendre le stade (le stade appartiens à l'Etat) si le club ne faisais pas construire le toit. Effectivement, le stade est trop "renfermé" et le soleil ne touche pas assez le terrain, ce qui donne un terrain calamiteux.
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Que le Turk Télékom n'appartient pas à Galatasaray ? Qu'il n'y a pas de toit sur le stade ?
Je pense qu'il a mal expliqué ce qu'il voulait dire parce que c'est un toit rétractable qui est prévu depuis plusieurs mois déjà .
Mais ce n'est pas au club de payer puisque le stade ne leur appartient pas (d'après ce qu'il dit) donc je ne vois pas pourquoi l'Etat reprendrait le stade qui lui appartient déjÃ
Ryuji a écrit:D'après wikipedia, le stade appartient à Galatasaray.
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%BCrk_Telekom_Arena
https://en.wikipedia.org/wiki/T%C3%BCrk_Telekom_Arena
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités