T'en fais pas pour ce qui est de faire trembler un stade, ici ça y va quand même.
Sinon je suis passé aux abords du stade cette aprèm et ça bossait malgré la pluie.
johan26 a écrit:Puis avec la future urbanisation massive de Saint Isidore ça va peut être créer un nouveau public , mais là encore je suis sceptique et je pense quand même que les gens se foutent complètement du sport populaire
Personne de censé à Nice Centre ne va se chauffer à venir à Saint Isidore au fin fond de Nice pour voir un match de football avec une équipe moyenne et des places a des prix pas très amicaux.
Pour les voitures ça va ça passe du moment qu'on peut se garer , au pire on a Carrefour pas trop loin , mais pour les piétons...
L'autoroute , le bord de mer , la voie rapide qui va prendre cher en embouteillages du retour puisque tout le monde va repartir dans le même sens , Le train des pignes qui va exploser , les transports en commun chiants à mourir pour arriver jusque là bas. Là tout le monde va repartir dans le même sens , à force de voir autant de difficulté dans l'accessibilité et la fluidité c'est clair que ça va démotiver tout le monde..
killounissa a écrit:On parle(paris match) de Paul Mc Cartney dans l'allianz rivera pour l'inauguration du mode concert
Alex231205 a écrit:T'en fais pas pour ce qui est de faire trembler un stade, ici ça y va quand même.
Sinon je suis passé aux abords du stade cette aprèm et ça bossait malgré la pluie.
Alex231205 a écrit:T'en fais pas pour ce qui est de faire trembler un stade, ici ça y va quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités