@ Dispo 74
Je croyais qu'il y avait que quelques opposants (250 maxi) . Finalement j'ai plus tendance à croire quelqu'un qui habite sur place et qui connait le sujet, que certains qui croient tout savoir et qui veulent donner des leçons d'économie et d'urbanisme sur ce forum.
C'est pour moi cette petite pique ?
mais si tu contestes mes analyses et mes chiffres, j'attends tes arguments, tes explications. Je serai ravi de débattre avec toi !
Si ce n'etait pas contre moi, je te prie de m'excuser
Juu8 a écrit:DSL mais faut être vraiment con pour vouloir une rénovation de gerland avec un coup de 250M€ et zapper un projet de grande amition 450M€ sur fond privée enfin rajouter des tribunes mais celle dérriere les cages seront toujours aussi loin et le stade sera toujours ( même avec un gros investissement) largement moin performent que le projet actuel qu'aulas cherche a avoir
MR AULAS serait anglais italien il serait un homme très respect etc mais en france on n'aime pas les gens différent faut être comme tout le monde donc sans aucune ambition lol vive le foot français et bon je me demande comme la LFP va vendre notre championnat de france a canal + quand tu vois les soucis avec metz lyon paris ?? encore tu as un projet de dire voilà dans 5 ans max nous aurons de beaux stades un bon rendu a la télé et le championnat de L1 connaître une nouveau vent de fraîcheur! mais bon c'est pas possible dans notre beau pays
Mais la Juu8, ce n'est meme plus une question de Aulas ou pas, de PS ou d'UMP, mais une question de bon sens !!
Tu as d'un coté un projet privé neuf et moderne de 60 000 places qui a besoin de 150M€ d'argent public pour se faire et tu as de l'autre, une rénovation de 50 000 places qui a besoin de 150M€ (j'admets les chiffres malgré mes doutes) d'argent public pour le stade et 250 M€ d'argent public pour le projet entier !! On marche sur la tête !!!