Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?
Je vous avoue que j'aimerais que "ca claque" un peu bling bling comme par exemple dans les stades récents comme emirates ou ci dessous Donbass Donestk:
Axelferis a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?
Je vous avoue que j'aimerais que "ca claque" un peu bling bling comme par exemple dans les stades récents comme emirates ou ci dessous Donbass Donestk:
Axelferis a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?
LANDAS a écrit:Axelferis a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?
Très bien !
analysons cet espace VIP.
Le but est de regarder en live un match de foot.
Déja : pas possible de s'assoir !
beaucoup d'espace pour en fait peu d'espace devant les vitres.
Pas possible de s'assoir !! (je ne vois n'y fauteuil ni chaise, ni banc)
Seule le premier rang verra quelquechose, le second rang sera gêné par le premier.
Pour le premier rang, celui qui se trouvera derrière les bâti des vitres, ne verra pas grand chose.
en fait ils vont tous finalement regarder le match sur la télé disponible !!!!
donc, pas besoin de placer ses tribunes VIP aux meilleures endroits puisque finalement c'est pour regarder le match à la télé.
Van Basten a écrit:LANDAS a écrit:Axelferis a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur les espaces VIP ou loges presidentielles?
Très bien !
analysons cet espace VIP.
Le but est de regarder en live un match de foot.
Déja : pas possible de s'assoir !
beaucoup d'espace pour en fait peu d'espace devant les vitres.
Pas possible de s'assoir !! (je ne vois n'y fauteuil ni chaise, ni banc)
Seule le premier rang verra quelquechose, le second rang sera gêné par le premier.
Pour le premier rang, celui qui se trouvera derrière les bâti des vitres, ne verra pas grand chose.
en fait ils vont tous finalement regarder le match sur la télé disponible !!!!
donc, pas besoin de placer ses tribunes VIP aux meilleures endroits puisque finalement c'est pour regarder le match à la télé.
je pense que c'est le couloir qui amena aux loges et que c'est l'exterieur du stade (on voit des immeubles) que l'on voit .
Pour les clubs, les loges sont essentielles .
LANDAS a écrit:Axelferis a écrit:
Je vous avoue que j'aimerais que "ca claque" un peu bling bling comme par exemple dans les stades récents comme emirates ou ci dessous Donbass Don
Tu aimerais que ca claque etc ... as tu les moyens de te payer ce genre de place non vendu à l'unité ?
Moi j'avoue que la capacité du stade je la résume au nombre de places achetable à l'unité soit 40000 plus les 2500 du secteur visiteur.
Les 7000 places VIP même si par bonheur j'avait les moyens il ne sera pas possible d'acheter 1 et une seule place. elles seront vendu par 5, 10, 100. elles sont donc inaccessibles.
bbka a écrit:Axelféris qui n'aime que Lille et son beau Stade dans la lignée des Figorass qui n'aime que Lens et de Baskra qui n'aime rien du tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités