La disparition de la peinture bleue ne me dérange pas du tout mais si ils pouvaient en mettre sur les sièges
Tous les sièges couleur bleu marine et les escaliers peints en blanc
http://www.sudouest.fr/2013/03/25/grand ... 7-2780.php"Le PPP du grand stade tient-il toujours debout ?" Alain Juppé n'a pu résister, au détour de cette question d'un journaliste, au plaisir de tacler une nouvelle fois son opposition. Non seulement le partenariat public-privé qui lie la commune à l'entreprise Vinci-Fayat tient debout, répète-t-il, mais l'ouvrage doit bientôt sortir de terre. Il reste qu'il aurait pu coûter, selon lui, pas moins de 30 millions d'euros de moins.
"J'y reviens à nouveau. Je ne vais pas rentrer dans la technique, c'est un peu compliqué, mais pour financer ce PPP, il nous faut emprunter. Et nous avons emprunté à un taux qui reste pour l'instant un taux variable. Hors le taux d'aujourd'hui, si nous pouvions le transformer en taux fixe, est très inférieur à celui que nous avions anticipé au départ." Pour le maire de Bordeaux, si l'opération était possible, la Ville pourrait "économiser 30 millions d'euros sur la durée du PPP, soit un million par an. C'est considérable."
Pourquoi ne pas le faire ? "Parce qu'un de mes conseillers municipaux d'opposition [Matthieu Rouveyre, NDLR] persiste à faire des recours, qui sont des recours abusifs." Des recours repoussés par le tribunal administratif, mais toujours pendant devant la cour administrative d'appel, ce "qui va prendre des mois". L'homme n'a pas résisté, en effet, à la tentation de citer un certain... François Hollande. "J'ai entendu le président de la République il y a quelques jours, dans le domaine de l'urbanisme, dénoncer les recours abusifs [...] Il n'y a pas que dans ces domaines là que les recours peuvent être abusifs."