Branqui a écrit:Le gars qui organise un CDM au qatar et qui vient parler derrière, à gerber !
Perso j'aimerais bien cette liste de 12 stades :
Wembley / Old Trafford / Stade de France / Allianz arena / Signal Iduna Park / Nou Camp / Bernabeu / Estadio da luz / San Siro / Amsterdam Arena / Celtic Park / [Stockholm] Friends Arena
J'aimerais bien !
jonjon a écrit:Tu es sur ? Je crois que c est les normes coupes du monde ca , pour un Euro un stade de 50 000 peut accueillir une finale ( cf Rotterdam 2002 ou Vienne 2008 )
Ryuji a écrit:Branqui a écrit:Le gars qui organise un CDM au qatar et qui vient parler derrière, à gerber !
Perso j'aimerais bien cette liste de 12 stades :
Wembley / Old Trafford / Stade de France / Allianz arena / Signal Iduna Park / Nou Camp / Bernabeu / Estadio da luz / San Siro / Amsterdam Arena / Celtic Park / [Stockholm] Friends Arena
J'aimerais bien !
Il me semble que l'UEFA ne retiens qu'un stade par pays, hors, là , il y a déjà Wembley et Old Traffod pour l'Angleterre, l'Allianz Arena et Signal Iduna Park pour l'Allemagne, le Nou Camp et Santiago Bernabeu pour l'Espagne.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:En France, pourquoi pas le futur Grand Stade de la FFR ?
bastienelmano77 a écrit:Salut à tous, cet Euro 2020 s'annonce bien compliqué à organisé mais pourquoi pas ...
J'y vais de ma petite liste de 12 Ã 13 stades:
-Madrid (Bernabéu)
-Lisbonne (Estadio da Luz)
-Rome (Stadio Olimpico)
-Athènes (Stade Olympique)
-Londres (Wembley)
-Dublin (Aviva Stadium)
-Bruxelles (Stade Roi Baudoin rénové)
-Amsterdam (AmsterdamArena)
-Stockholm (Friends Arena)
-Munich (Allianz Arena)
-Varsovie (Stade National)
-Vienne (Ernst Happel)
-Paris (Stade de France)
on peut aussi penser à d'autres stades comme: Copenhague (Parken Stadium), Bucarest (Arena National), Helsinki (Stade Olympique) qui représentent également l'Union Européenne !!!!
actu.stades a écrit:Nico59 a écrit:En France, pourquoi pas le futur Grand Stade de la FFR ?
Je ne suis pas sûr que la FFR laissera son stade pour des matchs de l'Euro 2020.
Et puis, la FFF privilégiera des stades comme le Stade des Lumières, le Grand Stade Lille Métropole ou le Stade Vélodrome pour cet Euro 2020.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
actu.stades a écrit:Exact, c'est un seul stade par pays pour le package 1 (qui comprendra 12 stades).
Pour le package 2 (demi-finales + finale), une fédération peut à nouveau présenter une 2e ville de son pays.
Exemple :
L'Angleterre peut présenter l'Emirates Stadium pour le package 1 et Wembley pour le package 2.
L'Allemagne peut présenter l'Allianz Arena pour le package 1 et le Signal Iduna Park pour le package 2, etc...
Nico59 a écrit:actu.stades a écrit:Nico59 a écrit:En France, pourquoi pas le futur Grand Stade de la FFR ?
Je ne suis pas sûr que la FFR laissera son stade pour des matchs de l'Euro 2020.
Et puis, la FFF privilégiera des stades comme le Stade des Lumières, le Grand Stade Lille Métropole ou le Stade Vélodrome pour cet Euro 2020.
C'est l'UEFA et non la FFF qui organise l'Euro.
La FFR peut tout a fait candidater et je ne vois pas ou est le problème.
Perso, je pense qu'il est préférable que les matchs se jouent majoritairement dans les capitales.
yannou a écrit:Personnellement, ça ne me choquerait pas que la France n'ait aucun stade pour cet euro, on aura l'Euro 2016 en entier chez nous 4 ans avant.
Nico59 a écrit:actu.stades a écrit:Nico59 a écrit:En France, pourquoi pas le futur Grand Stade de la FFR ?
C'est l'UEFA et non la FFF qui organise l'Euro.
La FFR peut tout a fait candidater et je ne vois pas ou est le problème.
Perso, je pense qu'il est préférable que les matchs se jouent majoritairement dans les capitales.
yannou a écrit:actu.stades a écrit:Exact, c'est un seul stade par pays pour le package 1 (qui comprendra 12 stades).
Pour le package 2 (demi-finales + finale), une fédération peut à nouveau présenter une 2e ville de son pays.
Exemple :
L'Angleterre peut présenter l'Emirates Stadium pour le package 1 et Wembley pour le package 2.
L'Allemagne peut présenter l'Allianz Arena pour le package 1 et le Signal Iduna Park pour le package 2, etc...
Il peuvent toujours présenter mais dans ton exemple, si l'Emirates est choisi pour le package 1, Wembely sera hors course pour le 2.
Retourner vers Stades du reste de l'Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités