Punky a écrit:
Caricaturer les oppposants de la sorte n'est selon moi pas très judicieux.
C'est pas une caricature. Bon legèrement, mais il y'a du vrai. En regardant les vidéos youtube de l'association carton rouge (je n'arrive pas a la retrouver mais je suis sûr de l'avoir vu il y'a quelques mois) on s'aperçoit qu'ils ne sont pas crédible. Ils mettaient même une musique digne du titanic, avec comme image le site du futur stade parce qu'on a enlever trois/quatres arbres.
Punky a écrit: Facile de réclamer un stade à tout prix, quand on ne connaît pas le périphérique bouché tous les soirs et les routes complètement surchargées dans ce secteur. Aulas ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il n'avait qu'à mieux préparer son projet.
Mouais cela m'étonnerait qu'en 2014 si le stade se construit, il n'y est pas d'autres moyens mis en oeuvre pour se rendre au stade. Il n'y aura pas 62.000 personnes venant de la rocade.
Etant dejà aller à Gerland a de nombreuses reprises, c'est un bordel pas possible les soirs de matchs même pour se garer.
Punky a écrit: Et les opposants, contrairement à ce qu'il dit, ne sont pas une minorité. Loin de là même !
Jamais dit le contraire, justement ils sont vraiment nombreux a regarder de plus près les sondages de Lyon Capital.