Eclairer la pelouse ...
C'est à dire ?
Je pense que tu parles de la lumière pour que la pelouse pousse correctement ?
Pour info on n'est pas dans le Nord de la France ! La lumière naturelle sera suffisante
Fan-Vert-42 a écrit:Eclairer la pelouse ...
C'est à dire ?
Pour info on n'est pas dans le Nord de la France ! La lumière naturelle sera suffisante
Montreal a écrit:JLBra a écrit:Montreal a écrit:Faurand ça sera 6609 place avec l'angle nord-ouest selon les dernières infos disponibles (autant de perte de place sans doute à cause de l'espacement entre les sièges VIP)
Ou se trouve cette info?
Pour ma part c'est surprenant, parce que Faurand passerait ainsi de 7.993 places à 5.934, si on ne compte pas dans ce dernier chiffre les 675 places de l'angle NO...
Oui je sais... c'est surprenant
Surtout que si on addition on arrive à 40 003 (sans 4ème angle)
Watson a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Eclairer la pelouse ...
C'est à dire ?
Oui je pense également qu'il parle de luminothérapie.
Il marque peut être un point ... Le ré-haussement des tribunes, la fermeture des angles et la modification de la toiture pourrait entraîner des zones d'ombres sur la pelouse ... M'enfin, j'espère qu'ils y ont pensé durant l'étude du projet
MurVert a écrit:pour le synthétique, il faudrait d'abord que l’entraîneur soit d'accord ! et galtier, c'est pas gourcuff...
cocorico a écrit:il va être magnifique votre stade maintenant que vous avez remis des quarts de virage bravo
JLBra a écrit:cocorico a écrit:il va être magnifique votre stade maintenant que vous avez remis des quarts de virage bravo
Oui, et j'espère comme beaucoup qu'on aura finalement des angles identiques (ou presque) deux par deux:
- angles NE et SE avec 2 étages et environ 2.000 places chacun;
- angles NO et SO (les côtés de Faurand) avec une tribune surmontée de 2 etages de loges, chacun des angles avec environ 600 places.
Montreal a écrit:Bonne nouvelle, un appel d'offre pour la reprise des gradin de Henri-Point pour juin et juillet 2013 suivi par le remplacement des sièges
http://cg42.marches-publics.info/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affM2&IDM=10186&affLogo=true&affLien=true&serveur=CG42&CFID=2053541&CFTOKEN=39710796
Punky a écrit:Montreal a écrit:Bonne nouvelle, un appel d'offre pour la reprise des gradin de Henri-Point pour juin et juillet 2013 suivi par le remplacement des sièges
http://cg42.marches-publics.info/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affM2&IDM=10186&affLogo=true&affLien=true&serveur=CG42&CFID=2053541&CFTOKEN=39710796
Merci pour l’information. Concernant la reprise des gradins de la tribune inférieure, les travaux doivent commencer à partir du 03 juin 2013 pour se terminer au plus tard le 1er juillet 2013. Les travaux de changement des sièges suivra cette intervention (sûrement en juillet / août).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités