jako99 a écrit:Ne pas croire qu'il y a une demande de 700.000 personnes à chaque match non plus.
ça reste quand même un match contre la meilleure équipe du monde et peut-être le meilleur joueur de tous les temps, Messi, chose qui ne se passe pas tout le temps.
En plus 700.000 demandes, je suis sur qu'il y a plusieurs personnes qui ont tenté plusieurs fois par téléphone (il y a pas eu 100.000 non plus qui se sont déplacé au Parc pour avoir des places).
Pour ma part, je n'ai même pas essayé, vu le bordel qu'ils annonçaient.
Et ça n'aurait pas changé grand chose d'avoir 10 ou 15.000 places de plus, il y avait vraiment trop de demandes (de beaucoup de supporters du Barça d'ailleurs).
Je ne crois rien mais vu que ce genre de match de prestige est amené à se reproduire dans les années à venir, ça ne peut amener que de l'eau au moulin de ceux qui veulent une plus grande capacité.
Ton raisonnement est juste et je le rejoins sauf que 10 ou 15.000 places en plus auraient changé le fait qu'on aurait eu 10 ou 15.000 heureux de plus, sans parler de la recette supplémentaire!
tout cela me rappelle le 1/4 de finale (tiens tiens encore un 1/4) de 2004 où il y avait eu plus de 80.000 demandes pour ASM/Real à Louis II, stade de 18.500 places.