• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 29 Avr 2011, 11:52

Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?

Je vous avoue que j'aimerais que "ca claque" un peu bling bling comme par exemple dans les stades récents comme emirates ou ci dessous Donbass Donestk:

Image
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar cedlelillois » 29 Avr 2011, 13:32

je m'en serais bien passer des loges dans ce stade perso
cedlelillois
Newbie
Newbie

Message non lupar LANDAS » 29 Avr 2011, 13:32

Axelferis a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?

Je vous avoue que j'aimerais que "ca claque" un peu bling bling comme par exemple dans les stades récents comme emirates ou ci dessous Donbass Donestk:

Il faut aller voir sur le site "grand stadedelille".
Tu aimerais que ca claque etc ... as tu les moyens de te payer ce genre de place non vendu à l'unité ?
Moi j'avoue que la capacité du stade je la résume au nombre de places achetable à l'unité soit 40000 plus les 2500 du secteur visiteur.
Les 7000 places VIP même si par bonheur j'avait les moyens il ne sera pas possible d'acheter 1 et une seule place. elles seront vendu par 5, 10, 100. elles sont donc inaccessibles.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 29 Avr 2011, 13:39

Axelferis a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?

Très bien !
analysons cet espace VIP.
Le but est de regarder en live un match de foot.
Déja : pas possible de s'assoir !
beaucoup d'espace pour en fait peu d'espace devant les vitres.
Pas possible de s'assoir !! (je ne vois n'y fauteuil ni chaise, ni banc)
Seule le premier rang verra quelquechose, le second rang sera gêné par le premier.
Pour le premier rang, celui qui se trouvera derrière les bâti des vitres, ne verra pas grand chose.
en fait ils vont tous finalement regarder le match sur la télé disponible !!!!
donc, pas besoin de placer ses tribunes VIP aux meilleures endroits puisque finalement c'est pour regarder le match à la télé.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 29 Avr 2011, 14:04

LANDAS a écrit:

Très bien !
Seule le premier rang verra quelquechose, le second rang sera gêné par le premier.
Pour le premier rang, celui qui se trouvera derrière les bâti des vitres, ne verra pas grand chose.
donc, pas besoin de placer ses tribunes VIP aux meilleures endroits puisque finalement c'est pour regarder le match à la télé.

je pense que c'est le couloir qui amena aux loges et que c'est l'exterieur du stade (on voit des immeubles) que l'on voit ;).

Pour les clubs, les loges sont essentielles .
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 29 Avr 2011, 14:21

Van Basten a écrit:
LANDAS a écrit:

Très bien !

je pense que c'est le couloir qui amena aux loges et que c'est l'exterieur du stade (on voit des immeubles) que l'on voit ;).

Pour les clubs, les loges sont essentielles .

Bien sûr. Les espace VIP proposent bien évidemment des sièges avec vue sur le terrain. Je suis déjà allé dans les loges VIP du stade de France : tu as ton siège à l'extérieur comme dans n'importe qu'elle tribune et à la mi-temps tu peux rejoindre les loges intérieurs pour manger et boire !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 29 Avr 2011, 14:26

nouvelle arche posée (ps: regarder la derniere puis monter les photos pour voir l evolution )
Fichiers joints
SAM_1046.JPG
SAM_1036.JPG
SAM_1023.JPG
SAM_1020.JPG
SAM_1018.JPG
SAM_1015.JPG
SAM_1013.JPG
SAM_1011.JPG
SAM_1009.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Avr 2011, 15:55

LANDAS a écrit:
Axelferis a écrit:
Je vous avoue que j'aimerais que "ca claque" un peu bling bling comme par exemple dans les stades récents comme emirates ou ci dessous Donbass Don
Tu aimerais que ca claque etc ... as tu les moyens de te payer ce genre de place non vendu à l'unité ?
Moi j'avoue que la capacité du stade je la résume au nombre de places achetable à l'unité soit 40000 plus les 2500 du secteur visiteur.
Les 7000 places VIP même si par bonheur j'avait les moyens il ne sera pas possible d'acheter 1 et une seule place. elles seront vendu par 5, 10, 100. elles sont donc inaccessibles.

Bon ce genre de mentalité... c'est très campagnarde :baad:
- ce genre de loges se developpe partout
-il vise les entreprises et partenaires
-saches que les entreprises louant ces loges en font profiter leurs employés et partenaires quand bon leur semble donc aucun employé qui sait se faire apprécier par son employeur n'est à exclure.
- de plus rien que pour les yeux c'est agreable des belles photos.
- si tu peux pas t'offrir un 5 etoiles à singapour donc il faut pas le construire??! Pfffff t'es comique toi ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bbka » 29 Avr 2011, 17:01

Axelféris qui n'aime que Lille et son beau Stade dans la lignée des Figorass qui n'aime que Lens et de Baskra qui n'aime rien du tout :vhappy:
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wizz » 29 Avr 2011, 17:16

bbka a écrit:Axelféris qui n'aime que Lille et son beau Stade dans la lignée des Figorass qui n'aime que Lens et de Baskra qui n'aime rien du tout :vhappy:

Excellente analyse
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar Van Basten » 29 Avr 2011, 17:26

Moi ce qui me gonfle c'est qu'eiffage via leur site nous a fourni 10 photos et un mini reportage en 2 mois !! Heureusement que nous sommes là pour approvisionner en images !!

c'est du foutage de gueule quand on peut voir tous les autres sites web des autres grands chantiers de stade , notamment ceux pour l'euro 2012.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Aetius » 29 Avr 2011, 17:39

Magnifique les photos ! Le stade de Lille commence vraiement à avoir de la gueule !
Aetius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 29 Avr 2011, 17:59

on voit bien effectivement que la pose des gradins a été accélérée! :vhappy:
Est ce à dire qu'ils veulent boucler très rapidement cette phase de travaux pour attaquer le + vite possible la phase d'élévation? moi je pense que oui :perfect:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Skipz » 29 Avr 2011, 18:25

On voit que du coté de l'autoroute ça a bien avancé au niveau des gradins et déjà y'a une ptite dizaine d'arches :) mais de l’autre coté qu'en est il ? c'est autant avancé ? ???

Est ce qu'il faudra attendre que des 2 cotés ça soit au même point pour lever la toiture ?
Skipz
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 29 Avr 2011, 18:38

je crois car la coque du stade est la rampe de lancement de la toiture. Donc je pense que les fleaux latéraux doivent être posés en priorité vu qu'ils doivent laisser place pour l'entrée de la toiture par les tribeunes derrière le but mais peut être que je me trompe...
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message