PitYnoobY a écrit:benoit62 a écrit:La tribune Faurand est trop pentu , donc vous perdez des places .... en plus le balcon a été raboté pour améliorer la visibilité des loges..... donc malgré sa hauteur et sa forte pente du niveau supérieur la capacité est assez faible . Si celle ci aurait était pensé un peu comme Henri Point avec les loges et salon , presse etc... elle aurait put allègrement gagner 2500/3000 et faire ainsi aux alentours des 8000 places assez facilement je pense, après tout est question de place vis a vis de la route passant derrière cette tribune. Mais globalement la capacité globale du stade est plus que satisfaisante. Le stade aura bel allure une fois terminé.
Aucuns soucis de place, la tribune Faurand est de plus rallongé sur l'avant (côté route). De plus Faurand est jamais plaine, mise à part 2/3 matchs par saison, donc autant foutre des loges et quelques places qui coûtent la peau du cul ! Je vois pas l’intérêt de dépenser des millions en plus, pour une tribune pleine 3 fois par saison.
Sinon demain matin, je prendrais des photos du KS et d'HP. Si vous avez des demandes vis à vis du Kop Nord, dite moi le en MP. Je vous ferais les photos voulus !
juljum a écrit:Je me pose une question, par rapport à l'angle Faurand/kop sud. Autant je trouve que les places à l'angle kop nord/Faurand ont une belle visibilité, autant je trouve que ça ne devrait pas du tout être le cas dans le nouvel angle en construction. En tout cas c'est une vraie question de savoir comment ils vont faire cet angle pour y permettre une vrai visibilité quand on voit à quel point le kop sud est proche de Faurand. Je ne vois donc pas quel intérêt ont eu les architectes de mettre des places assises là , comme c'est annoncé, plutôt que dans le 4ème angle.
Et puis, je trouve aussi que ça manque d'images sur la façon dont ils vont faire cet angle...
Pierre43 a écrit:Ca travail ce matin. Pose de la poutre arriére. J'essayrai de mettre des photos cet apres midi.
Pierre43 a écrit:Ca travail ce matin. Pose de la poutre arriére. J'essayrai de mettre des photos cet apres midi.
Pierre43 a écrit:Une fois le stade terminer on est tous d'accord pour dire que le point negatif que l'on pourrait resortir est l'éclairage de la pelouse. Pensez vous que le club va éclairer la pelouse comme à lille et paris ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités