LilleOlympix a écrit:Alex231205 a écrit:T'en fais pas pour ce qui est de faire trembler un stade, ici ça y va quand même.
Sinon je suis passé aux abords du stade cette aprèm et ça bossait malgré la pluie.
La plus grosse info c'est ça
Sinon la couverture sur les tribunes c'est aussi du translucide ? Vous allez pas cuire parfois ?
J'ai fait déjà un poste qui explique tout quelques pages avant.On a quand même l'impression des fois qu'ici que personne lit .Ça fera que la 3eme fois vous allez me dire pour mon post et 6 ou plus pour la tof que ça était posté .
En vrai la seule partie du toit (pas de la façade) qui laissera passer la lumière entière uv et if,ce sera le morceau du toit ou finit les croisillons et ou remontera l'armature en acier. C'est l extrémité du toit.killounissa a écrit:
Nous avons donc cela, avec par ordre de la gauche vert la droite:
EFTE transparent:
EFTE transparent anti-uv : C'est à dire un peu moins transparent et surtout filtrant .Situé dans les arrondies. ( panneaux juste avant le photovoltaïque).
Les panneaux solaires : Très opaque noir bleu (je pense que cela sera comme tout les panneaux solaires).
PVC: Qui peut être plus ou moins translucide Je ne peux pas dire à quelle niveau mais il le sera.
EFTE transparent : C'est surement fait pour que la pelouse ne manque pas de lumière(Cela évitera de faire une lilloise )
.